Boldenone

Mais pensez vous que c'est possible davoir une polyglogulie en seulement 8-10semaines avec des dosage 600 mg boldenone et 600 testo ? Je n'y connait rien en hématocrite si sa monte vite ou pas mais ça paraît un laps
de temps relativement court..
 
Mais pensez vous que c'est possible davoir une polyglogulie en seulement 8-10semaines avec des dosage 600 mg boldenone et 600 testo ? Je n'y connait rien en hématocrite si sa monte vite ou pas mais ça paraît un laps
de temps relativement court..
Crois moi que oui tout dépend de ton taux natty de base... moi Jsuis a 50 si je prend du boldo en 4 semaine jsuis presque sûr d’en faire
 
le kardegic est bien la solution ,
ils lui avaient administré ça à Wesley à l'hôpital
c'était quoi la posologie à l'époque @Wesley ?
tu te souviens?

https://fr.thinksteroids.com/commun...-respiration-tension.10820/page-2#post-177001

j'avais entendu dire un toutes les deux semaines

Salut @Colson

Exact c'etait du kardegic mais je ne voudrais pas de dire de betise pour rien je ne me souviens plus de la posologie exact c 'etait il y a 10 ans.

Par contre c'est pas bon de s'administrer du kardegic sans etre sur d'en avoir besoin , faire une pds avant quand meme
 
Peut être cetais du sur le long terme..
Tant mieux si cet fois ci tu n'as eu aucun soucis !
Ma prochaine sera du boldo sur 10 semaines donc ton histoire ma bien fais flipper lol

Tu prenais de l’aspirine a l’epoque ou ca t arrivait ?

Oui les gars on parle du boldenone comme tous les autres prods comme des trucs communs maintenant mais bon voila çà a des effets secondaire donc prendre ses precautions.

Non @Unjeune je ne prenais pas d'aspirine , justement je n'etais pas conscient du probleme.
 
Oui les gars on parle du boldenone comme tous les autres prods comme des trucs communs maintenant mais bon voila çà a des effets secondaire donc prendre ses precautions.

Non @Unjeune je ne prenais pas d'aspirine , justement je n'etais pas conscient du probleme.
Oui j’imagine mais déjà ça va si tu a pu reprendre les prod tu t’en ai bien sorti mon pote à des probleme de cœur à vie à cause du boldo et peut plus prendre de prod... tout ça pck personne lui a dit de prendre de l’aspirine...
 
Oui j’imagine mais déjà ça va si tu a pu reprendre les prod tu t’en ai bien sorti mon pote à des probleme de cœur à vie à cause du boldo et peut plus prendre de prod... tout ça pck personne lui a dit de prendre de l’aspirine...

Personne ne lui a dit, enfin bon il est grand, tu prends des steros le minimum est de te renseigner sur ta molecule..
 
Donc un check avant et a la 4 semaines de cure ?
Oui un Check avant pour voir t valeur et un vers semaine 4-5 mais à y’a place au lieu de payer des pds va t’acheter une boîte d’aspirine 5€ doser à 75mg/comprimer et t’en prend 1 par semaine ou toute les 2 semaine et c régler
 
75 a 100mg d'aspirine par jour en prevention c'est mieux que d'attendre des semaines une pds, j'ai l'impression qu'un peu d'aspirine fait plus peur que les aas
Oui je comprend pas trop lol c pas 75mg d’aspirine que ça va tuer quelqu’un
 
  • Like
Réactions: dsv
Oui un Check avant pour voir t valeur et un vers semaine 4-5 mais à y’a place au lieu de payer des pds va t’acheter une boîte d’aspirine 5€ doser à 75mg/comprimer et t’en prend 1 par semaine ou toute les 2 semaine et c régler
Daccord merci , mais l'aspirine va pas baisser le de taux l'hématocrite ? Juste éviter de former un caillot
 

Publicité Stéroïdes

Haut