Booster de testo

Ah ouais rude mdr cest pas pour demain que je me lance la dedans en suisse xD

Ps: oui desole a lauteur du topic :eek:

Les oraux ça fait mal au foie tu dois avoir un sacré budget de prise de sang de toute façon tu ne peux pas faire plus de 2 cures par an si c'est sous oraux
Ça coûte quedalle mec de se faire contrôler les transas. Ce sont les bilans endocrinos qui coûtent cher.

ExacT
Du coup je compte faire 1pds pré cure complète, intracure 1 à mi-chemin et fin de cure post pct complètes aussi mais intracure chaque 2 semaines bilan hépato-lipidique-rénaux only

J'avoue que j'ai pas mal a apprendre sur ca, quoi controler etc

Ca peut servir un jour. Perso 2 potes ont curé, ni pds, ni relance.

Un avec deca susta et boldo, lautre au diana 30mg/jr mais il a dit que c t pas assez alors il est passé a 50mg comme ca par envie xD

J'ai 2 amis d'enfance c'est cata ce qu'ils ont fait... Duty est un petit joueur comparé...

Si je vous dis dianabol 50mg+ stano 60mg oxan 60mg tout en stack avec plein d'autres trucs genre ritaline
Sans pds sans pct sans protec

Même chose leurs cure en injection :eek:

L'un est sous trt qdmm
L'autre il survit bizarrement lol

Perso 2 potes ont curé, ni pds, ni relance.

Un avec deca susta et boldo, lautre au diana 30mg/jr mais il a dit que c t pas assez alors il est passé a 50mg comme ca par envie xD
C'est un peu comme se lancer dans une traversée de l'Atlantique à la voile sans radio ni plan de navigation...:D

Ouais quand je vois que je flippe et que les autres font ca genre je vais me faire un mojito...jme demande qui a raison

Faut un juste milieu poto, je pense que ce qu'on fait ici c'est pas mal
Plusieurs pds pour savoir où on est et où on va
Quand je parlais de pds à mon ami IRL il me disait pourquoi faire tant que je suis en bonne santé... Le pb c'est le tant que lol

Lol pareil il ma dit cest bon jai prit des herbes pour nettoyer le foie et une pds post cure sans pct sauf quil avait pas de reference avant cure mais bon ..

Si je devais en faire une je testerai only testo ou des produits pour faire du propre faut je me renseigne, son stack deca susta boldo chais pas ce que ca vaut

alors on peut se faire plaisir avec du mk-677 et du SARMS sans ES
ça coute combien le mois pour la bonne qualité?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes