Narco13
Well-Known Member
Sympa de ton retour .
Ton taux hématocrite qui dépasse pas 49 en utilisant Boldo ? J’étais 48,4 sans prise Boldo...Oui j'ai fais mast e, boldo, tren e, testo e tout en hilma.
Globalement j'en suis satisfait, c'est une bonne association pour bien prendre sans trop de flotte et quasiment pas de gras.
Ton taux hématocrite qui dépasse pas 49 en utilisant Boldo ? J’étais 48,4 sans prise Boldo...
45? Jamais cure Boldo je fais 45Moi avec 600 mg semaine de boldo andro je suis à 45% hématocrites
Je partage juste ma pds et mon ressenti je ne me plaint pas au contraireBen écoute si elle fais le taff et que tu as pas les effets secondaire que demander de plus LOL
Oui sauf que moi j'ai eu des changements d'effets entre 2 vials et une était plus claire que l'autre.Regarde la pièce jointe 18676
voilà si tu veux la preuve , et c est même 44% d hemato avec 600mg boldo andro par semaine @Freezer a eu aussi une baisse d hématocrites avec la boldo et pourtant elle fait le taf j en suis très satisfait
Bonjour DavidbossDepuis 3 semaine j’ai arrêter Boldo vu il a eu problème baisse hématocrite donc je continue Testo Propinate avec masteron Propinate et HCG c’est tout
Par contre pds qui me choque encore
MerçiHématocrite baisse = moins performante...