bigdan2626
Well-Known Member
Si je l'ouvre je pense pas avoir le temps de répondre ou l alimenter régulièrement après si j'ouvre un journal ça sera diet et entraînement pas très attractif car les gens veulent des cureCelui que tu devais ouvrir
Si je l'ouvre je pense pas avoir le temps de répondre ou l alimenter régulièrement après si j'ouvre un journal ça sera diet et entraînement pas très attractif car les gens veulent des cureCelui que tu devais ouvrir
Diete et training, ainsi que ton évolution, ce sera super intéressantSi je l'ouvre je pense pas avoir le temps de répondre ou l alimenter régulièrement après si j'ouvre un journal ça sera diet et entraînement pas très attractif car les gens veulent des cure
Si je l'ouvre je pense pas avoir le temps de répondre ou l alimenter régulièrement après si j'ouvre un journal ça sera diet et entraînement pas très attractif car les gens veulent des cure
Ahhahah il faut pas abusé non plusTes Natty toi aussi ? Même chose pour moi
Jesserai de préparer tout ça avec la dernière cure et tout, ça serait cool de voir d'autres avis. J'essaierai de tout comprendre en français c'est pas simpleDiete et training, ainsi que ton évolution, ce sera super intéressant
+1 pour que tu ouvres un journal, surtout si c'est alimenté par des photos. Tu ne comprends pas bien le français ?Jesserai de préparer tout ça avec la dernière cure et tout, ça serait cool de voir d'autres avis. J'essaierai de tout comprendre en français c'est pas simple
Je comprends mais ya des truc à les quel je traduit et je connais pas l'orientation mais je demande toujours et les gars ici m'explique gentiment sans jugement c'est cool, la j'écris mon entraînements et ma diet pandant un cycle que pour moi à plus marcher, je vais pas écrire tout mes cure mais une en particulier je trouve intéressante et la diet que je vais mettre avec les. Macro car sinn @Viper va me grander (si j'ai bien écrit ou c'est grondé ? )+1 pour que tu ouvres un journal, surtout si c'est alimenté par des photos. Tu ne comprends pas bien le français ?
Gronder, comme Marc AntoineJe comprends mais ya des truc à les quel je traduit et je connais pas l'orientation mais je demande toujours et les gars ici m'explique gentiment sans jugement c'est cool, la j'écris mon entraînements et ma diet pandant un cycle que pour moi à plus marcher, je vais pas écrire tout mes cure mais une en particulier je trouve intéressante et la diet que je vais mettre avec les. Macro car sinn @Viper va me grander (si j'ai bien écrit ou c'est grondé ? )
Encore une blague que je comprends pas à hhahahha purée ça doit être chiant pour vous de me vannerGronder, comme Marc Antoine
Alors la c'est super sympa mec j esseye de pas trop traîner et t'envoyer tout ça de mon côté j esseye de faire plan lisible et bien fait pas un pavé car on aime pas ça ici sinn les sniper serons au rendez-vous @John Jeeves @Sélecto ahahajEt @bignad2626 au pire pour la diete tu me l’envoie avec les quantités d’aliments (tu me dis si c’est cru ou cuit) et je calcule les kcals et macros avant que tu la postes
Pas gronder j'avais pas fait le lien eeee oui
ok du coup c'est quoi ta langue (ou ton pays) d'origine ?Je comprends mais ya des truc à les quel je traduit et je connais pas l'orientation mais je demande toujours et les gars ici m'explique gentiment sans jugement c'est cool, la j'écris mon entraînements et ma diet pandant un cycle que pour moi à plus marcher, je vais pas écrire tout mes cure mais une en particulier je trouve intéressante et la diet que je vais mettre avec les. Macro car sinn @Viper va me grander (si j'ai bien écrit ou c'est grondé ? )
Et toi @GiantMuscle , cela ne te dirait pas de nous faire non pas forcément un journal que tu alimentes religieusement, mais peut-être un topic avec un update de ta diete, training, condition et objectifs actuels?
Et toi @GiantMuscle , cela ne te dirait pas de nous faire non pas forcément un journal que tu alimentes religieusement, mais peut-être un topic avec un update de ta diete, training, condition et objectifs actuels?
Non, pour le coup je sais que je n’aurais pas le temps de l’alimenter et le tenir à jour avec le temps que je passe à modérer le forum en parallèleMême question pour toi @Viper : un p'tit journal natty avec diet (impeccable) , training, objectifs, et photos de la condition ? Tu ne risques rien à montrer ton corps d'athlète, t'es natty ^^
Je ne me prends plus trop la tête ave la diète et je m'entraine pas mal à l'instinct