Oui ça revient à la normale c'est surtout la conversion t4/t3 qui est altérée.@Mr sharky ducoup a l'arrêt du boldo, elle se restabilise seule la TSH ?
pas mal d'info sur le boldo ici en tout cas, Merci !
L'aspirine pendant est pas mal aussi, apparement c'est même conseillé pour fluidifier le sang
Oui la en l'occurrence ya un problème avec la boldoA 40% d’hématocrite désormais, il ne devrait surtout pas faire de don de sang, sinon il mettra des mois à s’en remettre...
Pour fer je suis à 483La thyroxine est un peu élevée et en augmentation, ce qui signifie que ta thyroïde travaille un peu plus , donc peut être un truc à voir par rapport à ça, mais peu probable.
Prends ta température le matin, si elle est inférieure à 36°5, c’est que tu es en hypothyroïdie, pas plus compliqué que ça.
On ne voit pas les résultats de ferritine.
Sinon suppression totale de l’axe hpta. Taux de LH et FSH à zéro, ce qui suffit largement à expliquer la fatigue s’il n’y a pas de prise suffisante de testo en parallèle. Augmente la testo, ou baisse les autres produits, ou les 2.
Avec la creatinurie élevée, tu dois être limite de surentraînement en plus, en tout cas tu forces plus que ce que ton organisme peut supporter, visiblement.
Ou tout simplement doses totales trop élevées. Un cycliste (qui doit rester léger, sauf si tu es pistard) ne devrait jamais prendre plus de 300mg de boldenone (et encore !!) et pour la testo pas plus que des doses de TRT. Je ne parle même pas du reste cumulé.
Et pour les vieux...sinon, la boldenone, c’est pas toxique du tout, aucun effet néfaste sur le foie, très peu sur les lipides sanguins, suppression des taux de testo de moitié environ (comparable à l’anavar) sans nécessité même de faire une relance si on n’utilise que ça à doses modérées , peu ou pas de rétention d’eau, peu ou pas d’effets sur la prostate, gros gains en endurance, vascularité, gains de force et de muscle modestes mais réels, vascularité exceptionnelle (si BF bas pour commencer).
Donc excellent pour un sportif de compétition , si ce n’était pas aussi facilement détectable. Évidemment, moins adapté pour ceux qui veulent prendre 10kgs en 2 mois et exploser toutes leurs barres...
C est une source d information cette homme et en plus d une gentillesseMerci pour toutes ces infos @Heinrich ... comment on peut connaître autant de choses
Non pas vegan lol tous les viande sont bien cuire ..Rien sur les analyses pour le taux de fer/ferritine ? Une anémie rampante expliquerait la fatigue.
Plutôt vegan ou consommateur de viande rouge ?
Es tu conten De ta cure de boldo ?Voilà mes résultats d'analyse après 12 semaines de boldo à 750mg/semaine :
Regarde la pièce jointe 18580
Regarde la pièce jointe 18579
Regarde la pièce jointe 18578
à part les plaquettes un peu haute, c'est pas trop mal je pense.