Boldenone – Réaliser son plein potentiel

Sur les forums US, elle est très utilisée.
On lit un peu de tout et certains pensent que le Tren a une incidence sur les HTC avec Bold, mais aucune certitude.
Des mecs à 1g, sans soucis de HTC ou de ferritine, comme beaucoup de choses, c'est du cas par cas...
 
Sur les forums US, elle est très utilisée.
On lit un peu de tout et certains pensent que le Tren a une incidence sur les HTC avec Bold, mais aucune certitude.
Des mecs à 1g, sans soucis de HTC ou de ferritine, comme beaucoup de choses, c'est du cas par cas...

Après on lit un peu partout que le primobolan est largement supérieur à boldénone pour la construction je sais pas d'où çà vient.

Mais c'est bon à savoir pour la naringine.
 
Après on lit un peu partout que le primobolan est largement supérieur à boldénone pour la construction je sais pas d'où çà vient.

Mais c'est bon à savoir pour la naringine.
Ça dépend à quel dosage et quel stack a été utilisé aussi avec, faut vraiment tout savoir.
Ou faire 2 cycles avec Juste Testo et la molécule, puis faire le point ensuite.
Pour la naringine, le type qui disait que ça n'a pas fonctionné chez lui, a indiqué ensuite qu'il l'avait commandé sur Amazon.
Pareil, faut tout savoir...
Mais je n'en fait pas une vérité non plus, il faut essayer sur soi et acheter une marque fiable...
Moi ça marchait bien le pamplemousse et je tapais des front à 1,2g avant...
Avec ou sans Tren...
Et le matos était légit...
 
Rien que la Testo fait monter les HTC, tu as des gars qui sont déjà limite sous Testo.
C'est pas forcément la meilleure config pour passer sur de la Bold ensuite...
Donc ça reste très individuel, comme les différences entre ceux qui aromatisent ou très peu...
 
Un autre point intéressant dans cet article:

Et je pense à un membre qui a ouvert un journal dernièrement...

On y dit bien qu'à 500mg de testo, l'aromatisation est possible...

Hors sujet boldenone, mais l'article est suffisamment bien fait , pour le prendre dans son ensemble.

Ce membre qui prenait un AI pour contrer ses E2 etc..

Et dont, les valeurs n'étaient pas si hautes que cela pour 500mg/ semaines pourrait donc se retrouver malgré tout, avec des E2 trop haut pour lui et les ES QUI vont avec...et si son AI ne fait pas. Ouger ses valeurs, il aurait donc un soucis...étant donné que quand il le prend ...rien ne change.

La boldo, une molécule intéressante..mais trop de connaissances ont eu un taux d'hémato. Trop élevé.

Avec un fameux mix de chez Andro paix à eux..j'ai eu ce soucis également...

Je ne ferme pas la porte, mais restons prudent, avant tout.

Et notons que chacun est différent :)
Un excellent dimanche.
 
Ce membre qui prenait un AI pour contrer ses E2 etc..

Et dont, les valeurs n'étaient pas si hautes que cela pour 500mg/ semaines pourrait donc se retrouver malgré tout, avec des E2 trop haut pour lui et les ES QUI vont avec...et si son AI ne fait pas. Ouger ses valeurs, il aurait donc un soucis...étant donné que quand il le prend ...rien ne change.
Le problème avec le type, c'est qu'il a fait n'importe quoi de A à Z.
C'était compliqué son affaire, j'ai du aller à la pêche aux infos et dans ce type de cas, ça cache souvent quelque chose.
En plus il était à la ramasse niveau PdS.

Il y avait clairement un problème et les histoires de gyno ou pseudos gyno (tétons sensibles) c'est toujours délicat ici.
Il aurait fallu chercher plus loin au niveau des PdS, vu que les E2 et la prolactine étaient dans les normes (E2 de natty).

Mais il n'avait pas l'air motivé, ni de se rendre compte des multiples possibilités pour l'origine de son problème.

Souvent les mecs ne disent pas tout non plus, quand ils ont fait les cons...
Il a quand même indiqué un changement avec la prise de son AI, alors que sur la PdS, il n'y avait aucun changement des E2.
Enfn si, ils étaient montés de 2pg/ml post AI mdr.

Perso, je n'ai jamais vu ça, donc j'ai de gros doutes sur pas mal de points.
 
Ici le sujet de la boldénone est bien développé mais c'est différent de ce qu'on peut lire notamment concernant la toxicité sur les reins (primo serait plus toxique pour les reins et le foie) et l'aromatisation.


Un gars a même testé l'article de Mike Arnold avec 1g8 de boldo, 900mg primo et 1g testo sur plusieurs mois. Il y a aussi un peu de tren bref du lourds.
 
Ici le sujet de la boldénone est bien développé mais c'est différent de ce qu'on peut lire notamment concernant la toxicité sur les reins (primo serait plus toxique pour les reins et le foie) et l'aromatisation.


Un gars a même testé l'article de Mike Arnold avec 1g8 de boldo, 900mg primo et 1g testo sur plusieurs mois. Il y a aussi un peu de tren bref du lourds.
C’est ce que j'avais posté dans ma réponse à Moulefruit :D
 
1g testo

J’étais ultra bon en cardio
Et endurance de force +++
Recup de malade

Donc 1g testo + 1g5 boldo C

Bon à savoir çà. J'avais déjà fait 1g boldo mais je prenais aussi un haut dosage de deca je pense que c'est çà qui me cassait le cardio.

Tu prenais un anti œstrogène avec çà ou DHT ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut