Body et steroids old school effets secondaires

Pour le cas de Larry ou même Serge Nubret vivre jusqu'à 75 ans et 72 ans respectivement , sachant qu'ils ont pris des steros une bonnes parties de leurs vies et sans vraiment de pauses apparemment, c'est quand même pas mal.

Moi aussi Kalo je ne sais vraiment pas comment ils font pour transporter leurs produits hors des Usa, il doit y avoir certainement des combines ou autres trucs du genre entre leur sponsors et les douanes qui sait..

Pour le cas de Larry ou même Serge Nubret vivre jusqu'à 75 ans et 72 ans respectivement , sachant qu'ils ont pris des steros une bonnes parties de leurs vies et sans vraiment de pauses apparemment, c'est quand même pas mal.

Moi aussi Kalo je ne sais vraiment pas comment ils font pour transporter leurs produits hors des Usa, il doit y avoir certainement des combines ou autres trucs du genre entre leur sponsors et les douanes qui sait..

archi faut pour nubret il n etait pas ON a l année

Je pensais qu'il l'était, étant donné que dans un des tes messages précédents tu disais qu'ils étaient on tout l'année

Nubret a 60/65 ans avait une shape encore terrible.

J'aimerai bien savoir comment ils bossaient les bras a cette époque car ils avaient tous les memes bras énormes .
Surtout les biceps , meme Arnold a conservé son pic du biceps alors que sur le reste du corps il a bien perdu.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    204 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    66.4 KB · Affichages: 42
le sujet est hyper interessant :) moi je pense que malgré leur age ils continuent a prendre de la testo et/ou de la GH pour maintenir les gains et continuer a avoir de la testo dans le corps sinon deja d'une c'est la fonte musculaire et ensuite la déprime, ils bandent mou et j'en passe...les mecs suivent des traitements suite à leur carrière de bodypro. Y'a qu'a voir JamcoreDZ il ne l'avoue pas directement mais dans une de ces vidéos il a dit suivre un traitement hormonal a cause de sa carrière de pro..donc ça veut dire ce que ça veut dire..puis vu son physique à son age faut pas nous prendre pour des cons!

J'avoue aussi m'être posé la question concernant le transport de leur produit ou l'arrêt de la GH pendant leurs voyages ou déplacements. Faudrait demander directement a des francais installer au USA type stanimal ou Julien quaglierini qui eux deja d'une prennent des produits et connaissent pas mal de bodybuilder pro!

Le stack "anti aging" des BB de plus de 60 ans c'est : une hormone thyro, de la testo, de la gh et par intermintence du mast ou primo. A cote de ca une vraie hygienne de vie ( diet, vitamine, antioxidant...). Je vois dans certains forum ils prennent bpc-157 et s'interessent a l'epitalon.

Le stack "anti aging" des BB de plus de 60 ans c'est : une hormone thyro, de la testo, de la gh et par intermintence du mast ou primo. A cote de ca une vraie hygienne de vie ( diet, vitamine, antioxidant...). Je vois dans certains forum ils prennent bpc-157 et s'interessent a l'epitalon.
avec mon levothyrox, suis je déjà en mode cure spéciale culturo anti âge ? :D

En fait lorsque on a pris longtemps des aas le systeme endocrinien est altere. Donc plutot que faire avec une thyroide moyenne, il prefere " supplementer". Aux US ils ont cette mentalite.

c'est énorme ce qui est dit sur l'epitalon je viens de lire un article sur google c'est la fontaine jouvence LOL ça me parait bizarre ? le coût doit etre monstrueux non? j'aimerai bien voir ce que ça donne sur quelqu'un de 60-65ans ?! (moins de ride, meilleures formes...?)

Je connais pas trop juste que les telomeres raccoursicent avec l'age. Ils sont responsable du viellissement.L'epitalon les rallongent et on pensent que cela stop le processus de viellissement.

Je connais pas trop juste que les telomeres raccoursicent avec l'age. Ils sont responsable du viellissement.L'epitalon les rallongent et on pensent que cela stop le processus de viellissement.
"on pense" ? d'après ce que j'ai lu sur le net ça été vérifié par des etudes c'est vachement intéressant! ;) merci pour l'info :)

ouai de toute facon la france on aura toujours 30ans de retard pfff...j'ai regardé sur un site de vente de peptide ça ne coute pas tellement chère en plus..65€ la vial ;)
Je vais m'intéresser de plus près aux peptides meme pour mon objectifs de perte de gras abdominal ça a l'air vraiment pas mal (ex: le pack slim fit de chez lifetech) qui revient moins cher que d'utiliser de la gh a faible dose..

ouai de toute facon la france on aura toujours 30ans de retard pfff...j'ai regardé sur un site de vente de peptide ça ne coute pas tellement chère en plus..65€ la vial ;)
Je vais m'intéresser de plus près aux peptides meme pour mon objectifs de perte de gras abdominal ça a l'air vraiment pas mal (ex: le pack slim fit de chez lifetech) qui revient moins cher que d'utiliser de la gh a faible dose..

Moi j'ai jamais pris de peptides. Parce que pour le prix je prefere les aas. Franchement les peptides c'est trop peu efficace. Meme la gh seule il faut du temps pour voir du changement. Je pense que c'est un bon complement en cure ou meme pct. Mais le protocole est souvent plusieurs fois par jours donc contregnant... et puis ils sont pas si soft concernant la glycemie.

n'importe quel peptide agit sur la glycémie ?!
c'est vrai que c'est cher mais bon c'est moins "dangereux" que de cure enfin je pense ?! après c'est vrai que si il y a peu de résultat :s c'est sur que en prenant des aas et en complément des peptides c'est le top mais je te dis pas le budget :p

Pour revenir au sujet des body Old school et du primo cest que avait du vrai primo, meme un super labo UG qui le fait aujourd'hui n'égalera pas celui d'avant et peut être meme celui de pharma en Turquie ca se trouve lol. Rhalala ils avaient de la chance pour le primo et le diana, sinon pour le reste ca va deca et testo pharma y'a encore :p

Publicité Stéroïdes