Boldenone

On trouve comme symptômes :
- Maux de tête
- Hypertension
- Vertiges
- Erythrose cutanée
- Acouphènes

Bien sûr, ne pas en déduire une généralité absolue, chaque individu est unique et réagit différemment.
Vertige quand tu te lève d’un coup également pour moi je pensai que c’était la tension mais c’était les hématocrites
 
Vertige quand tu te lève d’un coup également pour moi je pensai que c’était la tension mais c’était les hématocrites

Ça, ça peut aussi provenir de ton oreille interne qui joue un rôle de gyroscope dans l'équilibre.
Se lever un peu trop violemment peut avoir une incidence sur les cristaux ;)
Tu as l'impression d'être ivre, sans avoir bu. C'est incontrôlable.
 
Ça, ça peut aussi provenir de ton oreille interne qui joue un rôle de gyroscope dans l'équilibre.
Se lever un peu trop violemment peut avoir une incidence sur les cristaux ;)
Tu as l'impression d'être ivre, sans avoir bu. C'est incontrôlable.
Je penser aussi mais dès que je n’était plus en cure ça ne me le faisai plus c’est pour ça j’en ai déduit que c’était les hématocrites:)
 
  • Like
Réactions: dsv
Vous pouvez monitorer tout ça chez vous sans aucun problème, pas besoin d’attendre les effets secondaires pour commencer à réagir, et pas besoin de prise de sang, sauf pour connaître au préalable son taux d’hématocrite naturel (qui doit en principe rester assez stable tout au long de sa vie).
Déjà, si votre taux d’hématocrite est supérieur naturellement à 48-49%, éviter totalement la boldenone, l’anadrol (encore pire) et même toute forme de testo. Enfin, c’est vous qui voyez...
L’aspirine bébé (cardegic), c’est 1 par jour tous les jours, tant que l’hématocrite est proche des 50%. Arrêter immédiatement tous les stéros qui ont un effet sur l’hematopoïese si on atteint 51-52%, sauf si on a envie de mourir pendant son sommeil évidemment. On peut aussi mettre une alarme toutes les 2h la nuit et faire 10mn de vélo d’appartement pour stimuler la circulation, comme les cyclistes trop chargés à l’EPO, mais je pense que ça vous lasserait à la longue.
Le taux d’hématocrite peut se contrôler quotidiennement avec des testeurs sanguins du même type que les diabétiques utilisent : en plus du taux de glucose (très utile par ailleurs de le connaître) certains indiquent également le taux d’hématocrite et celui d’hémoglobine, et ce immédiatement et sans avoir besoin de pds. Tout ça coûte une petite centaine d’euros, pas la peine de s’en priver, surtout quand sa santé est en jeu...
 
Dernière édition:
Déjà, si votre taux d’hématocrite est supérieur naturellement à 48-49%, éviter totalement la boldenone, l’anadrol (encore pire) et même toute forme de testo. Enfin, c’est vous qui voyez...

Merci pour ton explication @Heinrich.
Sais tu si les dérivés de DHT (primo, masteron) ont un impact plus modéré sur le taux d'hématocrites ?
Quid de la nandro ?
 
De ce dont je me souviens (faudrait vérifier) l’effet des dérives du DHT est négligeable sur ce point.
La nandrolone a également un effet, mais moindre que testo, boldenone, oxymetholone (dans l’ordre croissant). Au départ, dans les années 60, l’oxymetholone était même prescrite pour traiter des anémies, à des doses qui sembleraient aujourd’hui très élevées (plusieurs centaines de mg/j, le foie...)

Cela dit, pour quelqu’un dont le taux d’hématocrite ne dépasse pas 42-45% au départ, c’est très bénéfique : une augmentation de 3-4 point correspond à une cure modérée d’EPO, avec tous les effets sur la performance et l’endurance correspondants (énergie inépuisable, recup largement accélérée...).
Faut juste contrôler tout ça de très près , et éviter d’abuser, comme pour le reste.

Un peu de lecture ici, même si les molécules ne sont pas citées :
https://books.google.fr/books?id=afKLA-6wW0oC&pg=PT55&lpg=PT55&dq=hematocrit+anabolics&source=bl&ots=Mf0knLg-4H&sig=ACfU3U23lTru_vAUW7fT1Hv77ccQavWMbg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjtq4etwfjmAhV_SRUIHSN-BkkQ6AEwBXoECAoQAQ#v=onepage&q=hematocrit anabolics&f=false

...si vous prévoyez de rester longtemps sous AAS, contrôlez régulièrement vos taux d'hématocrite, et n'hésitez pas à faire des dons du sang régulièrement pour les faire baisser, ou en tout cas les maintenir sous la barre des 50%.
 
Dernière édition:
Très bien dit de la part du poto @Heinrich dont les interventions sont toujours aussi pertinente au passage :D
Je fais pas le lèche mais faut le dire il est bon le gars !

Perso avec le temps je me suis constitué mon « labo » maison... testeur d’hemoglobine, de glycémie, cholestérol aussi, ça évite les allées venues au labo et c’est bien pratique quand il s’agit de réagir vite.

Comme d’autre, j’ai un taux qui avoisine les 50% natty, donc en cure c’est à surveiller avec la plus grande attention, les dégâts peuvent être vite fait irréversible les gars Ne négligez pas les pds
 
Très bien dit de la part du poto @Heinrich dont les interventions sont toujours aussi pertinente au passage :D
Je fais pas le lèche mais faut le dire il est bon le gars !

Perso avec le temps je me suis constitué mon « labo » maison... testeur d’hemoglobine, de glycémie, cholestérol aussi, ça évite les allées venues au labo et c’est bien pratique quand il s’agit de réagir vite.

Comme d’autre, j’ai un taux qui avoisine les 50% natty, donc en cure c’est à surveiller avec la plus grande attention, les dégâts peuvent être vite fait irréversible les gars Ne négligez pas les pds
Tu prend aspirine ducoup ? Est ce qu’en cure tu ressent le coeur qui « pompe » plus difficilement on va dire ?
 
Salut @Arnold20b , je n'etais meme pas monté bien haut, le dosage qu on lit partout de 600 mg semaine , soit disant le dosage minimum pour l'utilisation du boldé.

Je ne sais pas pour quelle raison à cette epoque j'avais developpé une polyglobulie mais c'etait pas drole du tout comme je l'avais expliqué.

J ai retesté seulement que recemment de la boldé et je n'ai plus eu ce probleme, chaque utilisateur de boldé devrait faire une pds hematocrite.

Et pour la durée, 600mg/s tu étais partit sur combien de semaine ? Car je lis beaucoup 16 semaines le temps que la boldo fait son affaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut