BPC157 uk-peptides

Dimb

Well-Known Member
Bonjour,
suite aux résultats de @Freezer, et ayant 2 tendinites mal soignées (coude droit et épaule droite) qui trainent depuis un bon moment, j'ai décidé d'essayer le BPC157 de chez Uk-Petides avec leur eau bactériostatique.
J'ai donc pris 750mcg/jours en une seule prise pendant 20 jours. Injection sc dans le ventre.
Après un dizaine de jours je n'avais pratiquement plus cette gêne typique de la tendinite qui fait que l'on modère ses mouvements.
Je me suis surpris à pouvoir refaire des mouvements de la vie de tous les jours que je ne pouvais plus faire simplement, par exemple serrer une vis avec un tournevis sans avoir cette douleur au coude, prendre la ceinture de la voiture sans avoir de douleur à l'épaule etc.. Et même au niveau de l'entrainement j'ai remarqué que je pouvais refaire tous les mouvements proscrit avec ces douleurs.
Cela fait maintenant environ 10jours que le traitement est fini, et pour le moment je n'ai pas retour des douleurs...
Pourvu que ça dure...

Par contre j'ai constaté que je perdais un peu de produit à chaque injection à cause de la seringue utilisée.
Quel type de seringue conseillez-vous pour ne pas perdre de produit ?

A vous.
 
Bonjour,
suite aux résultats de @Freezer, et ayant 2 tendinites mal soignées (coude droit et épaule droite) qui trainent depuis un bon moment, j'ai décidé d'essayer le BPC157 de chez Uk-Petides avec leur eau bactériostatique.
J'ai donc pris 750mcg/jours en une seule prise pendant 20 jours. Injection sc dans le ventre.
Après un dizaine de jours je n'avais pratiquement plus cette gêne typique de la tendinite qui fait que l'on modère ses mouvements.
Je me suis surpris à pouvoir refaire des mouvements de la vie de tous les jours que je ne pouvais plus faire simplement, par exemple serrer une vis avec un tournevis sans avoir cette douleur au coude, prendre la ceinture de la voiture sans avoir de douleur à l'épaule etc.. Et même au niveau de l'entrainement j'ai remarqué que je pouvais refaire tous les mouvements proscrit avec ces douleurs.
Cela fait maintenant environ 10jours que le traitement est fini, et pour le moment je n'ai pas retour des douleurs...
Pourvu que ça dure...

Par contre j'ai constaté que je perdais un peu de produit à chaque injection à cause de la seringue utilisée.
Quel type de seringue conseillez-vous pour ne pas perdre de produit ?

A vous.
Perso, j'ai aussi perdu un peu de produit, mais pour le prix et l'efficacité, je n'en ai pas pris compte.
Attention quand même à ne pas reprendre trop vite le training, j'ai quand même pris 2 mois de repos pour mon épaule, chose que je n'ai pas faite pour mes genoux (trop confiant du résultat de mon épaule), du coup la douleur est un peu revenue.
 
Perso, j'ai aussi perdu un peu de produit, mais pour le prix et l'efficacité, je n'en ai pas pris compte.
Attention quand même à ne pas reprendre trop vite le training, j'ai quand même pris 2 mois de repos pour mon épaule, chose que je n'ai pas faite pour mes genoux (trop confiant du résultat de mon épaule), du coup la douleur est un peu revenue.

C'est noté, je vais y aller mollo jusqu’à la fin d'année.
Du coup tu va refaire un traitement pour tes genoux ?
 
Merci pour ton retour, cela insinue qu il n'y a donc pas de soucis a se faire sur les peptides de uk-pep merci.

Dommage que tu n'ai pas testé l'injection plus prés du site douloureux.
 
Ah oui là effectivement c'est hyper chiant je comprends que tu ais changé de tactique alors, mais content que tout aille mieux, le bpc c'est vraiment efficace.
Tu as utilisé des tuberculines c'est çà ?
 
Etrange alors parce que tu peux pas faire mieux que les insu pour pas perdre de produit, aprés tu peux faire rentrer une petite bulle d'air et la faire remonter contre le piston pour bien tout vider en fin de course.
 
Bonjour,
suite aux résultats de @Freezer, et ayant 2 tendinites mal soignées (coude droit et épaule droite) qui trainent depuis un bon moment, j'ai décidé d'essayer le BPC157 de chez Uk-Petides avec leur eau bactériostatique.
J'ai donc pris 750mcg/jours en une seule prise pendant 20 jours. Injection sc dans le ventre.
Après un dizaine de jours je n'avais pratiquement plus cette gêne typique de la tendinite qui fait que l'on modère ses mouvements.
Je me suis surpris à pouvoir refaire des mouvements de la vie de tous les jours que je ne pouvais plus faire simplement, par exemple serrer une vis avec un tournevis sans avoir cette douleur au coude, prendre la ceinture de la voiture sans avoir de douleur à l'épaule etc.. Et même au niveau de l'entrainement j'ai remarqué que je pouvais refaire tous les mouvements proscrit avec ces douleurs.
Cela fait maintenant environ 10jours que le traitement est fini, et pour le moment je n'ai pas retour des douleurs...
Pourvu que ça dure...

Par contre j'ai constaté que je perdais un peu de produit à chaque injection à cause de la seringue utilisée.
Quel type de seringue conseillez-vous pour ne pas perdre de produit ?

A vous.
Intéressant comme retour vraiment. Pourquoi ne pas t'être tourner vers le TB500 en dosage 2 mg ? Il est pratique avec ce dosage car en 1 shoot tu as ta dose après reconstitution.
 
Salut la compagnie ! ! Moi aussi je me prépare pour un combat de Jeidi contre une tendinite de l'épaule...2 semaines d'anti inflammatoire permettent de bien diminuer mais après 2 jours d’arrêt de l'anti inflammatoire, retour de la douleur...Échographie faite avant la médication pour confirmer la tendinite....Du coups, vous conseillez quoi plus précisément ? BPC157 ou TB500 pour guérison ?
 
Si il y en a parmis vous qui ont essayé le tb500, je suis curieux de leur retour et résultat.
 
Salut les gars
Quelqu'un peut me dire le mode de paiement ici ou en mp
Et si il y a un minimum de commande
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut