Booster VALHALLA GODS RAGE VIKINGSTORM

Morgan23201

New Member
Salut à tous !!

J’en appels aux connaissances de chacun et chacune ...
je recherche désespérément le fameux booster Valhalla de Gods Rage (vikingstorm) version USA.

5E85369F-4600-4F77-B274-52AE70CF19B4.jpeg

Pour moi c’est le meilleur booster que j’ai testé même le jack3d ancien version était petit à côté ...
j’ai pu commander une boîte et depuis il est introuvable, je cherche partout mais impossible de le retrouver ... si quelqu’un a un tuyau quelconque n’hésitez surtout pas à le dire ici

J’ai fait l’erreur de commander une version * ragnar * édition ou je n’sais quoi sur giganutrition, grosse erreur lol

Si certains l’on déjà testé je pense qu’ils seront du même avis que moi ... sûrement un des meilleurs booster au monde

Merci par avance et merci de m’avoir lu

5E85369F-4600-4F77-B274-52AE70CF19B4.jpeg

Je re ouvre .
Car tu t es présente.
Et vu que tu as une acuité parfaite comme exprimé dans ta présentation sois gentil de prendre en considération les commentaires faits

Amazon.de le référence mais en rupture .

Tente un mail a leur sav histoire de savoir si il est encore fabriquer et si au pire il peuvent te l'avoir ( il parle anglais )

Amazon product ASIN B01HO8LB62
Mais la version Ragnarok a l'air d'être la nouvelle version ... Donc l'ancienne est peut être introuvable car plus produite

Voilà un site de pwo jete un coup d'oeil si tu trouve t-on bonheur

https://www.fatburners.at/pre-workout-booster/

Site sérieux ? Tu à déjà commander chez eux ?

Pardon pour la réponse tardive ...

Je vais essayer de voir auprès de Amazon au pire, la dernière fois j’avais commandé sur EBay import Allemagne.

Et pour le centurion labz ainsi que le ragnarok, hormis me procurer une sensation de mal être je trouve ses boosters inutiles

Vous pensez qu’il n’est plus fabriqué ? Car la version Ragnarok est une version produite au UK et non aux USA

Voici le retour d’Amazon :

« Cher Client,

Merci de votre intérêt que vous avez apporté sur Amazon.fr

Suite à votre email, j'ai bien pris noté que vous souhaitiez l'article "VALHALLA de Vikingstorm - Gods rage".

Dans le but de vous aider, j'ai effectué des recherches, cependant nous sommes désolés de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de donner une réponse favorable à votre demande car cet article n'est pas disponible en notre stock.

J'espère que vous comprenez notre démarche dans cette situation et vous remercie pour votre compréhension.

Toutefois, notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients c'est pourquoi, nous avons donc transmis votre remarque au département concerné et je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer un exemplaire de cet article dans les plus brefs délais.

De plus, j'ai alerté notre département en relation avec nos fournisseurs qui va tout mettre en oeuvre pour se procurer cet article au plus vite.

Soyez assuré que ce problème sera résolu et cet article sera disponible en notre stock.

Dès qu’il sera disponible, nous vous le confirmerons par e-mail.

Votre satisfaction est notre priorité et je vous remercie de nous avoir fait part de ce problème et vous assure de mon côté, j'ai fait tout possible afin de vous aider de résoudre ce problème.

En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie pour votre confiance et votre entière coopération.

Votre service client Amazon.fr »

Donc affaire à suivre rien n’est perdu, enfin, j’espère

Publicité Stéroïdes