Bremelanotide (PT-141) des infos?

On a dédramatisé même si le mot est un peu fort. Le reste c'est fait sans réfléchir.
Au niveau sexe, la complicité à fait le reste... Je ne rentrerai pas dans les détailles. ^^
 
la chance de ton homme à l époque était d avoir une petite aie et qu elle soit à son écoute. Moi je suis célibataire et c est bien pour cela que je cherches des solutions à travers ce forum.
merci de rester évasive sur les détails ! Ma libido n est pas en berne c est simplement la conséquence qui ne suit pas..!
 
Pour ajouter mon témoignage, j'ai testé ce week end et c'est vraiment efficace pour l'érection en revanche j'ai pas réussi à jouir, je manquais de sensations.... je vais tester avec un dosage plus petit, j'ai testé à 1mg c'était pas assez et 2mg ça a marché mais pas d'éjaculation....je vais tester 1,5mg

Et vous pensez qu'à long terme ça peut avoir des conséquences graves ?
 
pour moi pas d'ES à 2mg, juste ce manque de sensation, ça booste pas tant que ça ma libido, ça me fait surtout bander. Je me demande ce que ça ferait d'augmenter la dose encore....
Et aussi la différence avec le sex boost de biosynergy... si quelqu'un a testé je veux bien savoir...
 
moi je bande et j'ai envie non stop mais la je calme, 1h30 hier pour récupérer un teint normal, total 1h30 de retard sur le programme...Madame était ravie...:cool:
 
ben oui, bien sur, il n'y a que qd j'ai pas envie qu"éventuellement je n'éjacule pas ?:cool:
 
J'ai ouvert le topic et je n'ai pas encore donné mon retour :

J'avais acheté le produit il y a quelques temps sans avoir voulu l'utiliser de suite. Il a donc été quelques mois dans mon placard.

J'ai de nouveau eu un passage à vide niveau libido (je n'ai jamais curé) j'ai donc décidé de finalement l'utiliser il y a un mois

Essai 1 : 1mg ---- Aucun effet
3 jours après
Essai 2 : 1,5mg --- Aucun effet

Essai 3 (aujourd'hui): 1,5mg depuis un autre flacon.
Je viens de la faire, je saurais donc ce soir si le produit me fait de l'effet ou non. Si je ne ressens rien j’essaierais éventuellement 2mg en dernière essai mais pas plus.

Donc bilan provisoire . marche pas sur moi. :confused:

Ça fais vraiment chier car j'ai un problème de testo basse depuis un moment mais puisqu'elle est toujours dans leurs foutu normes (à la limite de la norme basse) aucun des endocrinologues consultés ne veut traiter cela. j'ai essayé tous les moyens naturelles avec beaucoup de rigueurs mais sans succès (tribulus eps, zma, macca...).

Ont m'a déjà prescrit du viag ou cial mais je n'en veux pas. Les fois ou j'ai essayé j'ai finit avec des migraines et je me méfie de leurs effets sur le cœur car j'ai beaucoup d'antécédents cardiaque dans ma famille.

A+
 
je pense qu'il y a un problème avec ta conservation, normalement il faut le conserver a -20°C et 4°c quand il est reconstitué, ça peu expliqué que ça ne fonctionne pas, après il faut voir aussi ta source.
 
............

je pense qu'il y a un problème avec ta conservation, normalement il faut le conserver a -20°C et 4°c quand il est reconstitué, ça peu expliqué que ça ne fonctionne pas, après il faut voir aussi ta source.

- 20° ???????????? au frigo reconstitué 30 jrs sans prob et au top, non reconstitué frigo aussi et s'en tenir à la date d'exp.:cool:
 
La source est la même que d'autres qui ont laissé leurs avis positif, et le problème de la conservation après reconstitution ne se pose pas, j'ai injecté le prod 1 minutes après la reconstitution.

Parfois on est insensible difficile de savoir pourquoi. Il n'existe pas de produit miracle qui marche à 100% chez tout le monde.

C'est comme le paracétamol, ça soulage des maux de tete chez 90% des personnes, j'y ai toujours été insensible, contrairement à l’ibuprofène qui est top efficace pour moi et pas pour d'autres.

Pour info, pas plus d'effets hier.
 
merci pour ton retour sincère en tout cas, mais je n'ai pas de solution autre que de consulté d'autres doc ...:cool:
 
super le transporteur qui dis que te pas la alors que tu y est et qui fais signé quelque'un d'autre donc te comme un con tu sais pas ou est ton colis --
 
super le transporteur qui dis que te pas la alors que tu y est et qui fais signé quelque'un d'autre donc te comme un con tu sais pas ou est ton colis --
cela devient une spécialité franco-française
tu reste ferme et courtois
si nécessaire abandonne le téléphone pour des recommandés
et exige le récépissé de livraison,qui prouvera que tu n'as pas signé
 
ils disent pour hommes et femmes... Sachant que la libido des femmes est plus complexe que la notre, a t-on un retour de l'essai sur une femme ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut