franco
Well-Known Member
Cest pas trop court les orange?Noir pour tirer, orange pour piquer
Cest pas trop court les orange?Noir pour tirer, orange pour piquer
Cest pas trop court les orange?
Il y’a un beau volumeMerci
La reprise s'est bien passée, bonne congestion bonne force
MerciIl y’a un beau volume
c'est un peu bas 2100 kcal pour ton poidsMerci
Pesé ce matin après donc la reprise de diète hier, 93,9kg a jeun
J'ai du virer pas mal de retention d'eau, je vois pas comment j'ai pu perdre 2kg en une journée autrement.
Pourtant pas trop restrictif sur les calories hier j'étais autour de 2800.
Sur le poids je bouge toujours très vite que ca soit en perte ou en prise, il y a 2 semaines j'ai pas mangé pendant 2 jours a cause d'une mauvaise nouvelles, résultat -4kg, la semaine dernière pas de training et pas de diète, resultat +5kg..
Voilà ma diète du moment en piece jointe, je vise les 2100 calories, que je fais sur 2 repas pour etre rassasié un minimum, et je m'entraîne l'aprèm après le premier repas. Hier j'ai déconné avec le monster energy en preworkout et les fruits et yaourts ça m'a fait 700kcal de "cheatmeal" si on peut appeller des fruits et yaourts de la triche .
c'est un peu bas 2100 kcal pour ton poids
Jamais le gauche?Orange pour les pecs et si tu piques le pec droit utilise la main gauche pour ne pas contracter le muscle.
Jamais le gauche?
Ouai enfin ton meta aura ralentit un peu et donc t’a maintenance aura changéO
Oui, je suis en deficit d'environ 800-900kcal mais ca va etre tres court, le temps de 2 semaines mini seche pour etre un minmum propre et après je me mets en maintenance pour plusieurs mois
Tu peux piquer les deux pecs.Jamais le gauche?