Bonjour à tous!

j'ai fait une crise d'épilepsie... :D
pMCf.gif


Ce gif est très...... joyeux non ? :p

Bon anniversaire ;)
oui franchement ses GIf sont top je sais pas où il va les chercher c'est comme ses slips;)


merci brave fidèles ,le pire c'est que je vais encore vous les briser pendant un moment :D:D:D
casse-couilles-a-temps-complet-connasse-humour-coque-elastique-iphone-78.jpg
sans soucis continues les heures sup ;)
 
Bon dimanche à vous tous, enfin un peu de repos après la séance de ce matin et un très bon anniversaire à @barbarrian

@barbarrian > bon anniv poto ;););) oui continues de nous les briser comme ça, c'est un plus pour nous :D

Bon Dimanche les potos, je devais faire les jambes ce matin mais pas eu le temps........du coup repos on verra demain. :)

Salut a tous
Et bon anniversaire Barbarrian

Bon après midi a vous


bon dimanche a tous . et joyeux anniversaire BARBARRIAN.

on a du se louper de peu !

merci a vous les poto :)
116154986.gif
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme pour démarrer cette nouvelle semaine ! Bon training à tous et accessoirement bonne journée mdr

7 janvier le sérieux commence vraiment aujourd'hui pour mon mari ...... la prédiète c'est fini....

Ah merci mais en fait c’est simplement pour avoir un petit plus pour modérer, je ne suis pas admin à proprement parler ;)
si si tu es vraiment un admin car sans toi ce serait vraiment le bordel ! merci beaucoup pour tout le travail que tu accompli sur le forum!
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme pour démarrer cette nouvelle semaine ! Bon training à tous et accessoirement bonne journée mdr

7 janvier le sérieux commence vraiment aujourd'hui pour mon mari ...... la prédiète c'est fini....


si si tu es vraiment un admin car sans toi ce serait vraiment le bordel ! merci beaucoup pour tout le travail que tu accompli sur le forum!
Merci c’est gentil :)

Bon courage pour ton mari ;)
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme pour démarrer cette nouvelle semaine ! Bon training à tous et accessoirement bonne journée mdr

7 janvier le sérieux commence vraiment aujourd'hui pour mon mari ...... la prédiète c'est fini....


si si tu es vraiment un admin car sans toi ce serait vraiment le bordel ! merci beaucoup pour tout le travail que tu accompli sur le forum!

Cc . Bon courage a ton mari :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut