Bon plan compléments alimentaires

Tu as déjà commandé ici ?
Car là les prix Défient toute concurrence :eek::eek::eek:

Comme dit @Viper précédemment, Matière première et aminogramme (si il est fiable) le reste c'est du marketing ;)
salut,j'ai jamais commandé,j'ai posté ça pour montrer qu'on vous vend chere un truc qui coute rien et qui est bourré de m....
y'en a plein sur alibaba vendu une misére ...
en post je prend de la protimuscle et parfois rien si je mange dans la foulée donc le pot me dure une éternité

salut,j'ai jamais commandé,j'ai posté ça pour montrer qu'on vous vend chere un truc qui coute rien et qui est bourré de m....
y'en a plein sur alibaba vendu une misére ...
en post je prend de la protimuscle et parfois rien si je mange dans la foulée donc le pot me dure une éternité
C'est étrange quand même ces prix...

Car optimum en qualité c'est bien par contre en prix c'est moins bien, export, trajet, dédouanement produit US...

Personnellement je m'y risquerais pas, mais avis aux amateurs :p:D
On attend les retours...

Dernière édition:
C'est étrange quand même ces prix...

Car optimum en qualité c'est bien par contre en prix c'est moins bien, export, trajet, dédouanement produit US...

Personnellement je m'y risquerait pas, mais avis aux amateurs :p:D
On attend les retours...
Pareil et faut pas oublier que dans ce domaine la aussi il y a du fake

Salut les amis

Pour les personnes intéressés j'ai un code promo nutrimuscle pour mes clients donc contacter moi en MP pour l'obtenir.

Chaques mois le code change.

En parlant de fouiner je n'ai pas trouvé mieux comme sujet bon plan désolé ;)
Même si ce n'est pas un complèment cette semaine l'huile de lin bio première pression à froid est à 1,99 les 250ml en promo chez lidl.
Pour ceux que ça intéresse.

En parlant de fouiner je n'ai pas trouvé mieux comme sujet bon plan désolé ;)
Même si ce n'est pas un complèment cette semaine l'huile de lin bio première pression à froid est à 1,99 les 250ml en promo chez lidl.
Pour ceux que ça intéresse.
Merci du partage

Publicité Stéroïdes