jesse-hunter
Well-Known Member
un lien pour le tribulus eps svp
et est ce quelqu'un a fait des analyses avant et pendant pour comparer
et est ce quelqu'un a fait des analyses avant et pendant pour comparer
Dernière édition:
Poto sérieux tu me fais marrer...Je vais tester ton tulsi
Mmmmh interessant..a mediter pour le jour ou je passerai le cap et si je suis toujours la lolMais ta pas peur ?
Non, mon âme est perdue, le reste (physiologie) est solide
Petit hs tu disais habiter en suisse, pour les produits cest pas chaud a faire passer ?
J'en suis à 5ème commande et d'autres amis pareils sur des sites/sources en bannière ou même des sources naz comme super-steroides et ça passe comme lettre à la poste
Mdrrr carrement ! Revend a des gens qui touchent aussiJe sais ces énorme poto...
Euh attention c'était 900chf au mois qdmm lol
J'ai refais mon budget je suis bien plus bas mtn mais du coup je dilapide tout en supplément/produits... Je vais me calmer sérieusement là j'ai assez de stock pour 2 ans de cures de différentes molécules...
Les oraux ça fait mal au foie tu dois avoir un sacré budget de prise de sang de toute façon tu ne peux pas faire plus de 2 cures par an si c'est sous orauxJe suis que sous oraux pour l'instant , l'oral parce-que je le vaux bien hihi ... @Samuro
Et en futur prévision serait du mk677 , les injections c'est pas dans l'immédiat...
Je viens de lire aussi que avant 40ans c'etait inutile..juste cimme ca ta quel age?C'est un secretagogue de hgh
Précurseur si on veut et apparemment selon les feed c'est pas mal
Oui poto Brochette, j'essaie de ne pas dépasser les 2 cures d'oral par an.Les oraux ça fait mal au foie tu dois avoir un sacré budget de prise de sang de toute façon tu ne peux pas faire plus de 2 cures par an si c'est sous oraux
Oui poto Brochette, j'essaie de ne pas dépasser les 2 cures d'oral par an.
Eh oui, en général je fais pas mal de PDS régulier, la prochaine fin septembre pour voir où j'en suis après le protocole low dose dbol de juin. (endo surtout)
On est parti dans ma discussion hihi désolé à l'auteur du toupicTu fais en suisse ? Ca te coute combien les pds?