bridge entre 2 cures pour un amateur, une erreur?

Merci mon poto j'ai compris ;)

Et les débiles sont prévenu :rolleyes:

Oui j'utilisais 250mg de testoE semaine et je devais le faire 8 semaine pour repartir sur sur susta masta et tren E mais j ai du relancer a cause de la douleur mais ce n'est que partie remise par contre reflechissais bien avant de faire sa puisque pour certains les enfants c'est finis si ca relance mal je prefere prevenir parce que je sais que y a pas mal de debile qui vont ce lancer tête baissé

Par contre je me demandais quand tu dit "les enfants c'est fini", ça veut dire qu'après un blast and cruise c'est impossible de relancer et donc il faut passer en trt?

Bas sa peut arriver en general faut faire une bonne relance (power PCT) je te laisse le soin de chercher et il se peut que sa relance pas tout est possible
Je chercherai ça ce soir c'est intéressant :)
Quand on voit les "dégâts" que ça fait, c'est le genre de truc où il faut réfléchir très longtemps avant de se lancer là dedans :p

Pour ce qui est de la relance je pense qu'il y a beaucoup d'idée reçu sur ce type de protocole, et de gros apriori!

Je m'explique le fait d'avoir été en cycle continue pendant des mois voir des années aura pour conséquence d'avoir fait acquérir à l'athlète une masse musculaire conséquente voir tres conséquente..

alors lorsque la décision de stopper les AAS et l'apport en testostérone exogène pour envisager une "Power PCT" aura plusieurs conséquences.

La premiere est psychique car avec les années je suis convaincu qu'une dépendance à ses produits s'est créés..

Conséquences de cette dépendance, après l'arrêt des produits l'athlète va subir une "baisse de motivation" et découle alors des entraînement "moins productif".

J'insiste là dessus !! Je suis convaincu que Tout les Axe sans exception peuvent repartir lorsque les regles de base en intra cycle sont respectées peu importe la durée de mise au repos de l'axe.. certe le taux sera sans doute faible mais Il sera suffisant pour un vie d'un homme lambda..

Le probleme qui va se poser reviens donc d'une part de la durée que va prendre l'axe à revenir à un taux naturel..

En general plusieurs mois voir une année ou plus apres l'arrêt des produits..
et le deuxième probleme étant que durant toute cette période de relancement de l'axe naturel,
la masse musculaire acquise et entretenu par les AAS pendant des années va radicalement s'amoindrir voir disparaître..
Ce qui va entraîner un deuxième impact psychologique sur l'athlète qui voit son
Physique dépérir à vitesse Grand V! Physique qu'il a mis tant d'années à construire..

Alors la deux solutions s'offre à lui soit l'individu est prêt à tirer un trait sur tout ça et revenir à des proportion d'un homme normal..et la je pense qu'il faut entamer un gros travail sur soi même et etre bien entouré car c'est une partie de nous, chez certains la plus importante quon décide d'abandonner..

Certaines légendes l'ont fait je pense à Kevin Levrone qui après avoir été au Top niveau est redevenu un homme ordinaire pendant des années, avant de signer son retour..

Deuxième solution la personne se convainc qu'elle n'est pas décidé d'abandonner son physique et opte pour une TRT exemple Jamo pour ceux qui connaissent..

Alors peu importe l'option choisi et libre à chacun de faire ses propres choix..

Une chose et sure et qu'il faut garder à l'esprit ce physique construit à Grand coup d'AAS n'est pas "réel" à proprement parler, le reflet dans le miroir n'est pas vraiment le notre c'est pour moi une illusion qu'on s'est créé et c'est aussi pour ça qu'il faut je le pense savoir se remettre en question et songer à ce ranger quand on le peut encore, et s'estimer heureux d'avoir pu profiter de tout ça pendant des années.

Tout ceci reste mon opinion sur la chose, il ne faut pas prendre pour argent comptant mes propos, mais je pense sincèrement ne pas etre trop éloignée de la vérité.. Quand j'entends des jeunes en TRT à 25 ans c'est un choix et pas une conséquence..

D'après toi en trt tu peut conserver les gains acquis avec les aas?

Alors conserver les gains ça reste vaste et propre au degré de gain que l'on a acquis, pour un exemple extrême un homme comme Morgan Aste de 150 kilos ne conservera jamais ses gains meme avec 1gr de testo semaine, ce qui reste deja un dosage très éloigné d'un dosage posologique quon pourrait utiliser en TRT.

Cependant pour rester sur un physique plus traditionnel avec une TRT "auto administré" car pour trouver un endo qui vous fasse quelque chose qui tienne la route c'est compliqué apparament, Oui on peu maintenir un très beau physique et en conservant son mode de vie et une rigueur exemplaire on peut en quelque sorte se reposer sur les gains acquis.

J'ai un ami de 117 kilos Avec un BF 16-17% qui tourne Avec 250mg de Testo E qualité pharma tout les 8-9 jours.. il maintiens desormais comme ça depuis plus de 4 ans sa masse musculaire, sans protection oestrogenique et ne stimule pas les gonades.. il devrait essayer de mettre en route son 1er enfant dici quelques mois, je suis curieux de savoir si cela est possible..

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis de personne qui sont en TRT et si possible qu'ils répondent sincèrement et de manière objective si ils ont fait le choix par mesure de conservation des gains ou si il s'agit vraiment d'une obligation médicale..

À ce moment là qu'elles ont été les relance qui ont été effectuées pour tenter de faire repartir l'axe? Les molécules utilisés dans les cycles, la durée y'a t'il eu un usage ou non de gonadotrophine..?
Et enfin combien de temps avez vous attendu avant de vous lancer sur la TRT?

