Bostin Loyd est décédé à l'âge de 29 ans

Je suis à 3 mois de tren, avec une pression artérielle de 12-7 et toutes les valeurs rénales et hépatiques dans la norme, chacun est différent, et je compte pousser à 4 mois (équivalent de 16 semaines), après je ne suis qu'à 300mg/semaine.

Regarde la pièce jointe 29404Regarde la pièce jointe 29403
Heureux pour toi
Fais attention tout de même, la Tren entraîne du sous-jacent, des valeurs bonnes aujourd'hui mais pas forcément bonnes demain.
Reste vigilant et suis cela de près surtout avec cette durée, c'est vraiment que le dosage est de fond, mais bon rien est négligeable.
Bon courage gros !

Heureux pour toi
Fais attention tout de même, la Tren entraîne du sous-jacent, des valeurs bonnes aujourd'hui mais pas forcément bonnes demain.
Reste vigilant et suis cela de près surtout avec cette durée, c'est vraiment que le dosage est de fond, mais bon rien est négligeable.
Bon courage gros !
J’allais dire la même chose.

Les effets négatifs ne se voient pas en 12 ni 16 ni 20 semaines. Et ici on ne regarde que les valeurs sur les analyses de sang. Qu’en est-il de durcissement des artères, et autres effets qu’on voit pas sur les analyses?

De plus il dit que ses valeurs rénales sont dans les normes. Oui mais en ce qui concerne la fonction rénale il n y a pas que la valeur qui compte mais la tendance et ca sur plusieurs pds voire même des décennies. Je sais pas quelle age il a ni sa masse musculaire ni ses valeurs d’avant mais faut pas se fier à juste une analyse en ce qui concerne les reins.

Oui et le choix du labo...peut faire beaucoup... zn tout cas prudence.
Et ce post comme beaucoup est très intéressant..

Pas vraiment un bodybuilder mais
bon quand même c’est sa passion qui l’a tué.

je me demande comment on peut-être assez idiot ou fou ou suicidaire pour faire ça.. ça relève de la psychanalyse.. j'avais le même sentiment pour Rich Piana : une sorte de rejet/degout quand je le voyais dans ses videos promouvoir son mode de vie de débile mental

je me demande comment on peut-être assez idiot ou fou ou suicidaire pour faire ça.. ça relève de la psychanalyse.. j'avais le même sentiment pour Rich Piana : une sorte de rejet/degout quand je le voyais dans ses videos promouvoir son mode de vie de débile mental

Malheureusement beaucoup qui pratiquent ce sport le font pour de mauvaises raisons. Ça peut être de la psychothérapie en lui même pour certains ou l’amplification des problèmes psychiques pour beaucoup d’autres. Et les produits que ça soit des stéroïdes, du synthol ou même les suppléments n’aident pas et même aggravent les problèmes.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes