Boldenone – Réaliser son plein potentiel

On a rien sans rien mdr.

Question qui le revient aussiii, suite aux nombreuses discussions sur le sujet..

Et la saturation des récepteurs . ...finalement avec des dosages aussi haut, qui pensent quoi..?
 
On a rien sans rien mdr.

Question qui le revient aussiii, suite aux nombreuses discussions sur le sujet..

Et la saturation des récepteurs . ...finalement avec des dosages aussi haut, qui pensent quoi..?
Cela n’existe pas la saturation des récepteurs apparemment , après oui passé un certain dosage le rapport quantité / gains diminue
 
Pas du tout lol
Je pensais pas qu’on tapait des dosages aussi haut en crossfit
C’est taboo +++
Car on risQue la suspension, perte de contrat etc
Mais ça tape salle de salle

Reg les physic ou plutôt les perf des Mec au Games
C’est inhumain coter perf d’être aussi bon et complet partout
 
  • Like
Réactions: Wod
Je me suis demandé,alors pourquoi je me pose des questions. @MouleFruit

Parceque j'ai eu des produits en quantité et que ouii, j'admets avoir traversé une période perso compliquée , mais en même temps ce que j'envoyais, ne me donnait pas le résultat souhaité.

Et pas question de me dire, training pas au point etc..je sais parfaitement ce que je fais de ce côté..

Le mental, peu jouer, mais pas sur l'assimilation des produits.

En tout cas mercii pour ton point de vue.

Je suis en recherche en ce moment, d'une source, ou plusieurs si possible qui répondent à mes critères :

Qualité, mais pas seulement des raws, des produits finis, c'est à dire composants, stérilisés etc..

Et vu le nombre de sources qui se développent, je prends bien le temps de voir qui a quoi et qui sait prouver quoi en dehors d'un test Jano. Que je ne remets pas en question,, mais qui ne donne pas toutes les infos.
 
C’est taboo +++
Car on risQue la suspension, perte de contrat etc
Mais ça tape salle de salle

Reg les physic ou plutôt les perf des Mec au Games
C’est inhumain coter perf d’être aussi bon et complet partout
Complètement d’accord avec toi et surtout pouvoir encaisser un si gros volume d’entraînement
 
Eh bien..moi qui hésitait à partir dans le Crosfit léger mdr
On parle de compétiteur déjà le niveau French est très élevé.

Les games c’est comme dis @ms67310 inhumain lol

Surtout que la discipline ne cesse d’évoluer niveau mouvement
punaise si tu t’y met maintenant bonjour la ribambel de chose à apprendre
 
C'était une idée lors de mon passage un peu creux.. mais je suis réaliste et préfère rester sur ce que je connais.
Ce qui ne m'empêche pas.de trouver tes infos en général intéressantes sur le sujet. ;)

Qui ne s'informe pas ne sait rien.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je me suis demandé,alors pourquoi je me pose des questions. @MouleFruit

Parceque j'ai eu des produits en quantité et que ouii, j'admets avoir traversé une période perso compliquée , mais en même temps ce que j'envoyais, ne me donnait pas le résultat souhaité.

Et pas question de me dire, training pas au point etc..je sais parfaitement ce que je fais de ce côté..

Le mental, peu jouer, mais pas sur l'assimilation des produits.

En tout cas mercii pour ton point de vue.

Je suis en recherche en ce moment, d'une source, ou plusieurs si possible qui répondent à mes critères :

Qualité, mais pas seulement des raws, des produits finis, c'est à dire composants, stérilisés etc..

Et vu le nombre de sources qui se développent, je prends bien le temps de voir qui a quoi et qui sait prouver quoi en dehors d'un test Jano. Que je ne remets pas en question,, mais qui ne donne pas toutes les infos.
Je pense qu’il y a aussi des hypo et hyper répondants aux stéroïdes, des mecs explosent avec peu, et d’autres doivent prendre le triple pour bouger, il doit y avoir une pre disposition génétique même pour cela… sport ingrat lol
 
C’est taboo +++
Car on risQue la suspension, perte de contrat etc
Mais ça tape salle de salle

Reg les physic ou plutôt les perf des Mec au Games
C’est inhumain coter perf d’être aussi bon et complet partout

Ils utilisent quoi aux games en général comme molécule ?
 
Ps : personne chaud à tester un petit 2g boldo / 1g testo et m’en donner des News mdr
Bon mon fournisseur chinois vend plus de boldo c 250 mais de la u uniquement et à 200 vdm

1,5 de c égal 1,8 de u
Donc Op 2 de u ça passe mdr
2 de c c’était une théorie exploitable mdr

Un cobay ? ^^
 
J'ai souvent entendu dire que le stack idéal c'été 1 testo, 1 DHT, 1 19nor sois une molécule de chaque famille.

Je sais pas si c'est vraiment censé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut