Site Suppléments +++

Il y a également des produits français de grande qualité sur NUTRIMUSCLE. Moi perso je ne commande plus que chez eux même si ce sont de gros conditionnements et des prix pas low-cost; la qualité au meilleur prix.
Pour ma part leur whey bio active est la seule que je digère sans problème (chocolat pas très miscible mais vanille pas de souci).

Merci du partage
 
Salut les gros quelqu un à t il déjà commander dessus ? Je me tâte je suis off et le booster ne serait pas de trop ;), c est moi ou il n est à pas les dosage en mg sur la fiche produits ? Je ne la trouve pas... .
 
Lors du paiement ça demande un virement banquaire ou alors paiement par carte mais on est retirage vers un site Slovaque...
Bref j ai fait marche arrière et pas payer
 
Fait gaffe poto sur les site ou tu commande je vient me faire pirate ma CB la misere jpart en vacance dans 8jour jvais devoir partir avec 2000e de liquide
 
Je sais pas trop mes dernier achat c sur zalando et prozis et PMU.fr mais sa peut remonter a avant javais pris des booster chez azumuu je cest plus trop le nom
 
certaines banques proposes des services de numéros de CB a la demande, il suffit de faire la demande sur leur site web, de donner le montant max a débiter avec ce numero, ce numero ne pouvant être utilisé qu une seul fois.
Le CIC le fait (payweb card) mais je suis sur que d autres banques le font aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut