BPC157 uk-peptides

Les potos qui peu me dire ou suivre mon colis j'ai le numéro jtrouve rien
Merci ici ou pluto en mp j'ai mon épaule me tue serieux
Merci

Bpc reçu envoyé 500 mcg dans la foulée 2 fioles cure de 20 jours
Je vous direz quoi les potos

Bon retour moi c'est expédiée livraison estimée entre 5 et 28 jours
Vous sa a mi combien temps ?
Hate d'envoyer marre de cette tendinite épaule et coude
Je ferais un retour normal ;)

Moi la dernière commande ça a mis 48h après validation du paiement.

@Lom

Va te présenter dans la rubrique présentation ou personne te répondra
Je te répond quand meme pour pas revenir là dessus met présente toi

Pour reponse oui il est très bon le bpc de uk peptides il fait bien sont taf

Tu aura toujours tes 2 ml

pour fiole a 5 mg et 2ml

t'envoi 10 unités 2x par jour sa te fait 2x 250 mcg

Hello tous Uk peptide me dit qu'ils expédient légalement en France donc le risque est faible ? Vu que c'est expédié légalement à des fins de recherche biensur.
Je m'y perds avec la législation concernant ces peptides

faites attention avec ce peptides j'ai vu sur d'autre forum qu'il y'avait des cas de dépression sur le long terme après la prise de ce peptide

Avec le bpc157 ? Jamais eu ce problème.
oui apparemment , j'avais vu cela sur le tinnitus talk
voilà un des message que j'ai vu à ce sujet

" J'ai pris du peptide BPC-157 (injections) à l'été 2019 (pour la guérison des tissus), des acouphènes sans changement (j'en ai un très léger) mais il semble que ce peptide perturbe fortement le système dopamine / sérotonine et maintenant, un an plus tard, j'ai ( un an et toujours en cours) une forte anhédonie et des changements de personnalité (manque de motivation, d'énergie, d'intérêt pour les choses et les sentiments) - prendre ce peptide a été l'une de mes pires décisions de ma vie. Cette substance n'est pas bien étudiée, nous ne savons donc pas comment elle fonctionne et quels sont ses effets secondaires (si je me souviens bien, tous les documents de recherche proviennent d'une seule personne / laboratoire et n'ont été testés que sur des animaux)."

après j'imagine que c'est assez rare

oui apparemment , j'avais vu cela sur le tinnitus talk
voilà un des message que j'ai vu à ce sujet

" J'ai pris du peptide BPC-157 (injections) à l'été 2019 (pour la guérison des tissus), des acouphènes sans changement (j'en ai un très léger) mais il semble que ce peptide perturbe fortement le système dopamine / sérotonine et maintenant, un an plus tard, j'ai ( un an et toujours en cours) une forte anhédonie et des changements de personnalité (manque de motivation, d'énergie, d'intérêt pour les choses et les sentiments) - prendre ce peptide a été l'une de mes pires décisions de ma vie. Cette substance n'est pas bien étudiée, nous ne savons donc pas comment elle fonctionne et quels sont ses effets secondaires (si je me souviens bien, tous les documents de recherche proviennent d'une seule personne / laboratoire et n'ont été testés que sur des animaux)."

après j'imagine que c'est assez rare
Rien ne prouve non plus que le BPC-157 est responsable.

Publicité Stéroïdes