Booster de testo

Après étre tombé sur le rapport d'étude de Éric Mallet , j'ai fait mes propres recherches sur le basilic sacré d'Inde " Ocimum sanctum " alors la attention , les résultats d'études sont impressionnants nous ne sommes plus sur des résultats dérisoires comme pour le tribulus pour augmenter la testostérone... L'étude démontre que sur des lapins à 2g/j de tulsi , la testostérone est passée de 303 ng / dL jusqu'à 1500 ng / dL, ce qui était la limite maximale...Mais la production de (LH) s'est complètement arrêtée, elle semble être comparable à l'arrêt de l'HPTA induit par les stéroïdes...

La question , est ce que cela vaut vraiment le coup ? Et à quel dosage pour l'homme pourrions nous avoir le même résultat ? encore est-il quel résultat ? Pour les mêmes effets secondaires que les stéroïdes il faudrait en parallèle avoir les mêmes gains de masse musculaire , car si ce n'est pas le cas il n'y aurait que des effets négatifs pour pas grand chose .

" Les hypothèses possibles pour expliquer ce modèle de changements dans les niveaux d'hormones pourraient être que les feuilles de tulsi contiennent vraisemblablement un certain analogue androgène, ce qui a permis d'augmenter les niveaux de testostérone circulants suffisamment pour inhiber la LH mais pas suffisant pour s'accumuler dans le testicule à la concentration requise pour la spermatogenèse normale. Cependant, la diminution des taux de LH diminuera la production intradosticulaire de la testostérone par les cellules de Leydig, ce qui entraînera des niveaux réduits de spermatogenèse. "
" B J Ayurveda Res. 2010 "

Recommandations en médecine.

- rhumes, rhinites, refroidissements
- affections virales comme l’Herpès labial

- fatigue et asthénie, mentales et physiques

- stress et états dépressifs

- inflammation aiguë ou chronique

- états oxydatifs

- intoxications diverses

- exposition à tout type de radiations ionisantes

- diabète et syndrome métabolique (hypercholestérolémie, hypertension, hyperlipidémie)

- pathologies cardio-vasculaires

- ulcères gastroduodénaux, dyspepsies

- troubles intestinaux

- douleurs, névralgies, céphalées

- tumeurs, cancers

- maladies neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer)

- maladies auto-immunes (notamment sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, spondylarthrite ankylosante).

Sur mes recherches , des Bodybuilders américains ont utilisé le tulsi à 10g/j avec des effets signicatifs sur la force et la bonne humeur et un meilleur PUMP pendant les séances , sans effets secondaires . À voir ...

Sincèrement je pense que le dosage était beaucoup trop haut sur les lapins pour que ce soit autant supressif , un lapin pèse environ au max 2kg ils ont donc administré 1g/kg c'est à dire que pour un homme de 80kg il faudrait 80g de tulsi ? Pour le même résultat ? Inimaginable...Pour moi la synergie de plusieures plantes serait plus judicieux , comme par exemple

Tongkat Ali 300mg
Tulsi 500mg
Tribulus alatus 500mg
Avec du zinc et de la vitamine D

Et ainsi éviter les effets secondaires à ce dosage .

À tester , sachant que le Tongkat Ali utilisé seul à 300mg est déjà impressionnant sur la testostérone libre sans effets secondaires et commence à être fortement utilisé par les utilisateurs de stéroïdes pour le pct accompagné du tribulus , DAA , maca , Fenugrec et ... ☺

Le tulsi se trouve en boutique bio en infusion et en tabs de 500mg sur Internet

À voir , mais vraiment très intéressant

Lien rapport Éric Mallet

http://www.espacecorps-espritforme....es-du-tribulus-dont-on-ne-vous-parle-pas/2441

Ca peut, peut etre interesser des gens ! Article d'un bodybuilder

Je vais tester ton tulsi
Poto sérieux tu me fais marrer...:D:D:D

"Un produit vous intrigue, vous avez peur de le tester sur vous? Nous avons la solution à votre problème : notre testeur de l'extrême @dvnfit666 est là pour vous. Pour une modique somme, il teste pour vous n'importe quelle molécule disponible sur le marché.
Alors n'hésitez plus, et contactez @dvnfit666!"

Mdr javoue les 3/4 du temps @dvnfit666 je vois ces post cest pour demander des renseignements sur un produits ou faire le cobaye c marrant

Mais ta pas peur ?

Petit hs tu disais habiter en suisse, pour les produits cest pas chaud a faire passer ?

Mais ta pas peur ?
Non, mon âme est perdue, le reste (physiologie) est solide :rolleyes::p

Petit hs tu disais habiter en suisse, pour les produits cest pas chaud a faire passer ?
J'en suis à 5ème commande et d'autres amis pareils sur des sites/sources en bannière ou même des sources naz comme super-steroides et ça passe comme lettre à la poste :D

Mais ta pas peur ?
Non, mon âme est perdue, le reste (physiologie) est solide :rolleyes::p

J'en suis à 5ème commande et d'autres amis pareils sur des sites/sources en bannière ou même des sources naz comme super-steroides et ça passe comme lettre à la poste :D
Mmmmh interessant..a mediter pour le jour ou je passerai le cap et si je suis toujours la lol

Jai lu dans la section alimentation ten avait pour 900 balles par semaine :eek::eek::eek: faut aller en france ! Mais meme 900 par semaine chais pas comment tu fais !

Fin du hs :oops:

Je sais ces énorme poto...
Euh attention c'était 900chf au mois qdmm lol

J'ai refais mon budget je suis bien plus bas mtn mais du coup je dilapide tout en supplément/produits... Je vais me calmer sérieusement là j'ai assez de stock pour 2 ans de cures de différentes molécules...

Je sais ces énorme poto...
Euh attention c'était 900chf au mois qdmm lol

J'ai refais mon budget je suis bien plus bas mtn mais du coup je dilapide tout en supplément/produits... Je vais me calmer sérieusement là j'ai assez de stock pour 2 ans de cures de différentes molécules...
Mdrrr carrement ! Revend a des gens qui touchent aussi

Tes sur des oraux ou ta tester aussi les injections?

Les oraux ça fait mal au foie tu dois avoir un sacré budget de prise de sang de toute façon tu ne peux pas faire plus de 2 cures par an si c'est sous oraux
Oui poto Brochette, j'essaie de ne pas dépasser les 2 cures d'oral par an.
Eh oui, en général je fais pas mal de PDS régulier, la prochaine fin septembre pour voir où j'en suis après le protocole low dose dbol de juin. (endo surtout)

Oui poto Brochette, j'essaie de ne pas dépasser les 2 cures d'oral par an.
Eh oui, en général je fais pas mal de PDS régulier, la prochaine fin septembre pour voir où j'en suis après le protocole low dose dbol de juin. (endo surtout)

Tu fais en suisse ? Ca te coute combien les pds?

Publicité Stéroïdes