G
guest
Guest
Je suis pas fan mais chacun sz vision
Je pas les couille de faire sa lol
Je pas les couille de faire sa lol
Tu aurais pu mais pas 1gr direct de testo,commence à 500mg/semaine puis 750mg et vois ce qu'il se passe et ensuite 1g.
Je partirai sur 500mg testo(je changerai les esthers pendant la cure) sur deux mois puis 750mg à la fin.
Deux mois de tren acetate à 500mg par semaine,le mois deux et trois.
14 semaines de nandrolone à 500mg par semaine le premier mois,750 le deuxieme puis 1gramme.
Cure de 14 semaines mais en fait non car à l'issue je prendrai de l'anavar et du clenbu(clen une semaine sur deux) sur deux mois pour ensuite repartir sur une autre cure et cette fois ci avec du primobolan si je suis content des precedents produits de la source teamroids.to et bien sur avec les protections necessaire
Tu aurais pu mais pas 1gr direct de testo,commence à 500mg/semaine puis 750mg et vois ce qu'il se passe et ensuite 1g.
Je partirai sur 500mg testo(je changerai les esthers pendant la cure) sur deux mois puis 750mg à la fin.
Deux mois de tren acetate à 500mg par semaine,le mois deux et trois.
14 semaines de nandrolone à 500mg par semaine le premier mois,750 le deuxieme puis 1gramme.
Cure de 14 semaines mais en fait non car à l'issue je prendrai de l'anavar et du clenbu(clen une semaine sur deux) sur deux mois pour ensuite repartir sur une autre cure et cette fois ci avec du primobolan si je suis content des precedents produits de la source teamroids.to et bien sur avec les protections necessaire
Jai pas le courage de faire sa trop peurC'est quand même paradoxal de critiquer boldo + tren avec une durée longue et de parler de prendre Tren + Nandro (1g) , deux 19-nor aux effets néfastes, affectant le cerveau de manière irréversible .
La trenbolone extermine l'endurance.Nandrolone + tren oui çà doit décapé la gueulle.
En ce moment je suis sur testostérone cypionate + nandrolone décanoate + boldénone undecyclenate + anavar et clairement la force monte bien et progressivement avec une excellente endurance de force.
Après çà me tenterais bien de remplacer deca par tren, à voir ce que çà donne sur l'endurance aussi ...
La trenbolone extermine l'endurance.
Même avec la boldo et l'anavar qui sont bons sur le cardio, çà compense pas ?
Pour en revenir à la boldénone çà donne une super endurance ainsi que de la force vue que çà augmente les hématocrites entre autre.
Pour la trenbolone je l'ai utilisé qu'une fois à 500mg par semaine et franchement çà m'avait séché le système nerveux, par contre çà fait ressortir les muscles et çà sèche impressionnant.
Tj était le low testo ou testo sup ou égal à tren ?
Le low testo avait fait bcp pour moi
a 250 testo / 700 tren a
bcp moins essoufflé que à
500 testo / 400 tren e
Effectivement j’avais pas pensais à ce côté là
après pour ma part je me limite à 10s max du max une fois par an
Pour en revenir à la boldénone, j'ai souvent entendu dire que cette dernière perdait de son efficacité et donc de son utilité si elle était utilisé avec un dosage élevé de testostérone (à partir de 1g).
Qu'en pensez-vous ?
Car la boldénone n'ajoute rien à un gros dosage de testostérone ? Enfin je répète simplement ce que j'ai lu ...