Bostin Loyd est décédé à l'âge de 29 ans

l'Esiclene... Ca existe encore ça? lol... Sinon c'est bien triste pour cet athlète...

Salut yorka tu monte à combien en dosage de trenbolone sur combien de tempz
Moi jen prend plus depuis des annees maintenant mais tout depend l'objectif le niveau, mais de la tren quand elle est bonne deja 4,500mg cest deja un sacre dosage que ce soit en A ou E. Au dela je lai fait faire une ou deux fois dans des cas extremes sur 6weeks max.

Moi jen prend plus depuis des annees maintenant mais tout depend l'objectif le niveau, mais de la tren quand elle est bonne deja 4,500mg cest deja un sacre dosage que ce soit en A ou E. Au dela je lai fait faire une ou deux fois dans des cas extremes sur 6weeks max.
Ah du coup le tren tu dépasse pas 6 semaine et dire que j'ai une connaissance qui avais fais 16 semaine de tren c ouf

Ah du coup le tren tu dépasse pas 6 semaine et dire que j'ai une connaissance qui avais fais 16 semaine de tren c ouf
Ces reins ont du souffrir et ça on s'en aperçoit que plus tard, à moins de pisser du sang !
En Enanthate c'est pire encore.
6 semaines c'est déjà pas mal car tu la couple toujours avec klk chose.

Le testo boldo avec un 6s de tren ça fonctionne très bien en général...

Bonjour Yorka 4,500mg semaine ?

Ces reins ont du souffrir et ça on s'en aperçoit que plus tard, à moins de pisser du sang !
En Enanthate c'est pire encore.
6 semaines c'est déjà pas mal car tu la couple toujours avec klk chose.

Le testo boldo avec un 6s de tren ça fonctionne très bien en général...
Exactement 6semaine cest pour moi la limite du raisonable. On peut toujours faire plus mais il y a un equilibre entre effet positif, gains/effet negatif psychologique, organique.
16semaines faut etre complement taré, de toute facon meme pour les molecules beaucoup plus safe je ne vais jamais aussi loin en cycle il suffit de faire une courbe evolutive du cycle pour voir qu'au dela de 10semaines plus grand chose ce passe dumoins dans un cadre de preparation amateur.
La trenbolone est ultra agressive et si je peux eviter d'en mettre dans les cycles jen suis plus que content.

Pour en revenir à ce décès precoce de Loyd, je me demande si le plus incroyable parmi les BB open (bien plus gros que Bostin Loyd) c'est pas, plutot que leur masse et sèche hors du commun, leur capacité à encaisser et rester apparemment en bonne santé pendant des décennies. Comme Dexter Jackson, Jay Cutler, Dorian Yates etc.

Pour en revenir à ce décès precoce de Loyd, je me demande si le plus incroyable parmi les BB open (bien plus gros que Bostin Loyd) c'est pas, plutot que leur masse et sèche hors du commun, leur capacité à encaisser et rester apparemment en bonne santé pendant des décennies. Comme Dexter Jackson, Jay Cutler, Dorian Yates etc.
Génétique... Tout simplement !

C'est comme la drogue, ou l'alcool, les seuils de douleurs, on encaisse pas tous pareil....Le corps humain...

Génétique... Tout simplement !
Ceux qui voient qu’ils ont pas la génétique et la capacité à encaisser, chose qui se voit très bien et très tôt, doivent pas insister. La chimie fait beaucoup pour ceux qui sont génétiquement fait pour ce sport. Les autres ils progressent certes mais rien qui peur permettrait de vraiment briller et en plus au dépend de leur santé.

Cest sur qu'une tres grosse parti est genetique mais cest tres traitre aussi, pour ma part je me pensais capable d'aller tres loin, on ce crois invincible et d'un seul coup sa t'attrape tout ce met a deconner et sa part en vrille.
Peut etre que chez certain il y a des petit signes, mais on est tellement focaliser sur cette reussite physique quon ne captent rien, ecoute personne.
Deja quand on a la thyroide qui commence a deconner, la tension arterielle, que l'ont doit prendre des traitements l'alarme est deja sonner apres libre a chacun d'ecouter ou non mais sa dure jamais tres longtemps en suivant.

Javoue ya un cote qui mepate quand tu Vois ce que senvoient certain ne serait ce qu'en nourriture sur plusieurs decennies, chimie et que les mecs a 60,70balai sont encore magnifique cest la ou tu comprends que le corps humain a des limites chez certain alors que chez dautre ce nest que le debut de l'evolution.

Cest sur qu'une tres grosse parti est genetique mais cest tres traitre aussi, pour ma part je me pensais capable d'aller tres loin, on ce crois invincible et d'un seul coup sa t'attrape tout ce met a deconner et sa part en vrille.
Peut etre que chez certain il y a des petit signes, mais on est tellement focaliser sur cette reussite physique quon ne captent rien, ecoute personne.
Deja quand on a la thyroide qui commence a deconner, la tension arterielle, que l'ont doit prendre des traitements l'alarme est deja sonner apres libre a chacun d'ecouter ou non mais sa dure jamais tres longtemps en suivant.

Javoue ya un cote qui mepate quand tu Vois ce que senvoient certain ne serait ce qu'en nourriture sur plusieurs decennies, chimie et que les mecs a 60,70balai sont encore magnifique cest la ou tu comprends que le corps humain a des limites chez certain alors que chez dautre ce nest que le debut de l'evolution.
Clair, y a des machines de guerre...

Une des choses les plus importantes dans cette discipline c’est l’écoute de son corps je pense

Une des choses les plus importantes dans cette discipline c’est l’écoute de son corps je pense
Pas que dans cette discipline l'ecoute de son corps, de son instinct est primordial, moi lorsque j'ai un mauvais pressentiment pour quelques choses quoi que ce soit je laisse tomber. Mon instinct ma jamais tromper, trahi a l'inverse de beaucoup de personnes.
Et pour la sante tu as raison ecouter son corps ne serait ce que sur le repos lorsque le corps fait ressentir le moindre besoin il faut y preter attention avec importance.

+ 1000 il faut savoir écouter sont corps et s'auto réguler en fonction
en tenant compte des jours de forme ou de méforme, il faut s'adapter a la forme du jour , même si ont met moins lourd que la séance précédente , pas ou peu de congestion de ressenti la séance sera constructive quand même , car en relation avec son état a ce moment là

Je suis à 3 mois de tren, avec une pression artérielle de 12-7 et toutes les valeurs rénales et hépatiques dans la norme, chacun est différent, et je compte pousser à 4 mois (équivalent de 16 semaines), après je ne suis qu'à 300mg/semaine.

pds.PNGpds2.PNG

Publicité Stéroïdes