Bodybuilder, le 1er octobre

En tout cas d'après l'article du lien au dessus , il a l'air de s'être bien renseigné et peut être que pour une fois , le film ne sera pas dégradant pour le milieu du culturisme .
Hâte de le voir ..
 
image du body

En tout cas d'après l'article du lien au dessus , il a l'air de s'être bien renseigné et peut être que pour une fois , le film ne sera pas dégradant pour le milieu du culturisme .
Hâte de le voir ..

j’espère parce que le fils qui dit à son père "t'es tout pourri à l'intérieur"....ça fait déjà caricature...
Oui les AAS provoquent des ES , non on est pas pourri de l'intérieur qd on en prends et qu'on s'entoure comme il faut....:cool:
y a plus qu'à croiser les doigts.
 
Justement, je pense que c'est pour faire ressortir les clichés que peuvent avoir les gens qui sont extérieurs au body. Et dans le film il s'en rendra compte que c'est faux ;)
 
Oui il faut voir que c'est son fils qui n'est pas du milieux qui lui dit cela ...
Je pense qu'à va ce le temp qu a passé le réalisateur pour faire le film il a bien du se rendre compte du boulot des gars .

Dzns le film il y a Morgane Aste, il a un juste un physique de titan !
Respect le gars et énorme !
 
Oui il m'a mis un claque , j'ai regardé mon pot de gainner juste après l'avoir vu en photo (ha, ha, ha, ha)
 
L'acteur principal ( François ) un bon pote à moi :) . Il à été champion de France et du Monde APCPAS et NAC ; un super mec !
 
Effectivement l'année dernière à St Etienne c'etait assez pénible le fait qu'il retourne les scènes. Roschdy est tombé en admiration sur le monde du bodybuilding, le mode de vie, la diet que cela incombe aux culturistes !!! Il respect le monde du body et ne lui cracheras pas dessus ;)
 
Je viens de rentrer de l'avant première à Paris.
Pas beaucoup de gros dans la salle on était peut-être 6-7 sur 300 spectateurs.
Sinon le film est sympa, à voir au moins une fois, il ne part pas dans les mauvais côtés du BB, ça montre la difficulté et les sacrifices pour la préparation à une compét.
Dabs l'ensemble c'est un beau film.
 
Les 1ers qui vont critiquer le film en mal sont les culturistes eux mêmes, d'ailleurs ça à déjà commencer par des "bodybuilders" qui n'on même pas pris la peine d'aller le voir et qui le massacre déjà :mad:
 
De très bonnes critiques pour le moment dans les médias. Hier ils en ont parlé dans tpmp, et ils ont également aimé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut