John Jeeves
Well-Known Member
C'est point G, pas G point.Le médecin G, point .
Tu as raison chacun sa spécialité
Pardon.
C'est point G, pas G point.Le médecin G, point .
Tu as raison chacun sa spécialité
Enfin tu as quand même suivi lolC'est point G, pas G point.
Pardon.
Tibo inshape à fait une vidéo, il a fait une crise cardiaque en rentrant de la salle.J'ai eu des nouvelles de personnes assez proche de lui.
C'est le coeur qui a lâché, le taux de potassium était énorme, il n'est pas allé à l'hôpital il pensait que la situation allait s'améliorer. (Il prenait beaucoup d'Anti douleurs)
De ce que j'ai compris il prenait beaucoup de GH ce qui a empirer la chose et avec les problèmes rénaux l'évacuation des flux est entravé ce qui peut jouer aussi le taux de potassium, souvent ils prennent des diurétiques (prescrit etc).
Bref la conversation était pas en française et avec un anglais pas très académique j'ai pas tout compris dans les détails.
Mais hyperkaliémie = arrêt cardiaque
Faites attention à votre cœur
Tibo inshape à fait une vidéo, il a fait une crise cardiaque en rentrant de la salle.
Tibo inshape serieux... Lui des quil sauter sur l'occasion de faire une video il la fait, il magace celui la cest un truc de fou.
De toute facon en majorite du temps cest le coeur qui s'arrete que tu sois atteins de cancer ou autre maladie.
La au vu de l'etat de ses reins (apparament) une crise cardiaque ne metonnes pas du tout. Quoi qu'il en soit pour lui le resultat ne change pas sa a etait un des precurseurs du partage de gros cycles sur le net et il na pas fait 10ans cest clairement pas le chemin a empreinter.
Avait t'il une faiblesse renal de base sa on le saura peut etre jamais mais on peut ce voiler la face dans certain cas pour lui cest un peu plus compliquer au vu des dosages qu'il s'envoyer je sais meme pas commennt il faisait pour tenir jusqua la fin de ses cycles.
Peut etre il y aura t'il une autopsie avec des resultats plus pousser.
Lorsque les reins ne filtre plus le coeur ramasse cest indeniable surtout si derriere il envoyer encore de la gh etc. Si cest le cas franchement cest chercher la mort avec un stade si avancer renal penser encore a sinjecter des trucs faut etre mega barrer dans son casque.
Tu vois moi je n'aurai pas pensé, je ne le trouve pas très gros , certes top physique mais avec 20ui j imagine des physiques bien plus massif.Sa 20iu je le crois surtout venant de lui. Apres il suffit de voir dallas dans l'etat ou il etait avant de mourrir a croire quil faisait pas d'analyse. Sa fait flipper quand meme
J'ai déjà eu une hyperkaliémie je vais vous expliquer.
C'était du à un surdosage de trenbolone ace! Mes reins était en pausse et donc mon corps ne pouvais pas évacué le surplus .
La pds avait prouvé un excès de potassium sanguin , j'avais du mal à respirer des vertiges et je pouvais tomber dans les pommes a tout moment...
Des l'arrêt immédiat de la cure j'ai pue évacué .
Si ce monsieur prenais du tren c'est une piste sérieuse.
L'arrêt des reins pas cool sous tren....
Et surtout être très con pour insisterfaut vraiment faire aucune PDS et abusé sans rien connaitre pour en arrivé la....
Quand tu as une famille, une femme c'est triste de réfléchir comme ça. On voit ce que ca lui aura coutéIl avait pas besoin de PDS pour connaître son état de santé et il avait eu des résultats sanguins pour le potassium justement, il était au courant.
C'est pas un gars qui était pas au courant des ES des stéroïdes et des problèmes qui peuvent arriver, suffit de voir ce qu'il lui était arrivé au bras.
Mais arrêter les produits c'est parfois très difficile surtout quand ta vie tourne autour de ça. Il pensait que ça allait s'améliorer et finalement...
Mais dire il suffisait d'arrêter, c'est un peu ce que tout le monde dit quand c'est trop tard, que ça soit alcool, drogue, medicament etc. Malheureusement c'est jamais si simple...
Pour sa je te rejoint une adiction reste un adiction, que ce soit d'une simple cigarette a des opiaces cest jamais facile.Il avait pas besoin de PDS pour connaître son état de santé et il avait eu des résultats sanguins pour le potassium justement, il était au courant.
C'est pas un gars qui était pas au courant des ES des stéroïdes et des problèmes qui peuvent arriver, suffit de voir ce qu'il lui était arrivé au bras.
Mais arrêter les produits c'est parfois très difficile surtout quand ta vie tourne autour de ça. Il pensait que ça allait s'améliorer et finalement...
Mais dire il suffisait d'arrêter, c'est un peu ce que tout le monde dit quand c'est trop tard, que ça soit alcool, drogue, medicament etc. Malheureusement c'est jamais si simple...
à ma dernière pds, j'avais un taux de potassium juste un peu au dessus de la limite. Pourtant j'ai fais une analyse d'urine pour vérifier mes riens, et ils fonctionnent parfaitement.