Sur les forums US, elle est très utilisée.
On lit un peu de tout et certains pensent que le Tren a une incidence sur les HTC avec Bold, mais aucune certitude.
Des mecs à 1g, sans soucis de HTC ou de ferritine, comme beaucoup de choses, c'est du cas par cas...
Ça dépend à quel dosage et quel stack a été utilisé aussi avec, faut vraiment tout savoir.Après on lit un peu partout que le primobolan est largement supérieur à boldénone pour la construction je sais pas d'où çà vient.
Mais c'est bon à savoir pour la naringine.
Tu as le produit en question? Je pense faire un petit cycle de naringine pour tester…Pour la naringine, le type qui disait que ça n'a pas fonctionné chez lui, a indiqué ensuite qu'il l'avait commandé sur Amazon.
Pareil, faut tout savoir...
Tu as le produit en question? Je pense faire un petit cycle de naringine pour tester…
Le problème avec le type, c'est qu'il a fait n'importe quoi de A à Z.Ce membre qui prenait un AI pour contrer ses E2 etc..
Et dont, les valeurs n'étaient pas si hautes que cela pour 500mg/ semaines pourrait donc se retrouver malgré tout, avec des E2 trop haut pour lui et les ES QUI vont avec...et si son AI ne fait pas. Ouger ses valeurs, il aurait donc un soucis...étant donné que quand il le prend ...rien ne change.
Ou le Swanson (El famoso)
Grapefruit Extract
L’un des bioflavonoïdes les plus puissants extrait du pamplemoussewww.supersmart.com
Ceux couramment utilisés ici.
Il est 10€ moin cher sur iherbOu le Swanson (El famoso)
Je n'ai pas regardé, j'ai vite posté le lien.Il est 10€ moin cher sur iherb
Non je vais tester le dhbAprès on lit un peu partout que le primobolan est largement supérieur à boldénone pour la construction je sais pas d'où çà vient.
Mais c'est bon à savoir pour la naringine.
Mdr j'étais loin avec les 1g ! Je croyais que tu étais resté sur 1gNon je vais tester le dhb
Bolo j’étais déjà à 1,5g de boldo c
Donc équivalence de 1,8g de boldo U
Promis je suis pas à là morge la mdr
Non je vais tester le dhb
Bolo j’étais déjà à 1,5g de boldo c
Donc équivalence de 1,8g de boldo U
Promis je suis pas à là morge la mdr
C’est ce que j'avais posté dans ma réponse à MoulefruitIci le sujet de la boldénone est bien développé mais c'est différent de ce qu'on peut lire notamment concernant la toxicité sur les reins (primo serait plus toxique pour les reins et le foie) et l'aromatisation.
Boldenone (EQ) Misconceptions and Comparison with Metenolone (Primo) [Author: Type-IIx]
There are an abundance of misconceptions about “EQ”; Equipoise (boldenone, as undecylenate) it seems. Let's address some of the primary misconceptions: 1. Misconception that boldenone is nonaromatizable, or that its use (in sufficiently high doses) permit abstaining from AI/SERM use in users...thinksteroids.com
Un gars a même testé l'article de Mike Arnold avec 1g8 de boldo, 900mg primo et 1g testo sur plusieurs mois. Il y a aussi un peu de tren bref du lourds.
1g testo
J’étais ultra bon en cardio
Et endurance de force +++
Recup de malade