À cause des stero ? Bcp en dosage ?Rien t’en empêche d’en prendre 1 toute les deux semaine en cure ça peut être utile j’ai un pote qui a fini à l’hôpital et des probleme de coeur à vie pck il a pas pris d’aspirine il regrette amèrement...
À cause des stero ? Bcp en dosage ?Rien t’en empêche d’en prendre 1 toute les deux semaine en cure ça peut être utile j’ai un pote qui a fini à l’hôpital et des probleme de coeur à vie pck il a pas pris d’aspirine il regrette amèrement...
Oui à cause des stero quand ça lui est arriver il faisai boldo à 800 et 600mg de testo donc bon... mais avant cette cure il avait fait 1,3g de testo/week je pense c a du jouer aussi.À cause des stero ? Bcp en dosage ?
Crois moi que oui tout dépend de ton taux natty de base... moi Jsuis a 50 si je prend du boldo en 4 semaine jsuis presque sûr d’en faireMais pensez vous que c'est possible davoir une polyglogulie en seulement 8-10semaines avec des dosage 600 mg boldenone et 600 testo ? Je n'y connait rien en hématocrite si sa monte vite ou pas mais ça paraît un laps
de temps relativement court..
le kardegic est bien la solution ,
ils lui avaient administré ça à Wesley à l'hôpital
c'était quoi la posologie à l'époque @Wesley ?
tu te souviens?
https://fr.thinksteroids.com/commun...-respiration-tension.10820/page-2#post-177001
j'avais entendu dire un toutes les deux semaines
Peut être cetais du sur le long terme..
Tant mieux si cet fois ci tu n'as eu aucun soucis !
Ma prochaine sera du boldo sur 10 semaines donc ton histoire ma bien fais flipper lol
Tu prenais de l’aspirine a l’epoque ou ca t arrivait ?
Oui j’imagine mais déjà ça va si tu a pu reprendre les prod tu t’en ai bien sorti mon pote à des probleme de cœur à vie à cause du boldo et peut plus prendre de prod... tout ça pck personne lui a dit de prendre de l’aspirine...Oui les gars on parle du boldenone comme tous les autres prods comme des trucs communs maintenant mais bon voila çà a des effets secondaire donc prendre ses precautions.
Non @Unjeune je ne prenais pas d'aspirine , justement je n'etais pas conscient du probleme.
Oui j’imagine mais déjà ça va si tu a pu reprendre les prod tu t’en ai bien sorti mon pote à des probleme de cœur à vie à cause du boldo et peut plus prendre de prod... tout ça pck personne lui a dit de prendre de l’aspirine...
Donc un check avant et a la 4 semaines de cure ?Crois moi que oui tout dépend de ton taux natty de base... moi Jsuis a 50 si je prend du boldo en 4 semaine jsuis presque sûr d’en faire
C’est vrai aussi...Personne ne lui a dit, enfin bon il est grand, tu prends des steros le minimum est de te renseigner sur ta molecule..
Oui un Check avant pour voir t valeur et un vers semaine 4-5 mais à y’a place au lieu de payer des pds va t’acheter une boîte d’aspirine 5€ doser à 75mg/comprimer et t’en prend 1 par semaine ou toute les 2 semaine et c réglerDonc un check avant et a la 4 semaines de cure ?
Oui je comprend pas trop lol c pas 75mg d’aspirine que ça va tuer quelqu’un75 a 100mg d'aspirine par jour en prevention c'est mieux que d'attendre des semaines une pds, j'ai l'impression qu'un peu d'aspirine fait plus peur que les aas
Daccord merci , mais l'aspirine va pas baisser le de taux l'hématocrite ? Juste éviter de former un caillotOui un Check avant pour voir t valeur et un vers semaine 4-5 mais à y’a place au lieu de payer des pds va t’acheter une boîte d’aspirine 5€ doser à 75mg/comprimer et t’en prend 1 par semaine ou toute les 2 semaine et c régler
Voilà exactement, ça permet juste de fluidifier le sangDaccord merci , mais l'aspirine va pas baisser le de taux l'hématocrite ? Juste éviter de former un caillot
La limite est à 50 oui mais en cure ça peut vite monterAprès moi mon taux natty cest 45%
Cest dans les normes je pense ..?
Biensur meme avec la testoMême sur du deca sa monte les hemato.