Bonne année 2024

Il ne reste donc que l'écureuil.
Je ne sais pas si ça va rendre service aux DTR.
Vas leur expliquer, qu'il est plus facile de reconstruire un physique, que tu avais déjà.
Que de construire un physique, que tu n'as jamais eut lol.
Tu le vois après chaque arrêt / reprise, ça revient très vite.
Ça sent la rupture internationale de Nandrolone et Tren looool.

Vas leur expliquer, qu'il est plus facile de reconstruire un physique, que tu avais déjà.
il fut un temps où a chaque reprise je devais me justifier auprès des mecs qui sirotent la gourde de bcaa tout en scrutant le culs des gonzesses entre les séries

Je ne me prends plus la tête maintenant
Je dis que je suis un grand dopé pour satisfaire leur ego et avoir la paix

Même question pour toi @Viper : un p'tit journal natty avec diet (impeccable) , training, objectifs, et photos de la condition ? Tu ne risques rien à montrer ton corps d'athlète, t'es natty ^^
Je vote oui pour un journal @Viper c'est parmi les gens ici que je trouve comme un dictionnaire la rousse avec plein de savoir en plus sympa et partage ces connaissances

Le grand mètre DTR du tren veut pas partager le savoir des mutants :) ahhh

Le grand mètre DTR du tren veut pas partager le savoir des mutants :) ahhh
D'un coté je me dis que je ferai mieux d'arrêter de perdre du temps avec les DTR et plutôt ouvrir un journal, pour partager avec les vrais membres.
Puisque les DTR filants n'apportent rien au forum et c'est avec les vrais membres que je discute tous les jours.
J'y ai pas mal réfléchi ces derniers mois.

D'un coté je me dis que je ferai mieux d'arrêter de perdre du temps avec les DTR et plutôt ouvrir un journal, pour partager avec les vrais membres.
Puisque les DTR filants n'apportent rien au forum et c'est avec les vrais membres que je discute tous les jours.
J'y ai pas mal réfléchi ces derniers mois.
et ta conclusion ?
moi je pense que tu peux alléger tes conseils aux DTR ( diviser par 2 le nombre de lignes) et le temps gagné te permettrait alors de faire un journal.
Toi et Viper êtes ceux qui passez le + de temps de façon généreuse et "altruiste" à répondre à tout le monde, même aux types odieux (cf Cartelaire https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-journal-de-bord.25353/page-5 )

J'ai un peu + de temps libre en hiver, donc ça ne me dérangeait pas, on va dire.
Mais très honnêtement, ça commence à me gaver de plus en plus.
Je suis peut-être trop old school, par rapport à ce que j'ai connu auparavant.
D'un autre côté, j'ai du plaisir à échanger avec les vrais membres actifs, même si ne nous sommes pas toujours d'accord sur tout :)
Et l'ambiance est relativement bonne quand même.
Faut déjà que je me remette en route :D
Ensuite, on verra ;)

J'ai un peu + de temps libre en hiver, donc ça ne me dérangeait pas, on va dire.
Mais très honnêtement, ça commence à me gaver de plus en plus.
Je suis peut-être trop old school, par rapport à ce que j'ai connu auparavant.
D'un autre côté, j'ai du plaisir à échanger avec les vrais membres actifs, même si ne nous sommes pas toujours d'accord sur tout :)
Et l'ambiance est relativement bonne quand même.
Faut déjà que je me remette en route :D
Ensuite, on verra ;)
l'ambiance est plutôt bonne sur le forum et les membres les plus actifs ont des bagages et la passion

J'ai commencé la muscu il y a 28ans ou il n'existait que des salles municipales
Les bodybuilders partageaient les infos, l'ambiance était conviviale et on ne touchait pas à la dope avant d'atteindre un certain niveau

Aujourd'hui les mecs veulent tout vite
Ils viennent uniquement te parler pour glaner les infos concernant la chimie
ils suivent une diete cordon bleue / pâtes, s'entraînent comme des retraités, mais ils ont pour objectif de faire péter le débardeur pour appâter les meufs sur insta

l'ambiance est plutôt bonne sur le forum et les membres les plus actifs ont des bagages et la passion

J'ai commencé la muscu il y a 28ans ou il n'existait que des salles municipales
Les bodybuilders partageaient les infos, l'ambiance était conviviale et on ne touchait pas à la dope avant d'atteindre un certain niveau

Aujourd'hui les mecs veulent tout vite
Ils viennent uniquement te parler pour glaner les infos concernant la chimie
ils suivent une diete cordon bleue / pâtes, s'entraînent comme des retraités, mais ils ont pour objectif de faire péter le débardeur pour appâter les meufs sur insta
On pensé pas à ça c'est vrai à mon époque je pense la même que toi c'était plus comment faire pour acheter de la whey on écouter les plus grand on aprenait à manger et s'entrainer et y'avait que les open qui nous fassiez. Maintenant à la salle à chaque fois il me sort c'est la tren c'est du clen ahaha il savent même pas se quoi il parle je fais toujours la remarque que personne me demande pour la diet.

Publicité Stéroïdes