Body-passion83
Well-Known Member
Jen est mais ma femme ne veut pas [emoji14] [emoji14]ils disent pour hommes et femmes... Sachant que la libido des femmes est plus complexe que la notre, a t-on un retour de l'essai sur une femme ??
sportivement
Jen est mais ma femme ne veut pas [emoji14] [emoji14]ils disent pour hommes et femmes... Sachant que la libido des femmes est plus complexe que la notre, a t-on un retour de l'essai sur une femme ??
Jen est mais ma femme ne veut pas [emoji14] [emoji14]
sportivement
dommage j'aurais bien aimé aussi avoir un avis féminin
Tu la pris ou ton pt 141 ??Sans rien au naturel à 21 ans sans cure d'AAS derrière soi ça va bien même en étant DID,
le pt-141 est juste un gros + , la durée de l'é***** est aussi démultiplié les vasodilatateurs sont dorénavant useless... et ça dure sur 24h 48h avec plusieurs plateaux d'intensité, c'est phénoménal
Tu la pris ou ton pt 141 ??![]()
Intéressant cette molécule, elle est recommandée pour les "pannes" selon vous ?
Merci poto toujours de la qualité chez ukuk-peptide
oui c'est en parti fait pour ça, comme dit plus haut attention à la posologie 1,5mg pas plus sinon tu trou ton slip le matin easy et / ou quand tu regardes une fille potable
Bordel je crois jvais en prendre 3 quand je rentre chez moi je commandeNo soucis c'est avec plaisir de vous faire des feedback... je ne veux surtout pas vendre ce produit ou quoi que ce soit mais ça fait quasi 24H que j'ai pris 1,5mg et les effets se font toujours ressentir, étant en deux roues pour le transport à chaque jolie fille au feu rouge c'est une érection assurée à casser du bois sans déconner, ça en devient flippant surtout qu'il n'y que peu d'inconvénients ormis l'injection le visage rouge peu après pendant 20min et peu-être une éjaculation un peu difficile après la 2eme fois
Discretos dans la fesse et tu reviens 1h apres la fleur au fusilFaudrait l'injecter à madame à l'issu de son plein gré![]()
Et tu a envoyé combien quand ta testé ??je suis pas sûre que tout le mode ressente les mêmes effets.
J'ai testé le PT141 et franchement pas grand chose. Bon j'ai pas le même age que SenSii et au moment du test j'étais dans le décors niveau hormonal.