Je pense que ça pourrait tous nous intéresser

Dernière édition:
Alors conserver les gains ça reste vaste et propre au degré de gain que l'on a acquis, pour un exemple extrême un homme comme Morgan Aste de 150 kilos ne conservera jamais ses gains meme avec 1gr de testo semaine, ce qui reste deja un dosage très éloigné d'un dosage posologique quon pourrait utiliser en TRT.

Cependant pour rester sur un physique plus traditionnel avec une TRT "auto administré" car pour trouver un endo qui vous fasse quelque chose qui tienne la route c'est compliqué apparament, Oui on peu maintenir un très beau physique et en conservant son mode de vie et une rigueur exemplaire on peut en quelque sorte se reposer sur les gains acquis.

J'ai un ami de 117 kilos Avec un BF 16-17% qui tourne Avec 250mg de Testo E qualité pharma tout les 8-9 jours.. il maintiens desormais comme ça depuis plus de 4 ans sa masse musculaire, sans protection oestrogenique et ne stimule pas les gonades.. il devrait essayer de mettre en route son 1er enfant dici quelques mois, je suis curieux de savoir si cela est possible..

Super intéressé par le retour de ton pote. Personnellement j ai un gros doute.... Mais soyons positif.

Super intéressé par le retour de ton pote. Personnellement j ai un gros doute.... Mais soyons positif.

Oui si en restant On ça ne fonctionne pas alors il envisagera une tentative de relance avec tout ce qui va bien.. Ceci dis ça fais bientôt 15 ans qu'il est "On"!

ON sans relance depuis 15 ans? alors la s'il arrive arrive à relancer c'est que tout est possible mais perso je n'y crois pas trop.

Et bien moi j'y crois :) Je suis peut être optimiste mais suffit de regarder les filles.. On les met sous pilule contraceptive des l'age de 13 ans elles restent pour certaine sous pilule pendant plus de 10 ans! Y'a t'il une quelconque relance effectuée pour ces dernières? On bloque délibérément leur ovulation pendant plus de 10 ans à un age ou leur système hormonal est en pleine construction, développement.

Bien sur l'action de la pilule n'est pas similaire à ceux des AAS mais il y a une perturbation endocrinienne sur le long terme dans les deux cas.. Ca reste un constat personnel on verra dans quelques mois ce qu'il en est..

@thor49 Pense tu qu'il est possible de relancer dans ce cas? Et de concevoir un enfant?

Alors déjà, je lis quelques erreurs.

B&C : Enchainement de cures avec des périodes de cruise entre 2 cures, sans relance!!!
Ex : 12 semaines molécules diverses puis cruise avec testo seule ou accompagnée.

Bridge : C'est juste la période entre deux cures. Il y a plusieurs méthodes. Certains bridgent avec de bonnes doses de hcg pour secouer l'axe, d'autres avec des peptides ou des oraux ou même les 3.

Je ne donnerais jamais d'exemple, ni de l'un ni de l'autre.

Relancer avec des années voire des décennies de produits est possible mais à quel prix? En France, nous sommes un peu à la ramasse niveau endocrinologie MASCULINE. Combien de mois voire années avant d'avoir avant d'avoir un début de réponse à son problème.
Quand vous faites le choix de prendre des produits sur plusieurs mois/années, ce n'est pas anodin. Vous modifiez le champ génétique de votre corps et vous chamboulez votre propre système. Alors certes, je lis "oui mais j'ai bien relancé". Ok mais combien de fois, je lis aussi que chaque relance devient de plus en plus difficile. Vous substituez vos hormones donc le corps devient faignant car il n'a plus à les produire. Et plus c'est long, pire c'est!!!
Oui les jeunes femmes prennent une pilule qui "bloque" leur système d'ovulation. Mais combien de femmes sont tombées enceinte dès l'arrêt du traitement? Leur système endocrinien est plus performant que le notre.

Je le répète oui le corps revient à la "normale", du moins à des taux permettant de vivre normalement mais il prend son temps. Et suivant les individus, c'est long voire très long.

Dernière édition:
Merci à tous ce poste est de plus en plus intéressant !

Cependant je me pose une question...

N'est il pas plus nocif de fair 2 relance plutôt qu'un blast &cruise

sachant que quand on expose les protocoles de relances a un professionnel de la santé,celui-ci s'affole direct quand il entant clomid,tamoxifen

Mon Medecin en avait rien à secouer que je m'envoie de la testo a des doses raisonnable, par contre quand il a entendu clomid nolva il m'a allumé direct !

sachant que quand on expose les protocoles de relances a un professionnel de la santé,celui-ci s'affole direct quand il entant clomid,tamoxifen

Mon Medecin en avait rien à secouer que je m'envoie de la testo a des doses raisonnable, par contre quand il a entendu clomid nolva il m'a allumé direct !

Il t'a dit pourquoi ?
Je suis juste curieux, j'ai aucun argument ou contre argument...

Merci à tous ce poste est de plus en plus intéressant !

Cependant je me pose une question...

N'est il pas plus nocif de fair 2 relance plutôt qu'un blast &cruise

Y a aussi un truc a savoir c'est que pas mal de doc son un peut dépassé par ce type de protocole bien sur que faire une cure avec relance et d'en refaire une 2 mois apres avec relance sera pas type top pour le corps sa chamboulera tout et il aura du mal a revenir normal mais faut pas ce faire d'illusion le blast& cruise aussi sa rigole pas comme je disais faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque

Publicité Stéroïdes