Ivar Sergueï
Well-Known Member
Il avais quoi aux bras ? J'ai l'impression que mon bras est de plus en plus marqué même si on est loin de la photoIl avait pas besoin de PDS pour connaître son état de santé et il avait eu des résultats sanguins pour le potassium justement, il était au courant.
C'est pas un gars qui était pas au courant des ES des stéroïdes et des problèmes qui peuvent arriver, suffit de voir ce qu'il lui était arrivé au bras.
Mais arrêter les produits c'est parfois très difficile surtout quand ta vie tourne autour de ça. Il pensait que ça allait s'améliorer et finalement...
Mais dire il suffisait d'arrêter, c'est un peu ce que tout le monde dit quand c'est trop tard, que ça soit alcool, drogue, medicament etc. Malheureusement c'est jamais si simple...
Il avais quoi aux bras ? J'ai l'impression que mon bras est de plus en plus marquer même si rien avoir avec la photo niveaux dégâtsIl avait pas besoin de PDS pour connaître son état de santé et il avait eu des résultats sanguins pour le potassium justement, il était au courant.
C'est pas un gars qui était pas au courant des ES des stéroïdes et des problèmes qui peuvent arriver, suffit de voir ce qu'il lui était arrivé au bras.
Mais arrêter les produits c'est parfois très difficile surtout quand ta vie tourne autour de ça. Il pensait que ça allait s'améliorer et finalement...
Mais dire il suffisait d'arrêter, c'est un peu ce que tout le monde dit quand c'est trop tard, que ça soit alcool, drogue, medicament etc. Malheureusement c'est jamais si simple...