Bremelanotide (PT-141) des infos?

oui lol
tu sortais plus du lot et quand tu sortais une connerie il avait un effet chat potté ça passait crème. ..
le-chat-potte-dans-shrek_123774_w620.jpg

j'ai jamais essayé le Kamagra
je prends du pharma , j'ai une ordonnance
part contre, je préfère le Levitr* au ci*lis + d'effets sur moi
j'ai passé 3 fioles de PT-141 et presque 30 pills de ci*lis et Levitr* confondues, au cap il faut être opé la saison des amours n'arrive pas deux fois en une année. ...

Ok pour l'ordo mais le prix c'est ultra chere. Pour la meme molecule ...

Si tes un bon tu as donc passer tes aprem a la foam et au kamasutra. Et tes soiree au glam et private ;)

c'est vrai, 90€ la boîte de 8 cial c'est beaucoup, je pensais qu' avec du pharma l'efficacité était meilleure
je vais tester l'année prochaine le cial MR et Kamagra , je me ferais mon idée
si vous avez des retours sur ces produits, nettement moins cher en plus.
pour les établissements, je m'en tiens à un seul et même endroit pendant toutes mes vacances, et avec douzes belles coquines par jour de mauvais temps, je pense pas changer....

Screenshot_2017-09-11-22-54-40.png pas le plus fun, ni le plus exhib' , mais le plus efficace, ça évite de perdre du temps à autre chose en circulant dans le camp ,il faut juste ne pas compter les heures de présences. à recommander les jours de mauvais temps. ...

c'est vrai, 90€ la boîte de 8 cial c'est beaucoup, je pensais qu' avec du pharma l'efficacité était meilleure
je vais tester l'année prochaine le cial MR et Kamagra , je me ferais mon idée
si vous avez des retours sur ces produits, nettement moins cher en plus.
pour les établissements, je m'en tiens à un seul et même endroit pendant toutes mes vacances, et avec douzes belles coquines par jour de mauvais temps, je pense pas changer....

Kamagra marche très bien , mais les sensations sont différentes qu'avec le cia.

Salut,

Je déterre le sujet, test fait avec le PT 141 de MF. sur homme et femme.

Dose injectée, 1,1 mg par personne. temps attendu : 5 heures car injecté en début de soirée.
Au bout d'une heure, on était rouges tous les deux, vagues de chaleur, l'hypertension était la je pense car moi qui suis sensible du cœur, ça me tapait dans le crâne, je sentais qu'il battait fort. Tout cela redescend après.
Ensuite pas grand chose niveau psycho.
La soirée se finit sagement.
En revanche le lendemain matin mme était très opérationnelle, sensations plus grandes.
Pour ma part, plus d'érections, plus de sensations, mental un peu plus excité mais pas dingue.
On a retenté deux fois dans le week end : beaucoup moins d'effets.aucune tension ou chaleur, juste plus de sensibilité et d’érection.
L'hypothèse est selon moi qu'il faut attendre quelques jours avant d'en reprendre pour être réceptif.

On retentera ce week end ( 2 mg peut être ). J'essaierai de mettre la suite ici.

En tout cas pour ceux sensible à l'hypertension, c'est bien un ES présent donc attention.

En espérant que ça serve à certains.

tu auras bien plus d'effets à 2 mg c'est sûr
moi je sais pas si ça vient de ça, mais avec une exposition au soleil de 30 minutes par jour pendant 15 jours , j'avais bien bronzé et bronzage plus durable, mes proches l'ont remarqué. ...
à confirmer. ...

Extremblast vend du viagr@ ci@lis et levitr@ vachement pas chère. Sorti de leur propre pharmacie selon eux.

Comme promis j'ai retesté ce week end. Je n'avais plus assez pour faire 2 mg par personne mais on était environ à 1.8 chacun.

Aucun effet comme lors de la première prise style rougeurs ou coup de chaleur. Mme elle a eut un peu chaud. Des picotements dans les pieds à chaque prise pour elle. moi absolument aucun ES.

Effets ressentis pour femme :
grosse sensibilité, le moindre frottement, touché, pression donne envie ( genre croiser les jambes etc ), sensations accrues, envie aussi.

Effets chez homme : érections plus puissantes, idem pour les sensations, ça vient vite aussi, il suffit de se gratter pour déclencher une érection. Limite à la fin de journée j'en avait mal ! bonne envie aussi.

En conclusion je dirais que le produit fonctionne bien, la dose que je recommande pour s'amuser : de 1.5 à 2mg pour être sûr de sentir quelque chose de sûr !
Effets d'environ 24 h, voire un peu plus, le top c'est de le prendre genre à midi et vers 16 heures déjà ça commence !
ES : Attention à l'hypertension malgré tout elle est bien présente !
Source testée : MF, douloureux à l'injection par contre mais qualité bonne.

J'espère que ça servira à certains.

pour moi le pt 141 a toujours bien marché, même effet que le kama sans le mal de crane, et du plaisir en plus..super excitée au moindre touché, de plus ça dure longtemps , selon la dose injecté mais facilement 24h..voir un peu plus..bref du tout bon et bien plus rentable que les cialiou kama underground

Publicité Stéroïdes