Boldenone

Rien sur les analyses pour le taux de fer/ferritine ? Une anémie rampante expliquerait la fatigue.
Plutôt vegan ou consommateur de viande rouge ?
 
La thyroxine est un peu élevée et en augmentation, ce qui signifie que ta thyroïde travaille un peu plus , donc peut être un truc à voir par rapport à ça, mais peu probable.
Prends ta température le matin, si elle est inférieure à 36°5, c’est que tu es en hypothyroïdie, pas plus compliqué que ça.
On ne voit pas les résultats de ferritine.

Sinon suppression totale de l’axe hpta. Taux de LH et FSH à zéro, ce qui suffit largement à expliquer la fatigue s’il n’y a pas de prise suffisante de testo en parallèle. Augmente la testo, ou baisse les autres produits, ou les 2.
Avec la creatinurie élevée, tu dois être limite de surentraînement en plus, en tout cas tu forces plus que ce que ton organisme peut supporter, visiblement.
Ou tout simplement doses totales trop élevées. Un cycliste (qui doit rester léger, sauf si tu es pistard) ne devrait jamais prendre plus de 300mg de boldenone (et encore !!) et pour la testo pas plus que des doses de TRT. Je ne parle même pas du reste cumulé.
 
Dernière édition:
@Mr sharky ducoup a l'arrêt du boldo, elle se restabilise seule la TSH ?
pas mal d'info sur le boldo ici en tout cas, Merci !
L'aspirine pendant est pas mal aussi, apparement c'est même conseillé pour fluidifier le sango_O
Oui ça revient à la normale c'est surtout la conversion t4/t3 qui est altérée.
L'aspirine est conseillé à faible dose
75/100mg
3x par semaine

Un don du sang peu également être bénéfique
 
Moi je suis a 40% sous testo e 125mg semaine depuis 2 mois.
Jai attaqué boldo cette semaine, je re chek dans 4 semaines .
Aspirine alors ducoup, merci.
 
La thyroxine est un peu élevée et en augmentation, ce qui signifie que ta thyroïde travaille un peu plus , donc peut être un truc à voir par rapport à ça, mais peu probable.
Prends ta température le matin, si elle est inférieure à 36°5, c’est que tu es en hypothyroïdie, pas plus compliqué que ça.
On ne voit pas les résultats de ferritine.

Sinon suppression totale de l’axe hpta. Taux de LH et FSH à zéro, ce qui suffit largement à expliquer la fatigue s’il n’y a pas de prise suffisante de testo en parallèle. Augmente la testo, ou baisse les autres produits, ou les 2.
Avec la creatinurie élevée, tu dois être limite de surentraînement en plus, en tout cas tu forces plus que ce que ton organisme peut supporter, visiblement.
Ou tout simplement doses totales trop élevées. Un cycliste (qui doit rester léger, sauf si tu es pistard) ne devrait jamais prendre plus de 300mg de boldenone (et encore !!) et pour la testo pas plus que des doses de TRT. Je ne parle même pas du reste cumulé.
Pour fer je suis à 483
limite c’est 618
 
Non, la limite c’est pas 618.
Les labos considèrent que 95% de population est « normale », donc pour être en dessous ou en dessus, il faut faire partie des 5% restants, c’est à dire de personnes en fin de vie ou gravement malades...
Déjà, 618, c’est extrêmement élevé , la plupart des labos ont leur limite haute vers 350. Avec 453, tu es déjà largement au-dessus, donc tu as une ferritine très élevée.
Mais paradoxalement, malgré cet excès de fer, ton organisme ne parvient pas à synthétiser des globules rouges en quantité suffisante.
Il y a vraiment un problème de ce côté là, mais là comme ça je ne sais pas lequel.
Avec tes taux d’hématocrite et d’hémoglobine, tu aurais du avoir une ferritine en-dessous de 50, et encore.
Sache qu’au delà de 300 environ de façon durable, le fer en excès se fixe dans les organes (foie, cœur, reins, cerveau) , et est très toxique, ce qui provoque sur le long terme de nombreux problèmes de santé . C’est même ce qui explique essentiellement la différence d’espérance de vie entre les hommes et les femmes, donc pas anodin du tout.

Trop de fer stocké dans l’organisme, mais tes reins qui n’arrivent pas à synthétiser les globules rouges qui devraient aller avec. Avec la creatinine élevée, ça peut être un problème aux reins, mais la je sais rien, j’extrapole sans les éléments nécessaires.

Il faudrait vraiment creuser le problème du fer, et donc que ton médecin regarde ça de plus près, en demandant des analyses plus poussées (taux de saturation de transferrase par exemple)
 
Dernière édition:
...sinon, la boldenone, c’est pas toxique du tout, aucun effet néfaste sur le foie, très peu sur les lipides sanguins, suppression des taux de testo de moitié environ (comparable à l’anavar) sans nécessité même de faire une relance si on n’utilise que ça à doses modérées , peu ou pas de rétention d’eau, peu ou pas d’effets sur la prostate, gros gains en endurance, vascularité, gains de force et de muscle modestes mais réels, vascularité exceptionnelle (si BF bas pour commencer).
Donc excellent pour un sportif de compétition , si ce n’était pas aussi facilement détectable. Évidemment, moins adapté pour ceux qui veulent prendre 10kgs en 2 mois et exploser toutes leurs barres...
 
...sinon, la boldenone, c’est pas toxique du tout, aucun effet néfaste sur le foie, très peu sur les lipides sanguins, suppression des taux de testo de moitié environ (comparable à l’anavar) sans nécessité même de faire une relance si on n’utilise que ça à doses modérées , peu ou pas de rétention d’eau, peu ou pas d’effets sur la prostate, gros gains en endurance, vascularité, gains de force et de muscle modestes mais réels, vascularité exceptionnelle (si BF bas pour commencer).
Donc excellent pour un sportif de compétition , si ce n’était pas aussi facilement détectable. Évidemment, moins adapté pour ceux qui veulent prendre 10kgs en 2 mois et exploser toutes leurs barres...
Et pour les vieux
Je deconne nous se somme pas vieux a 62 ans sauf pour les 20 30 ans je sors mon hepad ferme a 18h30 et j ai oublié le code
 
Rien sur les analyses pour le taux de fer/ferritine ? Une anémie rampante expliquerait la fatigue.
Plutôt vegan ou consommateur de viande rouge ?
Non pas vegan lol tous les viande sont bien cuire ..
Bon, 5 eme semaines prise du sang à voir j’espère que hématocrite qui monte sinon je laisse tomber avec boldo
 
Voilà mes résultats d'analyse après 12 semaines de boldo à 750mg/semaine :
Capture1.JPG
Capture2.JPG
Capture3.JPG

à part les plaquettes un peu haute, c'est pas trop mal je pense.
 
Oui j'ai fais mast e, boldo, tren e, testo e tout en hilma.
Globalement j'en suis satisfait, c'est une bonne association pour bien prendre sans trop de flotte et quasiment pas de gras.
 

Publicité Stéroïdes

Haut