[Boldenone/Equipoise] Exemples de cycles

Ont ne peux pas révélé la réel identité de l'auteur mais je trouve cet article très intéressant pour comprendre la différence de réaction d'une personne à une autre en matière de stéroïde.


Perso j'aime pas la tren car dans une optique strong çà essouffle trop et surtout tu congestionnes trop et trop vite, au final tu te retrouves raide comme un piquet à part bodybuilding et powerlifting je vois pas dans quel sport ont peux utilisé çà.
Merci pour l'article, je suis très clairement dans la bonne catégorie pour le ratio bénéfices/effets secondaires (long CAG repeat, j'ai toutes les caractéristique même la très légère gyno développée à l'adolescence malheureusement). Ca me réconforte dans mon choix de commencer les aas
 
Merci pour l'article, je suis très clairement dans la bonne catégorie pour le ratio bénéfices/effets secondaires (long CAG repeat, j'ai toutes les caractéristique même la très légère gyno développée à l'adolescence malheureusement). Ca me réconforte dans mon choix de commencer les aas

Le problème c'est les effets de neurodégeneressence irréversibles induits par la trenbolone.
 
Le problème c'est les effets de neurodégeneressence irréversibles induits par la trenbolone.
oui ça j'avais bien compris que la tren pouvait avoir de gros effets néfastes sur le cerveau. C'est une molécule qui me fait peur pour ça donc clairement je ne compte pas l'utiliser. En plus c'est un 19nor donc très suppressif. A moins que je passe en B&C un jour, je n'utiliserais jamais de 19nor et si ça arrive j'en resterais à la nandrolone.

Dans mon message précédent je ne parlais pas de tren. Juste de l'article partagé par Seb58
 
oui ça j'avais bien compris que la tren pouvait avoir de gros effets néfastes sur le cerveau. C'est une molécule qui me fait peur pour ça donc clairement je ne compte pas l'utiliser. En plus c'est un 19nor donc très suppressif. A moins que je passe en B&C un jour, je n'utiliserais jamais de 19nor et si ça arrive j'en resterais à la nandrolone.

Dans mon message précédent je ne parlais pas de tren. Juste de l'article partagé par Seb58

Ah ok autant pour moi ;)

Mais je vois quand même que ta tout capté sur les 19-nor, si c'était le cas pour tout le monde ça serait super :p
 
oui ça j'avais bien compris que la tren pouvait avoir de gros effets néfastes sur le cerveau. C'est une molécule qui me fait peur pour ça donc clairement je ne compte pas l'utiliser. En plus c'est un 19nor donc très suppressif. A moins que je passe en B&C un jour, je n'utiliserais jamais de 19nor et si ça arrive j'en resterais à la nandrolone.

Dans mon message précédent je ne parlais pas de tren. Juste de l'article partagé par Seb58
Deca top :)
 
  • Like
Réactions: AD.
La tren est ma molecule preferee,je la supporte tres bien.Mo prochain cycle sera avec de la tren et de la nandrolone.Là je suis sur la testo enanthate seulement,celle envoyée par mackro.
 
Après je pense que c'est réalisable sois même, j'ai déjà réalisé de la testostérone en suspension sans trop de soucis. L'anavar et halotestin il faut davantage chauffer.

Je reviens sur ce que j'ai dit, en fait c'est super compliqué à réaliser sois même, le melt point de l'halotestin est à 270°C une belle merde ... encore l'anavar pourquoi pas mais halo suspension faut vraiment du bon matériel et peut-être de l'expérience.
 
La tren est ma molecule preferee,je la supporte tres bien.Mo prochain cycle sera avec de la tren et de la nandrolone.Là je suis sur la testo enanthate seulement,celle envoyée par mackro.
Jai jamais oser mélanger les deux
 
Çà vous files pas la chiasse la nandrolone à vous ? À 750mg çà me donne une super force mais alors fiou les flatulences et diahrées, en prenant immodium çà stop le problème mais çà revient vite cher à la longue.
 
Çà vous files pas la chiasse la nandrolone à vous ? À 750mg çà me donne une super force mais alors fiou les flatulences et diahrées, en prenant immodium çà stop le problème mais çà revient vite cher à la longue.

Pas du tout :)
 
Çà vous files pas la chiasse la nandrolone à vous ? À 750mg çà me donne une super force mais alors fiou les flatulences et diahrées, en prenant immodium çà stop le problème mais çà revient vite cher à la longue.

Non jamais entendu ca avant
 
C'est dingue çà quand même de réagir ainsi. Après je me demande bien pourquoi çà me ferait çà.
 
C'est vraiment quand tu rajoutes du Deca ? C'est pas un meme temps qu'un oral ou une augmentation des kcals avec de l'avoine par exemple ?

Oui exactement, uniquement quand je rajoute de la nandrolone, encore à 500mg c'été gérable mais là à 750 par moment c'est de véritables attentats.

Ma diète est sensiblement la même toute l'année, donc clairement çà ne peux pas venir de là ...
 
Tren plus nandro plus testo c'est le trio magique.Tu prends de la masse de qualité,rond et bien rempli de partout,veineux et une grosse force tu casses toutes les barres.Si t'as les thunes et que tu as une source sure tu ajoute a ce trio du vrai primobolan et là t'es au top mais si t'es blindé alors ajoute en plus du trio et du primo de la gh!
 
Tren plus nandro plus testo c'est le trio magique.Tu prends de la masse de qualité,rond et bien rempli de partout,veineux et une grosse force tu casses toutes les barres.Si t'as les thunes et que tu as une source sure tu ajoute a ce trio du vrai primobolan et là t'es au top mais si t'es blindé alors ajoute en plus du trio et du primo de la gh!
Et en dosage tu met combien en testo tren et deca
Moi je voulais fair a un moment
1 grammez de testo 500 deca 400 tren mais jai pas ozer
 
Et en dosage tu met combien en testo tren et deca
Moi je voulais fair a un moment
1 grammez de testo 500 deca 400 tren mais jai pas ozer
Tu aurais pu mais pas 1gr direct de testo,commence à 500mg/semaine puis 750mg et vois ce qu'il se passe et ensuite 1g.
Je partirai sur 500mg testo(je changerai les esthers pendant la cure) sur deux mois puis 750mg à la fin.
Deux mois de tren acetate à 500mg par semaine,le mois deux et trois.
14 semaines de nandrolone à 500mg par semaine le premier mois,750 le deuxieme puis 1gramme.
Cure de 14 semaines mais en fait non car à l'issue je prendrai de l'anavar et du clenbu(clen une semaine sur deux) sur deux mois pour ensuite repartir sur une autre cure et cette fois ci avec du primobolan si je suis content des precedents produits de la source teamroids.to et bien sur avec les protections necessaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut