Bostin Loyd est décédé à l'âge de 29 ans

GiantMuscle

Well-Known Member

Bostin Loyd est décédé à l'âge de 29 ans après s'être effondré à son domicile en Floride.

Le bodybuilder Bostin Loyd est décédé à l'âge de 29 ans, selon des sources proches de Generation Iron. La cause officielle du décès n'a pas été confirmée pour le moment. Loyd s'est évanoui à son domicile de Springhill, en Floride, avant d'être transporté à l'hôpital. C'est là qu'il a été déclaré mort. Les ambulanciers sur place pensent qu'il s'agit d'une crise cardiaque, mais il n'y a pas encore d'information officielle.

maxresdefault-4.jpg

Dernière édition:
Apres moi le premier supporte pas lorsque jentend dire quil est mort a cause des steros meme si on va pas ce mentir une disfonction renal de niveau 5 a 27ans peut arriver a quelqun de lambda mais on a tous conscience que l'utilisatiin excessive des saas flinguent surtout les reins, il suffit de voir les pds apres un cycle long chez certaine personne.
Mais avant toute chose malgre cest abus cetait un vrai passionner et personne ne merite de mourrir si jeune, malgre les conscience cest pas le contexte je penses pour faire de la moral chacun a conscience de certain risque, plus avec ce genre de cas tres jeune.
La vie est tellement courte, ya tellement de chose a faire a voir ou vivre cest tres triste. Ce qui m'atriste le plus cest les prochain post que l'ont va lire partout quil la chercher etc. Triste monde.

Apres moi le premier supporte pas lorsque jentend dire quil est mort a cause des steros meme si on va pas ce mentir une disfonction renal de niveau 5 a 27ans peut arriver a quelqun de lambda mais on a tous conscience que l'utilisatiin excessive des saas flinguent surtout les reins, il suffit de voir les pds apres un cycle long chez certaine personne.
Mais avant toute chose malgre cest abus cetait un vrai passionner et personne ne merite de mourrir si jeune, malgre les conscience cest pas le contexte je penses pour faire de la moral chacun a conscience de certain risque, plus avec ce genre de cas tres jeune.
La vie est tellement courte, ya tellement de chose a faire a voir ou vivre cest tres triste. Ce qui m'atriste le plus cest les prochain post que l'ont va lire partout quil la chercher etc. Triste monde.
Perso je préfère voir la vérité en face, il est clairement mort à cause des produits, stero ou non. Mccarver par exemple, quand on voit son autopsie, on ne peut pas le nier..

Franchement
Une association
@Yorka et @GiantMuscle ( en plus de toute là prévention que fait Yorka un peu partout et d’article déjà écrit par giant là dessus)
Pour un énorme article sur TOUT LES DANGERS du plus simple au plus rare et méconnu des stero
Donnerais un super article à lire et valider la lecture ! ( ça doit pouvoir se faire via lés réglage du forum ) par les nouveau membre serait top

À réfléchir
Épingler
Et mettre en place avant possibilité pour les nouveau de poster

Une idée comme ça

Franchement
Une association
@Yorka et @GiantMuscle ( en plus de toute là prévention que fait Yorka un peu partout et d’article déjà écrit par giant là dessus)
Pour un énorme article sur TOUT LES DANGERS du plus simple au plus rare et méconnu des stero
Donnerais un super article à lire et valider la lecture ! ( ça doit pouvoir se faire via lés réglage du forum ) par les nouveau membre serait top

À réfléchir
Épingler

Une idée comme ça
Les hauts dosages sont néfastes. Quelques soit le produits. Mange un carré de chocolat par jour pas de souci, une tablette.....c'est autre chose. Le plus est toujours l ennemi.

Perso je préfère voir la vérité en face, il est clairement mort à cause des produits, stero ou non. Mccarver par exemple, quand on voit son autopsie, on ne peut pas le nier..
Enfaite cest juste que cest pas le bon moment cest juste pour le respect de sa personne mais effectivement tu as raison entierement. Sa fait un moment que je saoules avec sa mais ce nest pas pour le plaisir de le faire, il y a eu ici une lancer d'abus total, des cycles sur realiste qui napporteront rien que ce genre de chose et de plus sans aucun resultat concret.
La vie est precieuse, a 20ans, 25ans on ce sent tout puissant, invincible pret a senvoyer des grammes mais l'etre humain devant les problemes pleurent.

Le trop na jamais etait l'ami du bien, de plus il n'y a pas besoin de ce retourner autant pour cree quelque chose de reel.

Enfaite cest juste que cest pas le bon moment cest juste pour le respect de sa personne mais effectivement tu as raison entierement. Sa fait un moment que je saoules avec sa mais ce nest pas pour le plaisir de le faire, il y a eu ici une lancer d'abus total, des cycles sur realiste qui napporteront rien que ce genre de chose et de plus sans aucun resultat concret.
La vie est precieuse, a 20ans, 25ans on ce sent tout puissant, invincible pret a senvoyer des grammes mais l'etre humain devant les problemes pleurent.

Le trop na jamais etait l'ami du bien, de plus il n'y a pas besoin de ce retourner autant pour cree quelque chose de reel.
Je partage ton avis ,bien que ma grosse cure est été un échec cuisant , d autre ça a réussi, en apparence mais attention on ne connaît pas les conséquences dans le futur. Soyez prudent car ça n arrive pas qu aux autres.

Jen parler avec des anciens du body francais comme eric cagnard, la ou je lui en veut a bostin cest quil a etait plus ou moins le precurseur de cette evolution du tout et nimporte quoi, combien de millier de jeune on du ce tenter a faire ces cycles sur realiste et doivent en payer les pots casser aujourdhui, combien de mec ici ou ailleurs jai recuperer en ayant deja envoyer plusieurs grammes en ne savant meme pas s'entrainer correctement ou en ayant une diete correcte sans aucune mechanceter pour la majorite d'ici cest le cas, rare sont ceux qui savent etablir un plan nutritionel correct ou un training qui protege leur snc et la premiere action cest d'augmenter les dosages et derriere sa tombe comme des mouches.
Antoine vaillant apparament lui aussi a des soucis cardiaque alors certes il a eu des soucis de consomation de stup mais il fauu arreter de minimiser la consomation et de croire que cest en suchargeant que l'ont devient gros.

On ne devient pas medecin ou chirurgien en ce levant un matin, le body cest un art avec beaucoup de subtilite, senvoyer desGrammes en plein apprentissage de soit, de sa conectiion, de son snc etc ne peut apporter du positif cest impossible,
Lorsque jai debuter on me disait cest un sport qui evolue a pas de fourmis, maintenant tout le monde veut tout trop vite, et au final beaucoup arretent en cours de route pour de multiple raison loin detre anodine.

N'oublions que nous sommes suivi par une majorite de gens a complexe, naif, pret a faire nimporte quoi pour ce debarrasser de leur complexe quitte a y rester et quand ces personnes lisent des cycles totalement inconcevable il ce jettent dessus pour finir en vrac.
Proteger vous et surtout protegeons nous les uns aux autres nous nous devons detre une comunaute souder.

De plus cest totalement nous foutres dans la merde car plus il y aura des abus, des soucis de sante lier a sa plus il y Aura de la repression, les poles de sante s'y interesse de plus en plis et les jugement rigole de moins en moins, on va finir par totalement descrifibillser notre art de vivre alors que nous avons une des plus belle passion que ce monde puissent avoir.

Franchement
Une association

À réfléchir
Épingler

Une idée comme ça
Oui une mise en garde sur les produits. A valider, pour l'inscription... Sur le forum.
@Viper @barbarrian @peter phoenix

Qui de responsabilise le forum et les membres, qui engage et responsabilise simplement l'utilisateur.

Si un gars qui fait n'importe quoi, mon est pas responsable !
De plus la plupart du temps quand on essaye de conseiller quelqu'un, il n'apprécie pas car cela ne va pas dans son sens !

On est pas à l'abri d'un gars qui se gave de DNP, de Clen ou encore abuse de la Tren ou autre puis cela se termine mal !

Peut-être que la famille pourrait entamer des poursuites ?
J'en sais rien, à voir le droit, je me suis simplement posé la question en lisant les rep de @anon55 et @ms67310

Season 4 Episode 13 GIF by The Office

Franchement
Une association

À réfléchir
Épingler

Une idée comme ça
C'est une idée, mais les mecs genre "déter" vont le valider sans le lire lol
Pour les autres, oui ça peut faire réfléchir...
Mais bon je suis sceptique.
Comme la fosse. Lol

Dernière édition:
Oui une mise en garde sur les produits. A valider, pour l'inscription... Sur le forum.
@Viper @barbarrian @peter phoenix

Qui de responsabilise le forum et les membres, qui engage et responsabilise simplement l'utilisateur.

Si un gars qui fait n'importe quoi, mon est pas responsable !
De plus la plupart du temps quand on essaye de conseiller quelqu'un, il n'apprécie pas car cela ne va pas dans son sens !

On est pas à l'abri d'un gars qui se gave de DNP, de Clen ou encore abuse de la Tren ou autre puis cela se termine mal !

Peut-être que la famille pourrait entamer des poursuites ?
J'en sais rien, à voir le droit, je me suis simplement posé la question en lisant les rep de @anon55 et @ms67310

Season 4 Episode 13 GIF by The Office

Il y a déjà un avis de non responsabilité du forum.

Publicité Stéroïdes