Biggy
Well-Known Member
Ah ouais rude mdr cest pas pour demain que je me lance la dedans en suisse xD
Ps: oui desole a lauteur du topic
Ps: oui desole a lauteur du topic
Ça coûte quedalle mec de se faire contrôler les transas. Ce sont les bilans endocrinos qui coûtent cher.Les oraux ça fait mal au foie tu dois avoir un sacré budget de prise de sang de toute façon tu ne peux pas faire plus de 2 cures par an si c'est sous oraux
C'est déjà pas mal... Si seulement la moitié des mecs inscrits sur ce forum en faisaient autant...mais intracure chaque 2 semaines bilan hépato-lipidique-rénaux only
C'est un peu comme se lancer dans une traversée de l'Atlantique à la voile sans radio ni plan de navigation...Perso 2 potes ont curé, ni pds, ni relance.
Un avec deca susta et boldo, lautre au diana 30mg/jr mais il a dit que c t pas assez alors il est passé a 50mg comme ca par envie xD
Mdr. Bizarrement, c'est le cas de le dire...L'autre il survit bizarrement lol
Tu as la métaphore marine en ce moment @SamuroC'est un peu comme se lancer dans une traversée de l'Atlantique à la voile sans radio ni plan de navigation...
Pas mal ca fonctionne l'igf1 augmente bien, j'étais passé dans la moyenne haute par contre ma prolactine avait explosé du coup faut bien la surveiller.C'est un secretagogue de hgh
Précurseur si on veut et apparemment selon les feed c'est pas mal
Lol poto aurais-tu trouver ton prod de jouvencealors MK-677 equivaux a 4iu hgh sans es sans protocole.
envoyer moi une bonne source svp
J'aime bien le "on peut se faire plaisir"
Jess c'est mon coupain lol
Les mecs ils sont partis dans leur délire en mode "Full-Power-Kamikaze-Health-Killer-Full-GH-No-Fear-No-Future"...c'est clair