billy
Well-Known Member
Tu ne m'en veux pas je prends des notes
GH/tren/insu Pizza + cadre pour financer tout ça et à moi le physique de titan
y'a plus qu'à maintenant
Mdr ça risque de faire un sacré budget.
Tu ne m'en veux pas je prends des notes
GH/tren/insu Pizza + cadre pour financer tout ça et à moi le physique de titan
y'a plus qu'à maintenant
Vaut mieux être un faible qu'un Mito, Theo c'est pas le pecno qui tourne à quasi rien et qui a dit que les pros ne prennent pas d'insu ?
Oui Stanimal a besoin de bcp de calories pour grossir donc il s'envoie beaucoup de cochonnerie pour y arriver. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre ça.
De toute façon on ne pourra jamais faire comme eux. Ils ne bossent pas, pas de stress, sponso, ils ont juste à s'entraîner, bouffer, dormir.
Ben le truc c'est que Stan doit monter au alentours des 10000 cal. Theo ne mange pas autant de calories.
Donc c'est facil à dire quznd tu n'es pas à la place de lz personne.
Surtout qu'aucun aliment n'est à banir dans une diète. L'important c'est l'assimilation.
Lui c full riz poulet meme les pâtes il en mange pas, il dit que c’est industriel donc d’la merdeil doit pas mal manger je pense .. theo en ce moment il est à 128kg autour des 8-10 en BF
Lui c full riz poulet meme les pâtes il en mange pas, il dit que c’est industriel donc d’la merde
Son riz aussi est industriel!
je suis d’accord avec lui là dessus
Ah ouai j’avoue j’avais zapper les compléments et son avoine la, c’est industriel pire que les pâtesLe problème c'est que dans ce cas la même les complément sont industriel.
Son avoine en poudre les aussi etc...
C'est comme dorizon qui prone le non transformé mais qui met en avant la crème de riz
Mais en therme de calorie quand on voit ses journée diète il doit être dans les 5000 je pense. J'ai jamais pris le temps de conter lol
Ah ouai j’avoue j’avais zapper les compléments et son avoine la, c’est industriel pire que les pâtes
Complément 100% bioAh ouai j’avoue j’avais zapper les compléments et son avoine la, c’est industriel pire que les pâtes
Attention n’oublie pas qu’il envoie quasi rien mdrrJe capte pas le délire de chercher la petite bête blabla les pâtes c'est industriel avec ce qu'il se met dans le cul .
Ces mecs s'inventent une lifestyle,un personnage.Ils mangent comme nous et peut etre moins bien que nous mais ont plus d'argent pour curer.Voila leur "secret",il y a un moment faut arreter les non dit et l'hypocrisie avec leur non moi je ne prend pas d'insuline,non je suis à 10 000 calories propre je ne mange que du quiona récolté dans une passoire en poils de sanglier élevé aux marrons bio de la charente.
Oui oui bien sur.Les sous que je met dans ma voiture,mes vacances,loisirs,fringues et sorties,toi tu te les mets dans le c..,voila la seule difference les gars.
Fin de la discussion.Ces mecs s'inventent une lifestyle,un personnage.Ils mangent comme nous et peut etre moins bien que nous mais ont plus d'argent pour curer.Voila leur "secret",il y a un moment faut arreter les non dit et l'hypocrisie avec leur non moi je ne prend pas d'insuline,non je suis à 10 000 calories propre je ne mange que du quiona récolté dans une passoire en poils de sanglier élevé aux marrons bio de la charente.
Oui oui bien sur.Les sous que je met dans ma voiture,mes vacances,loisirs,fringues et sorties,toi tu te les mets dans le c..,voila la seule difference les gars.
Ces mecs s'inventent une lifestyle,un personnage.Ils mangent comme nous et peut etre moins bien que nous mais ont plus d'argent pour curer.Voila leur "secret",il y a un moment faut arreter les non dit et l'hypocrisie avec leur non moi je ne prend pas d'insuline,non je suis à 10 000 calories propre je ne mange que du quiona récolté dans une passoire en poils de sanglier élevé aux marrons bio de la charente.
Le porc je n’ai jamais compris pourquoi certains l’excluent totalement (hormis pour des raisons religieuses bien sûr): selon les morceaux, le taux de lipides est assez faible et l’apport en protéines très bon; pour moi c’est une très bonne viande.Perso, j'ai été élevé à manger sain depuis mon enfance et comme je sais cuisiner, pour moi manger sain, c'est la norme, je ne fais jamais de diète, vu que pour moi c'est manger normalement (certain disent que manger comme moi c'est faire une diète ).
Mais comme je suis curieux de nature, j'ai une fois testé une cure sans faire attention à rien, juste pour voir si diète = ALL
Ben désolé de cassé le mythe, ça à changé une chose, une seule, sur ma prise de sang mon mauvais cholestérol avait explosé, c'est la seule chose qui à changé.
sur mon physique, j'avais eu des gain et mon BF à baissé comme lors des cures précédentes, par contre, je sais pas comment vous savez manger ces merde, c'est mou et ah oui j'ai aussi eu la chiasse, j'oubliais, mais j'ai été content de remanger propre ensuite.
Naturellement quand je dis manger sain, je ne mange pas du blanc de poulet tout les jours ou du steak haché, chez moi le thon, le saumon, le veau, la biche, le marcassin etc... ça existe, même la cote de porc ou d'agneau si l'envie m'en dit.
Quand je vois des diète ou c'est alternance un jour sur 2 blanc de poulet et steak haché, je comprend que ça vous sort par le cul à la longue.