Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

C'est l'effet post-compet qui fait que ton corps réclame autant et ne fait pas de gras? Ou c'est un mix post-compet/produits?

En tout cas, c'est beau de voir à quel point tu gères tout bien après une grosse prépa et 2 compétitions.

Je pense que se sont les deux associés qui fais bien sûr une diète à 5000 cal pour moi même sans cure c'est ce que je fesait déjà avant car j'ai un métabolisme très rapides aussi et puis une diète à 5000 cal qu'avec des aliments sains versus une diète au meme nombre de cal avec des aliments douteux il n'y a pas photos sur les résultats aucune calories vides avec les aliments sain riche en fruits légumes pour les macro et micro nutriment et pour basifier le corps. Des glucides complexes mais pas trop non plus juste ce qu'il faut des bonnes graisses tirées des oléagineux et des bonnes huiles et des bonnes protéines œufs dinde viande roue maigre un peu de peu de fromage blanc de chèvre et de protéine en poudre a certain moments clé pour leur rapidité d'exécution et puis il faut dire ce qui est tu peux faire de bon smoothie avec de la poudre alors pour ceux qui son contre je le conçois mais pour moi elles ne sont pas à exclure du tout d'un plan alimentaire.

Et bien sur glucides rapide genre waxymaize ou vitargo pré 20mn avant avec bcca et de temps en temps un petit booster ou alors de la caféine ou un bon café et rapide intra training avec du Peptopro et du bicarbonate de postassium

Pour l IGF1 DES tres bonnes congestions au training en en avoir mal parfois en plus avec le programme de mon gros @Canadien ça défonce.
salut Toff, j'espère (et je ne suis certainement pas le seul) qu'on aura droit un de ces 4 à une petite video ou qq photos de toi bien congestionné (par exple en pose double biceps, biceps cage etc), ça doit etre impressionnant (en plus avec ton rebond des derniers jours tu dois etre au top : muscles secs et pleins) ;)

salut Toff, j'espère (et je ne suis certainement pas le seul) qu'on aura droit un de ces 4 à une petite video ou qq photos de toi bien congestionné (par exple en pose double biceps, biceps cage etc), ça doit etre impressionnant (en plus avec ton rebond des derniers jours tu dois etre au top : muscles secs et pleins) ;)
Oui dès que je trouverai un peu de reps j'en ferai une (vidéo) pas de soucis

Salut les gros petites séances natation ce matin 45mn fractionner par quart d'heure et bien grosse congestion à la sortie de chaque sessions donc très bien et très bonnes sensations et surtout cela fait beaucoup de bien aujourd'hui pas de training donc réduction des hydrates celles en post (20gr de vitargo) et intra training (50gr de vitargo) je sens que mes grosses sensations de faim commence à se calmer il était temps donc je vais pouvoir mieux gérer maintenant sinon pesée de ce matin 101,4kg on va tenir le cap et attendre que cela monte doucement maintenant voilà pour le retour d'aujourd'hui

Salut à toi toff j'aurais voulu savoir quel bénéfice tu tirer du bicarbonate de potassium intra- training et quel était ta posologie avec ce supplément car j'hésite l'incorporer à mes supplément

Salut à toi toff j'aurais voulu savoir quel bénéfice tu tirer du bicarbonate de potassium intra- training et quel était ta posologie avec ce supplément car j'hésite l'incorporer à mes supplément
Meilleur récupération pendant le training tu arrache quelques reps de plus et puis le principale pour bien basifier le corps our avoir un Ph en valeur haute donc pas acide

Pesologie à toi d'd'adapter cela est propre à chacun mais si tu n'en prends pas à l'heure d'aujourd'hui je te conseil d'y aller molo car Sion ton Coeur va prendre quelques palpitations donc doucement

la natation est le sport complémentaire idéal;)
par contre,on evitera la brasse,si on a des soucis de dos

Merci mon gros pour l'info il vrai qu'avec toutes les protéines ingurgite le ph a tendance à acidifier je pense l'incorporer dans la supplementation

Merci mon gros pour l'info il vrai qu'avec toutes les protéines ingurgite le ph a tendance à acidifier je pense l'incorporer dans la supplementation
Oui il. Faut et il n'y pas que les protéines les glucides complexe comme la l'avoine le riz sont le Sarrrasin le blé sont très acidifiants aussi

la natation est le sport complémentaire idéal;)
par contre,on evitera la brasse,si on a des soucis de dos
Oui la natation est très bien en complément et puis pour le cardio aussi plus qu'une session de tapis lol et en plus tu ressort tout gonflé par contre avec mon poids je suis une vraie pierre lol à penser à y aller plus souvent depuis que j'ai arrêter la boxe c'est vrai que je le ressent bien

C'est cool tu contrôle en tout cas visuellement bien l'après compétition pour ton objectif en lean.

C'est cool tu contrôle en tout cas visuellement bien l'après compétition pour ton objectif en lean.
Merci mon gros oui il faut que ça monte doucement et tu vois la j'espère que ça va continuer sinon je descendrait dans les hydrates pour ralentir oui le but c'est le lean quitte à ne prendre que 5kg en un an mais de qualité pour arriver l'année prochaine dans la même catégorie de poids maus beaucoup plus Strié et encore plus découpé

Petit déjeuner prise de masse

Pancake à la banane avec édulcorants goût fruits rouges de quoi bien démarrer la journée

150 gr d'avoine en poudre
2 œufs
110gr de blanc d'œuf liquide
100gr de banane

Calories 824

Prot 47 gr
Glu 109 gr
Lip 22gr

image.jpg

Publicité Stéroïdes