Booster de testo

dvnfit666

Well-Known Member
Bonjour, j'aimerais faire un mini sondage pour vous quel est le meilleur booster de testo et qui vous a donné satisfaction et effets ressentis?

Force est de constater que je suis déçu du testofuel

Bonjour, j'aimerais faire un mini sondage pour vous quel est le meilleur booster de testo et qui vous a donné satisfaction et effets ressentis?

Force est de constater que je suis déçu du testofuel

Je n'ai jamais rien ressenti avec un booster de testo du commerce, style all in one sous dosé.

Le tribulus EPS de pharmacie à boire, j'avais vraiment senti un effet.

En ce moment je me fais un cocktail maison: Ashwagandha+Tongkat ali + Curcuma + Fenugrec + Acide Aspartique+ Omega3 , hé ben j'ai vraiment l'impression que ça marche ( il y a des études assez probantes).

Bon après voila, c'est pas un Mode "Duty Total Anabo No future" mais bon ... clairement un plus.

Certains diront que c'est commercial avant tout, j'ai testé et aimé le tribulus fortement dosé en comprimé (biotech usa) (kiki qui se réveille au moindre courant d'air), j'ai testé l'acide d aspartique=nul,
une plante africaine dont j'ai oublié le nom=nul.

le secret:
dormir
s'entrainer
etre assez sec
éviter les perturbateurs endocriniens
manger des bons lipides

Merci poto mais je cherche à connaître un autre produit similaire au testofuel mais qui marcherait mieux

Certains diront que c'est commercial avant tout, j'ai testé et aimé le tribulus fortement dosé en comprimé (biotech usa) (kiki qui se réveille au moindre courant d'air), j'ai testé l'acide d aspartique=nul,
une plante africaine dont j'ai oublié le nom=nul.

le secret:
dormir
s'entrainer
etre assez sec
éviter les perturbateurs endocriniens
manger des bons lipides
Pour la tribu effectivement chez moi elle marche mieux que d'autres pseudo booster

Lol On peut pas tout avoir ! Puis tu vas dégager tellement de Testo et de phéromones que tu n'auras pas besoin de parler ^^

Et%2Bca%2Bj%2527achete.JPG

On a beaucoup ramassé, ça aussi ça pèse sur le bien-être et la production naturelle de testo dans le corps je suis sûr
Le métabolisme, l'organisme et le corps en général sont très sensibles à pleins de facteurs faut pas croire
Le sommeil
La récupération (je le vois bien en 7s7 mon SNC en chie la gueule)
Etc etc

On a beaucoup ramassé, ça aussi ça pèse sur le bien-être et la production naturelle de testo dans le corps je suis sûr
Le métabolisme, l'organisme et le corps en général sont très sensibles à pleins de facteurs faut pas croire
Le sommeil
La récupération (je le vois bien en 7s7 mon SNC en chie la gueule)
Etc etc

Le sommeil c'est clairement majeur dans la production hormonal, un bon sommeil entraîne une production supérieure et une aromatisation réduite.

Oui principalement

Ben comme tous ces trucs, tu vas payer à prix d'or une liste de complément tout ce qu'il y a de plus banal ( zinc, vit d3 , D Aspart en sous dosé ...super quoi ). La compo est assez proche de ton testofuel en plus.

Franchement prends du tribulus EPS, à jeun le matin , tu ne seras pas déçu.

Publicité Stéroïdes