Bon plan compléments alimentaires

Theotren

Well-Known Member
Bonjour tout le monde , je sais que vous avez plein de bons plans , faites tourner XD!
Vous auriez un site pour acheter de la whey isolate /hydrolysé genre optimum nutrition etc à prix avantageux ?
Merci
De la part d'un pauvre:(
 
Bonjour tout le monde , je sais que vous avez plein de bons plans , faites tourner XD!
Vous auriez un site pour acheter de la whey isolate /hydrolysé genre optimum nutrition etc à prix avantageux ?
Merci
De la part d'un pauvre:(
Optimum nutrition tu en as sur Amazon je l ai payé 50€ frais de port compris , à décathlon elle est à 60
 
Bon site pour les compléments.
Aux US, qualité de fabrication certifié GMP (good manufacturing product)
Normes pharmaceutique US à dosages plus haut que les normes européennes et françaises.
On y trouve de tout !
Mais pas intéressant pour la prot...
Certains connaissent forcément ce site.

https://fr.iherb.com/
 
D’accord avec @simobbuilder : Body&Fit propose des prix bas avec souvent des promos.
Sinon il reste le classique MyProtein - que beaucoup critiquent mais personnellement je n’ai jamais vu de différence entre une whey à 20€/kg et 50€ les 908g:rolleyes: - car souvent les promos sont conséquentes.

Si vraiment tu veux mettre de l’argent dans des compléments, ça serait selon moi dans de très bon o3 ou une vitamine D de qualité ;)
 
D’accord avec @simobbuilder : Body&Fit propose des prix bas avec souvent des promos.
Sinon il reste le classique MyProtein - que beaucoup critiquent mais personnellement je n’ai jamais vu de différence entre une whey à 20€/kg et 50€ les 908g:rolleyes: - car souvent les promos sont conséquentes.

Si vraiment tu veux mettre de l’argent dans des compléments, ça serait selon moi dans de très bon o3 ou une vitamine D de qualité ;)

Je suus d'accord avec toi j'ai jamais vu de différence entre les wheys. Maintenant jme prends plus la tête.
 
Je suus d'accord avec toi j'ai jamais vu de différence entre les wheys. Maintenant jme prends plus la tête.
Même en comparant les aminogrammes l’es teneur en leucine/BCAA/EAA dont quasiment similaires entre un premier prix et une poudre hors de prix.
Et puis je suis loin d’être certain qu’une « micro filtration a froid par échange d’ions chromatique au sein d’un trou noir bla-bla-bla » fasse réellement une grosse différence.

La seule chose que j’évite ce sont les versions aromatisées avec colorants et édulcorants en tous genres ;)
 
Même en comparant les aminogrammes l’es teneur en leucine/BCAA/EAA dont quasiment similaires entre un premier prix et une poudre hors de prix.
Et puis je suis loin d’être certain qu’une « micro filtration a froid par échange d’ions chromatique au sein d’un trou noir bla-bla-bla » fasse réellement une grosse différence.

La seule chose que j’évite ce sont les versions aromatisées avec colorants et édulcorants en tous genres ;)

Yes c'est ça, essayer de prendre un truc le plus sain possible.
 
@Viper : En dehors évidemment des colorants conservateurs et autre liste chimique qui sont néfastes le type de whey aussi ?

Genre est ce que Isolate est mieux que la Whey car moins de "lactose?"

Hydrolysée mieux que Isolate ?

La Caséine est-elle si mauvaise que ça pour la santé et intestin?
 
@Viper : En dehors évidemment des colorants conservateurs et autre liste chimique qui sont néfastes le type de whey aussi ?

Genre est ce que Isolate est mieux que la Whey car moins de "lactose?"

Hydrolysée mieux que Isolate ?

La Caséine est-elle si mauvaise que ça pour la santé et intestin?


Iso c'est intéressant si t'es intolérant au lactose sinon ya pas de raison que tu assimilés moins une whey classic.

Hydro c'est surtout marketing car c'est tellement digéré que ton corps a limité même oas le temps de l'assimiler.
 
@Viper : En dehors évidemment des colorants conservateurs et autre liste chimique qui sont néfastes le type de whey aussi ?

Genre est ce que Isolate est mieux que la Whey car moins de "lactose?"

Hydrolysée mieux que Isolate ?

La Caséine est-elle si mauvaise que ça pour la santé et intestin?
@billy a répondu pour moi ;)
 
Les 2 seules et uniques prots que j’ai toujours digéré parfaitement : la True whey de chez MyProtein (ils ont arrêté d’en vendre, toutes les autres me font des ballonements, quelles qu’elles soient) et les prots totales bio de chez Nutrimuscle, avec probiotiques. Digestibilite prfaite, par contre c’est pas du bas de gamme niveau tarif non plus...on ne peut pas tout avoir.

Dans tous les cas, c’est juste pour dépanner ponctuellement, pas tous les jours. Mangez plutôt des vrais aliments genre œufs au bacon ou au saumon fumé (sans pain avec) ça sera meilleur pour votre santé que n’importe truc en poudre ;)
 
Bonjour, moi pas forcément plus de moyen je commande chez bulck powder c'est vraiment pas chère ils font souvent du -50 % .
Bonne journée
 
De même que chez Bulkpowder... Je soupsonne que les matières premières soit les mêmes partout et que le reste ne soit que marketing, du coup je prend le moins cher, avec le moin d'agent ajouter possible type gomme, colorant, arôme ect...
 

Publicité Stéroïdes

Haut