Bremelanotide (PT-141) des infos?

@SenSii : Combien de temps çà à mis pour agir chez madame ?

@McKro92 : Oui c'est ce que je me disais, mais pas évident :D

A tout péter une bonne heure avant de ressentir l'effet actif selon madame :rolleyes: mais attention ça vient très progressivement c'est pas violent comme le ciacia ( pour les mecs ) , la démarche est tout autre ! et ça vient avant tout par palier, suffit de croiser le regard d'une autre ou de sa dulcinée pour ceux qui sont fidèle :cool: et bingo il n'en faut pas beaucoup plus.

Attention si injection post 20H le matin suivant c'est une érection plus que durable ( voir trop ) limite douloureuse si l’excitation est au RDV j'en ai payé les frais tout à l'heure pour tout vous dire...

la posologie diffère légèrement sur le ressenti des femmes selon certaines études, nous avions donc augmentés la dose de 50% pour madame ( 1,5mg ) pour ma part avec un regard extérieur 1mg luis aurait probablement bien suffit...

Merci @diabolo77 pour ton retour en espérant que sa marchera pour moi ^^je vais en prendre la d'ici peut j'ai voulu hier mais pas le temps mais c'est sur que je vais tester sa et pour madame sa sera 1.5mg pour etre sur mdrrr moi 1mg je serais deja fou dangereux c'est sur:p:p
faudra faire gaffe a pas gourdiner tout ce qui bouge non plus :D

Merci @diabolo77 pour ton retour en espérant que sa marchera pour moi ^^je vais en prendre la d'ici peut j'ai voulu hier mais pas le temps mais c'est sur que je vais tester sa et pour madame sa sera 1.5mg pour etre sur mdrrr moi 1mg je serais deja fou dangereux c'est sur:p:p
faudra faire gaffe a pas gourdiner tout ce qui bouge non plus :D

Tu vas finir aux urgences avec une bonne crise de priapisme, du coup tu seras coincé a l'hosto et ta femme toute seule a la maison en train de regarder des films de gladiateurs avec un canard vibrant a la main :D:D:D

T'es un poète dans l'âme mec :D:D
Mercii mon poto c'est en moi depuis toujours mdrrr:p:p j'aime la poésie :D

Tu vas finir aux urgences avec une bonne crise de priapisme, du coup tu seras coincé a l'hosto et ta femme toute seule a la maison en train de regarder des films de gladiateurs avec un canard vibrant a la main :D:D:D
T'inquiète pas pour moi:p:p je suis une machine naturellement deja:D

alors poto MCKro92 tu a commander ta essayer
Je vais prendre 2 fioles aussi :D:D:p combien tu mes eau bw dit moi en un peux plus

alors poto MCKro92 tu a commander ta essayer
Je vais prendre 2 fioles aussi :D:D:p combien tu mes eau bw dit moi en un peux plus
Non pas encore j'avais complètement zappé mais t'inquiète pas c'est sur que je vais en prendre pour l'eau bacterio je sais pas encore combien j'en metterais mais je suis plus du genre a en mettre suffisamment pour tirer des grosse quantité j'aime pas trop les 10ui ou 15ui j'ai l'impression de pas bien dosé apres

je commande cette semaine mais la fréquence injection et de combien par semaine si vous pouvez m’éclairé un peux

a mon avis tu injecte 1mg voir si tu vois que pendant 48h tu trique comme un cheval tu verra pour les doses :p:p

Bon je me tâte a reconstitué le pt 141 aujourd'hui et de faire le teste le truc c'est que je me rappel plus ce que m'avait dit @SenSii pour le dosage de l'eau bacterio vu que c'est des 10mg toute petite si je mets 3ml d'eau combien faut de ui pour tirer 1'5mg de pt141 je pige rien avec sa mdrrr.

Le second truc qui me donne chaud si je me spot maintenant je vais a la salle tout a l'heure j'ai peur de violer tout ce qui bouge:p:p:p

Bon je me tâte a reconstitué le pt 141 aujourd'hui et de faire le teste le truc c'est que je me rappel plus ce que m'avait dit @SenSii pour le dosage de l'eau bacterio vu que c'est des 10mg toute petite si je mets 3ml d'eau combien faut de ui pour tirer 1'5mg de pt141 je pige rien avec sa mdrrr.

Le second truc qui me donne chaud si je me spot maintenant je vais a la salle tout a l'heure j'ai peur de violer tout ce qui bouge:p:p:p
salut met 1 ml d eau bacterio pour reconstituer apres tu prend seringue insuline 1ml chaque graduation correspondra a 1mg

Donc 0'5 ui =1mg 0'8ui sa fera a peu près 1'5mg autant envoyer sa je serais fixé bon le truc je voulais faire essayer a madame mais elle veut pas je sens que je vais jouer au docteur pendant quelle dort avec une sous cutané discrete mddrrrrr

Salut à tous,

Je n'ai jamais touché au melanotan car étant très sujet aux grains de beauté, j'avais lu que ce n'était pas forcément une bonne idée. Je me suis déjà fait retirer plusieurs grains de beauté, du coup je ne préfère pas jouer avec le feu à ce niveau la.

J'ai fait un peu de recherche sur le bremelanotide, et il semble que cela soit moins orienté mélanine/pigmentation de la peau.

Pour ceux qui ont testé, quel est votre avis la dessus? Avez vous vu un changement au niveau de la pigmentation de votre peau?

Je vais continuer à chercher sur le net (pub med etc...) voir si je trouve qqchose de scientifique à ce sujet.

Publicité Stéroïdes