dvnfit666
Well-Known Member
Lol ça devient long le titre
C'est fait, vous pouvez poursuivre la discussion sur le topic de la protection hépatique, ou poster sur les boosters de testo ici@Viper @kgil : Ca fait pas mal de posts où l'on parle de la protection hépatique pour y dire des choses intéressantes. Est-ce que dans un soucis de traçabilité et de cohérence vous pourriez déplacer tout ça dans le topic linké ci-dessous dédié à la protection hépatique justement?
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-protection-hepatique.14344/
Parce que là le topic d'origine c'est les boosters de testo...^^
Merci les potos.
Ne nous incite pas à foutre le bordel poto, c'est toi qui doit faire le ménage après...C'est fait, vous pouvez [...] poster sur les boosters de testo ici
Pour moi c'est du vent après si on a qui croivent à ça il y a jamais eu d'étude vraiment là-dessusça a du sens en pct des boosters de testo ? ou c'est une fausse bonne idée
Me suis ruiné aussi je te rassureC'est du vent... je me suis ruiner avec ca , avant. Pour vraiment booster la testo faite 15 jours de clomid a 25mg ED. 2 ou 3 fois dans l'annee pour les natty. Kgil l'as fait et il etait ravi! Les boosters de testo ca augmente trop peu pour qu'il y ai des resultats.
Natty ? Ok presentC'est du vent... je me suis ruiner avec ca , avant. Pour vraiment booster la testo faite 15 jours de clomid a 25mg ED. 2 ou 3 fois dans l'annee pour les natty. Kgil l'as fait et il etait ravi! Les boosters de testo ca augmente trop peu pour qu'il y ai des resultats.
J'ai le souvenir du convers sur MEM également... de mémoire l'androxal paraissait plus intéressant que le clomidC'est du vent... je me suis ruiner avec ca , avant. Pour vraiment booster la testo faite 15 jours de clomid a 25mg ED. 2 ou 3 fois dans l'annee pour les natty. Kgil l'as fait et il etait ravi! Les boosters de testo ca augmente trop peu pour qu'il y ai des resultats.
Je connais pas. Je viens de voir et ca parait interessant. Plus approprie a l'homme. Merci de l'info!J'ai le souvenir du convers sur MEM également... de mémoire l'androxal paraissait plus intéressant que le clomid
C'est du vent... je me suis ruiner avec ca , avant. Pour vraiment booster la testo faite 15 jours de clomid a 25mg ED. 2 ou 3 fois dans l'annee pour les natty. Kgil l'as fait et il etait ravi! Les boosters de testo ca augmente trop peu pour qu'il y ai des resultats.