Boldenone – Réaliser son plein potentiel

Pour ce qui est des stacks, on en discutait l'autre jour, pour la première cure à l'ancienne.
Le fameux Susta /deca /Diana, ou Testo / deca / Adrol.

C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est plus safe entre parenthèses, de commencer avec une testo only.

Mais ces 2 stacks, on fait leurs preuves en pdm, faut dire ce qui est et tous ceux qui ont connus valideront.
C'est vraiment le pack ultime en pdm...
Rien que le déca, c'est un incontournable en hors saison.

Le NPP était moins utilisé, mais le mecs ne cherchaient pas à être aussi propre toute l'année...

Faire un peu de flotte et un peu de gras, c'est pas catastrophique non plus en hors saison, di derrière ça te permet de grimper plus vite.
C'est juste que la sèche sera un peu plus poussée et encore ça dépend.
A vouloir rester toujours super propre, tu perds du temps.
 
Bold et Primo, les deux m'éclatent les E2, donc je devais faire gaffe au ratio et ça allait.
Ça dépend des personnes, mais je n'aromatisais pas beaucoup et je suis hyper répondant.
Je ressentais toujours les effets plus rapidement que mes potes et j'avais moins besoin de doser.
Moins d'ES aussi, forcément.
Même avec les médicaments de toutes sortes j'ai ça.

Oui c'est vrai que boldo çà a aussi tendance à écraser les e2.

Du coup tu faisais quoi testo/boldo ?

Perso 2/1,5 c'été pas trop mal voir 2/1.
 
Oui c'est vrai que boldo çà a aussi tendance à écraser les e2.

Du coup tu faisais quoi testo/boldo ?

Perso 2/1,5 c'été pas trop mal voir 2/1.
Test / Bold / Tren A, efficace.
Je ne l'ai jamais utilisé avec de la nandro, comme ça se fait aujourd'hui, donc aucune idée du résultat pour ce combo.
Je ferais plutôt ça avec du NPP alors, ça démarre plus vite et tu pars dans une idée de bosser en qualité.
Et en lean mass avec Bold, je changeais de diète.
Arrêt de la viande rouge, uniquement poulet, poisson blanc et œufs.
Changement de source de glucides, patate douce et légumineuses.
Pamplemousse ED.
Voir en diète cyclique selon le plan.
D'autres font autrement.
 
Test / Bold / Tren A, efficace.
Je ne l'ai jamais utilisé avec de la nandro, comme ça se fait aujourd'hui, donc aucune idée du résultat pour ce combo.
Je ferais plutôt ça avec du NPP alors, ça démarre plus vite et tu pars dans une idée de bosser en qualité.
Et en lean mass avec Bold, je changeais de diète.
Arrêt de la viande rouge, uniquement poulet, poisson blanc et œufs.
Changement de source de glucides, patate douce et légumineuses.
Pamplemousse ED.
Voir en diète cyclique selon le plan.
D'autres font autrement.

Très efficace testo/bold/npp, j'ai fait pas mal de cures avec çà. Mais si la testo est haute çà fait de la flotte. Plutôt 1:1:1 de chaque molécule et les gains sont propres.
 
Très efficace testo/bold/npp, j'ai fait pas mal de cures avec çà. Mais si la testo est haute çà fait de la flotte. Plutôt 1:1:1 de chaque molécule et les gains sont propres.
Tu es sûr que ça venait de la testo ?
Parce que si tu tiens tes E2, c'est plutôt un problème de diète la flotte.
Si j'utilise de la nandro, je suis toujours en ratio1:1 ou 2:1 T/N, ce n'est pas pour autant que je fais de la flotte derrière.
 
Flemme de cuisiner mais pour 1g de boldo je me suis fais 2 fioles maison en 500 mg , par contre 2g avec 200 mg ton corps ses une ptn de passoire à la fin lol
 
Tu es sûr que ça venait de la testo ?
Parce que si tu tiens tes E2, c'est plutôt un problème de diète la flotte.
Si j'utilise de la nandro, je suis toujours en ratio1:1 ou 2:1 T/N, ce n'est pas pour autant que je fais de la flotte derrière.

Franchement je sais pas mais la diète a toujours été carré dans son ensemble sans écart. Possible que la nandrolone me fait aromatiser et que les e2 étaient clairement trop haut.

Et le primobolan haut dosage tu as déjà testé ? Après c'est vrai que çà fait un bon billet.

L'article sur la boldénone avait déjà été posté j'ai oublié de le mentionner, mais peu doivent s'en souvenir.
 
Possible que la nandrolone me fait aromatiser et que les e2 étaient clairement trop haut.
Ben ça, tu es sensé le régler avec la PdS, en principe :D
Et le primobolan haut dosage tu as déjà testé ? Après c'est vrai que çà fait un bon billet.
800 max et j'ai dû redescendre à 600, sinon il fallait encore monter la testo.
Ça m'avait éclaté les E2, j'avais envoyé du HCG sur 2 sem pour les remonter.
Donc j'étais resté sur 750 de Testo et j'avais baissé à 600 le primo.
Peut-être que 650/700 de Primo aurait été jouable...
Ou 1g de Testo et 800 de primo...
Le but était vraiment de cibler le Primo, pour voir les effets, donc je ne voulais pas que la testo prenne le dessus.
 
Après c'est pareil ils disent 2g de boldénone mais faut au moins 2g de testo pour ne pas crashé son e2 ...

Moi je reste quand même persuadé que 2g de boldénone tu as de grandes chance de finir à l'hôpital ou à la morgue.
 
Après c'est pareil ils disent 2g de boldénone mais faut au moins 2g de testo pour ne pas crashé son e2 ...

Moi je reste quand même persuadé que 2g de boldénone tu as de grandes chance de finir à l'hôpital ou à la morgue.
Ou d’abord à l’hôpital avant la morgue. Pourquoi se contenter que d’un seul, il faut tout mettre.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut