bridge entre 2 cures pour un amateur, une erreur?

L'androtardyl est prescrit si ton taux de testo est en dessous de la norme. Et que cela se verifie sur plusieurs mois. C'est dans les cas d'hypogonadisme qu'on le donne. Apres quand tu as une ordonnance si tu connais le pharmacien il peut te donner le double de ma prescription. Par contre sans ordonnance c'est tres dur a sortir pour une pharmacie.

Je déterre le post pour avoir votre avis ....les temps changent les molécules aussi ..
Pensez vous qu’il soit envisageable de bridger aux sarms ? Si oui lesquels relancent le mieux la testo naturelle ?

Je déterre le post pour avoir votre avis ....les temps changent les molécules aussi ..
Pensez vous qu’il soit envisageable de bridger aux sarms ? Si oui lesquels relancent le mieux la testo naturelle ?
Un bridge ou cruise c’est en theorie une trt à 100-125mg de testo par semaine...

Non page 3, Thor49 l’explique bien un bridge c’est juste une période entre deux cure peut importe la façon dont tu le gères hcg peptides ou oraux ...moi j’aimerais savoir pour les sarms ..mais merci pour ta reponse

Bonjour ledruide
Bienvenue ton poste sur les sarms j espère que les spécialités vont participer
JONHLE BELGE :rolleyes:

Un bridge ou cruise c’est en theorie une trt à 100-125mg de testo par semaine...
Un bridge c'est a des doses supra physiologique pour quelqu'un sans problème de santé.
Une trt c'est à des doses physiologique pour quelqu'un qui en a médicalement besoin. À 125mg on est encore au delà de ce que la nature nous a donnée

Un bridge c'est a des doses supra physiologique pour quelqu'un sans problème de santé.
Une trt c'est à des doses physiologique pour quelqu'un qui en a médicalement besoin. À 125mg on est encore au delà de ce que la nature nous a donnée
Alors non tout dépend de la prise de sang de plus une fois que on enleve l’ester il nous reste plus autant de produits, en soit cela dépend aussi du labo si il est surdose ou non
Apres le but d’un bridge est de décharger les récepteurs donc zéro intérêt d’être dans le supra si pour apres c’est pour pas progresser ...

• Like
Réactions: zyk
Ça dépend aussi du physique. Un mec de plus de 100kg aura besoin d'un tout petit peu plus de testo qu'une limite Natty bon c'est sur tu cruise pas a 500mg non plus lol

Non page 3, Thor49 l’explique bien un bridge c’est juste une période entre deux cure peut importe la façon dont tu le gères hcg peptides ou oraux ...moi j’aimerais savoir pour les sarms ..mais merci pour ta reponse
bah perso je trouve ca con d'utiliser autre choses que de la testo/proviron/hcg/hmg/GH en bridge si tu souhaites utiliser des sarms c'est plus judicieux en blast

Ça dépend aussi du physique. Un mec de plus de 100kg aura besoin d'un tout petit peu plus de testo qu'une limite Natty bon c'est sur tu cruise pas a 500mg non plus lol

Ben ceux qui cure à 3 gramme cruise à 500 voir plus

Alors parlons pas de ceux qui cure à 10 gramme ou plus :p:D

Bah en général quand je vois des proto ici ca dépasse rarement les 1g de testo par semaine
Donc bon apres les pro c’est un autre delire ...

Publicité Stéroïdes