Eh bien oui, tu as cru que tu t’étais inscrit sur « Bisounours-Rx »?Et bien merci, je vois qu'ici les gens sont comme dans la vraie vie.
Et puis vu ton com tu n'a pas compris ce que je disais tout simplement.
Vous vous étonnez que je pense comme ça alors que c'est précisément ce genre de comportement qui m'a fait perdre foi en l'humanité.
Merci d’éviter de raconter n’importe quoi, de mettre tout le monde dans le même panier, et surtout de juger les membres de ce forum.Vous penser exactement comme tout le monde, c'est à dire comme on vous a appris comme on vous le répète à la tv. Donc pour résumer la situation vous ne vivez pas votre vie mais celle qui à été décidée pour vous vu que vos choix ont tous été influencés.
Et qui donc est ce membre?Bref un gars du forum m'avais prévenu, j'ai vérifié par moi même...
Eh bien grand bien t’en fasse si tu es content de penser que tu es une « exception » (je n’ai pas dit exceptionnel hein).Et oui je suis fier de ne pas faire parti de la norme, sans développer plus car je vais en blesser certains.
Le fameux membre qui agit en Mp, pour proposer ses coaching, je pense.Et qui donc est ce membre?
La même sur MeM d’ailleursLe fameux membre qui agit en Mp, pour proposer ses coaching, je pense.
Vu les bras cassés, il doit faire du chiffre.
La GH à l'abri