Boldenone

Dosage recommandé (Homme): 150-600mgs/semaine

Dosage recommandé (Femme): 50-100mgs/semaine

Durée de vie : 15 jours

Délai de Détection : jusqu'à 5 mois

Rapport Anabolique/ Androgenique : 100:50


Boldenone, également appelé Equipoise est composé de boldenone undecylénate.
Il s’agit d’un stéroïde injectable dont les effets sont assez anabolisants et peu androgènes.

Equipoise fait partie de ces stéroïdes très appréciés pour leurs propriétés anabolisantes de qualité comparées à des effets secondaires en général très faibles.
En revanche, il ne s’agit pas d’un produit comme Anadrol, par exemple, dont on peut attendre une prise de masse et de force spectaculaire.

Equipoise développe une masse plus modeste mais de bonne densité, avec une faible rétention d’eau.

Il permet donc d’obtenir une musculature galbée et durablement acquise.
Cependant les culturistes tirent le meilleur parti d’Equipoise en stack avec d’autres stéroïdes plus fortement androgènes car lorsqu’il est utilisé seul, la quantité de masse musculaire acquise reste souvent insuffisante.

En stack il apporte aux autres androgènes une diminution de la rétention d’eau globale et améliore ainsi la qualité du muscle produit, tout en diminuant le risque d’effets secondaires puisque son apport permet de diminuer la dose des autres androgènes plus puissants.

Equipoise peut avoir comme tous les anabolisants des effets secondaires à haute dose, mais à dose normale ces effets sont très minimes.
Comme il s’agit d’un stéroïde faiblement androgène, on assiste seulement dans les cas de doses excessives aux phénomènes classiques : virilisation, hyper pilosité, agressivité, etc...

Equipoise est un produit très utilisé durant la préparation des compétitions car il s’aromatise très peu en oestrogène malgré l’intensité de ses effets anabolisants.

Il ne cause donc que rarement une gynécomastie.

Equipoise est en fait un produit assez apprécié dans le milieu du culturisme, surtout en stack, car il procure des gains satisfaisants en masse comme en force pour une prise de risques plutôt minime.
Pour gagner en masse, Equipoise est couplé avec Anadrol, Dianabol ou une testostérone injectable comme Sustanon 250.
Equipoise améliore formidablement la dureté et la densité musculaire combiné à Parabolan, Halotestin ou Winstrol.

Les doses habituelles d’Equipoise s’échelonnent entre 150 et 300 mg par semaine, les injections étant faites tous les 2 jours.

L’injection d’un volume important peut causer des problèmes : si d’importantes injections sont faites trop souvent dans la même partie du corps, il y a risque d’abcès huileux.
Un tel abcès disparaît souvent de lui-même, mais parfois il devient nécessaire de faire faire un drainage. C’est pourquoi les athlètes prennent la précaution de permuter les points d’injection.


Fiche technique : Boldenone 300 (Equipoise).
Molécule : boldenone undecyclénate.
Voie : injectable.
Catégorie : androgène.
Effets positifs : gain en force, gain en masse de qualité.
Effets négatifs : effets secondaires androgènes rares à dose normale.
Dose moyenne : 150 à 300 mg par semaine, les injections étant faites tous les 2 jours.
Force : **
Masse : **
Danger : **
Salut mek je te remercie de ton copie coler.

Je voulais tout simplement avoir ton ressentir personnel là dessus .

Entre la théorie et la pratique il y a souvent 2 mondes .
 
^^ a condition de faire un frontload et une durée de prise suffisante (12 semaines ?), grosse vascularité, physique très plein, bonne prise de force et d’endurance musculaire, prisse d masse correcte sans être spectaculaire. Pas ou peu de rétention d’eau (sauf si on stocke avec trop de T ou autres produits type dbol...)

C’était mon préféré, avec le masteron, quand je prenais des trucs il y a ...15 ans ?

A condition de monitorer très scrupuleusement son taux d’hématocrite , aucun effet secondaire très notable :
1) lipides sanguins dégradés, mais très modérément par rapport aux autres injectables et surtout aux oraux
2) acné + peau huileuse et boutons sur épaules, transpiration qui pue...
3) légère augmentation de la tension sanguine (mais probablement due à la T prise en même temps)
4) suppression facilement réversible avec une bonne pct

Doses utilisées :4 à 600mg. Les effets se sentent au bout de 6 semaines environ. On peut(doit) les accélérer en doublant la dose les 2 premières semaines . Donc plutot que faire 500mg sur 12w, plutôt faire 800 +800 w 1 et 2, et 400/w seulement après.

C’est pas du rapide, mais ça marche bien sur la durée une fois que c’est parti.

Se stacke très bien avec T a doses modérées (genre 300mg) et un oral assez soft genre anavar...

Juste mon souvenir, et qui semble être partagé par pas mal d’autres également.
 
^^ a condition de faire un frontload et une durée de prise suffisante (12 semaines ?), grosse vascularité, physique très plein, bonne prise de force et d’endurance musculaire, prisse d masse correcte sans être spectaculaire. Pas ou peu de rétention d’eau (sauf si on stocke avec trop de T ou autres produits type dbol...)

C’était mon préféré, avec le masteron, quand je prenais des trucs il y a ...15 ans ?

A condition de monitorer très scrupuleusement son taux d’hématocrite , aucun effet secondaire très notable :
1) lipides sanguins dégradés, mais très modérément par rapport aux autres injectables et surtout aux oraux
2) acné + peau huileuse et boutons sur épaules, transpiration qui pue...
3) légère augmentation de la tension sanguine (mais probablement due à la T prise en même temps)
4) suppression facilement réversible avec une bonne pct

Doses utilisées :4 à 600mg. Les effets se sentent au bout de 6 semaines environ. On peut(doit) les accélérer en doublant la dose les 2 premières semaines . Donc plutot que faire 500mg sur 12w, plutôt faire 800 +800 w 1 et 2, et 400/w seulement après.

C’est pas du rapide, mais ça marche bien sur la durée une fois que c’est parti.

Se stacke très bien avec T a doses modérées (genre 300mg) et un oral assez soft genre anavar...

Juste mon souvenir, et qui semble être partagé par pas mal d’autres également.
Merci de ton retour tres précis .
 
Salut mek je te remercie de ton copie coler.

Je voulais tout simplement avoir ton ressentir personnel là dessus .

Entre la théorie et la pratique il y a souvent 2 mondes .
J ai fais ce copier coller j ai pas fais attention que tu voulais parler des ressentis dsl , cependant j en ai pas encore pris , je viens d en commander sur andro avec tren et testo et je vais faire ma première boldo à ce moment là , sûrement vers juin si tout est rentré dans l ordre avec ce foutu virus;)
@Heinrich merci pour ton retour
 
J ai fais ce copier coller j ai pas fais attention que tu voulais parler des ressentis dsl , cependant j en ai pas encore pris , je viens d en commander sur andro avec tren et testo et je vais faire ma première boldo à ce moment là , sûrement vers juin si tout est rentré dans l ordre avec ce foutu virus;)
@Heinrich merci pour ton retour
Si tu manges et tentraine Comme il faux tu vas bien bouger avec tren/boldo
 
Oui c est surtout pour une recomposition et améliorer la qualité musculaire tout en prenant quelques centimètres par ci par la , pour ça boldo tren low testo ca fera l affaire
 
Finalement cet semaines la boldo a commencer à bien agir :eek:
Gros gains de force, congestion , visuel , vascularisation et appétit..
Il as fallut arriver à la 6e semaine quand même.. je me demande même si 10 semaines est suffisant..
Juste une question 3 eme semaines avec Boldo tu le sens comment ? Coup de mou pendant du sport?
Parce que je suis cycliste
Je utilise 750mg par semaines
Troisième semaines je suis toujours coup de mou, pas envie faire du sport... 40% taux hématocrite...
Tu pense?
 
Juste une question 3 eme semaines avec Boldo tu le sens comment ? Coup de mou pendant du sport?
Parce que je suis cycliste
Je utilise 750mg par semaines
Troisième semaines je suis toujours coup de mou, pas envie faire du sport... 40% taux hématocrite...
Tu pense?
Quel marque ton boldo ?
 
Juste une question 3 eme semaines avec Boldo tu le sens comment ? Coup de mou pendant du sport?
Parce que je suis cycliste
Je utilise 750mg par semaines
Troisième semaines je suis toujours coup de mou, pas envie faire du sport... 40% taux hématocrite...
Tu pense?
Le boldo ça fatigue grave
Moi je sais que ça me donne grave la dalle et j’ai bcp sommeil , plutôt flemmard
 
@Mr sharky ducoup a l'arrêt du boldo, elle se restabilise seule la TSH ?
pas mal d'info sur le boldo ici en tout cas, Merci !
L'aspirine pendant est pas mal aussi, apparement c'est même conseillé pour fluidifier le sango_O
 
Voici prise du sang 3 eme semaines
 

Pièces jointes

  • 962ECC95-73EC-4D34-AF08-0879FA9558C5.jpeg
    962ECC95-73EC-4D34-AF08-0879FA9558C5.jpeg
    102.2 KB · Affichages: 56
  • CCC592CE-6BE4-40CD-BBDA-11E35FC19AAA.jpeg
    CCC592CE-6BE4-40CD-BBDA-11E35FC19AAA.jpeg
    72.6 KB · Affichages: 54
  • 7D0D7DC6-9639-4A9A-8D0A-203517DB89BB.jpeg
    7D0D7DC6-9639-4A9A-8D0A-203517DB89BB.jpeg
    102.1 KB · Affichages: 54
Je ne vois rien la dessus concernant la thyroïde...
Et il n’est absolument pas normal d’avoir un taux d’hématocrite (et d’hémoglobine) aussi bas en prenant de la boldenone, sauf don du sang très récent, ce à quoi tu avait pas répondu ?

...et ton hdl est vraiment trop bas.

ps : fatigue et boldenone, pour moi c’est incompatible. La boldenone me donnait une énergie inépuisable quand j’en prenais. C’était bien le seul AAS qui me donnait cet effet, d’ailleurs, tous les autres hors testo me crevaient littéralement.
 
Je ne vois rien la dessus concernant la thyroïde...
Et il n’est absolument pas normal d’avoir un taux d’hématocrite (et d’hémoglobine) aussi bas en prenant de la boldenone, sauf don du sang très récent, ce à quoi tu avait pas répondu ?

...et ton hdl est vraiment trop bas.

ps : fatigue et boldenone, pour moi c’est incompatible. La boldenone me donnait une énergie inépuisable quand j’en prenais. C’était bien le seul AAS qui me donnait cet effet, d’ailleurs, tous les autres hors testo me crevaient littéralement.
Non jamais don du sang..
En tout cas je trouve pas normal aussi
Je t’enverrai photo
 

Publicité Stéroïdes

Haut