Boldenone PARA PHARMA Musclesfax

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ça va oui mais au prix des Raws j arrive pas à comprendre qu ont nous la mettent encore la marge est déjà belle bref si ça vous va tant mieux ...

correcte , cependant l'équipoise est a l'état liquide on peut atteindre 300 facilement et pas dur a faire donc encore un sous dosage perso je trouve et question dosage ta de la marge aucun risque de crash c'est une super molécul pour qui veut y faire de gros dosage.

Pour moi non pas correct ,encore un labo qui fait du sous dosage sur un produit facile à surdoses et pas le plus coûteux .
Qu est ce que ça doit être sur du Primo ou du Para...

je comprend mieux pourquoi a l'époque chez MR je supporter 1ml de tren A par jours , quand j'ai eu affaire a d’autres fiole ça ma FLINGUER directe....

Genre Pharmacom ? :D
Idem Androgenix rien à voir avec Pharmacom notamment en Tren A :rolleyes:

Je tourner sur celle de MR bien sous dosé a l'époque je savais pas que il ne fallais pas croiser une testo a dosage moyen a ça.... donc avec la MR des ES mais bon rien de ouf

Quand je suis passé a une tren local qui tourner en salle bas putin.... ça ma juste flinguer directe avec de gros ES et compagnie je tenais pas les 1ml par jours.....

Donc ceux qui disent s'envoyer un gramme de ça... doivent tourner avec de la merde XD

Genre Pharmacom ? :D
Idem Androgenix rien à voir avec Pharmacom notamment en Tren A :rolleyes:

Personnellement j’ai été très déçu de la Tren A Androgenix lol ! J’espère que ce sera pas la même avec celle de Pharmacom :rolleyes:
J’étais à 100mg eod et j’ai pas eu des résultats très propre..

ça dépend des lots les ga...... concernant pharmacom très peut de change d'être déçu.
Après à contrario tous les mix sur mesures que j ai pris étaient bons : Hell, Halo + Var et Sdrol/NPP et c était bien niveau qualité même si c est vrai je n ai pas fait analyser leurs produits .
Désormais toute source je vérifie .

Plus on deviens un zombie plus la source est bonne ES Pour moi sa signifie pas qualité Et personne ici je pense fait deux fois la même cure aussi bien c’est un autre produits qui vous donne tel résultat
« positif » force etc l’analyse trompe pas comme mentionné bcp de fois ou j’ai pu le voir. Le reste c’est à bannir.

Plus on deviens un zombie plus la source est bonne ES Pour moi sa signifie pas qualité Et personne ici je pense fait deux fois la même cure aussi bien c’est un autre produits qui vous donne tel résultat
« positif » force etc l’analyse trompe pas comme mentionné bcp de fois ou j’ai pu le voir. Le reste c’est à bannir.
Sauf quand tu es compétiteur en power et que tu gagnes 15kg sur un maxi en 1mois :D
Après je l ai aussi dit que rien ne remplace les analyses labos c est pourquoi j en fais dorénavant.

Publicité Stéroïdes