Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Oui mais tenir 4400 cest chaud mon corp lui ne s'est pas remis j'aurai du lache un peu plus longtemps Apres la compète sur les cals il me réclame à manger continuellement lol si il faut je lâcherai un peu sur quelques jours de training histoire qu'il se calme lol
Oui c'est sur que il a ete prive de kal donc il reclame! Mais si c'edt de bon aliment 4400 kal pour un gabarit comme toi je t'assure c'est tres correct.

Oui c'est sur que il a ete prive de kal donc il reclame! Mais si c'edt de bon aliment 4400 kal pour un gabarit comme toi je t'assure c'est tres correct.
Ah oui je le sais bien ça n'oublie pas que côté nutrition je gère pzs trop mal lol mais lui il en veut plus

C'est reparti pour une superbe aventure, je vais suivre tout ça de près poto :)

T'es journaux sont toujours bien explicite, très plaisant à lire !

Au vue du training exposé ça risque d'envoyer du lourd, bon courage ;)

Impecable , le seul truc qui me gêne c'est l'association jambes/dos , sur le papier ca me paraît vraiment éprouvant , en plus 2 fois par semaine

@synyster-gate
Ne t'inquiète pas pour cette association, c'est tres profitable de fractionner jambes dos ensemble sur 2 jours pendant une certaine période. C'est également ce que ja fais présentement et j'aime bien ça.

C'est reparti pour une superbe aventure, je vais suivre tout ça de près poto :)

T'es journaux sont toujours bien explicite, très plaisant à lire !

Au vue du training exposé ça risque d'envoyer du lourd, bon courage ;)
Merci à toi on fera au mieux pour que cela soit bon en explicite

Petit retour du jour bon je confirme le ghrp2 donne bien faim lui aussi moins que le ghrp6 mais il le faut quand même sinon je dors bien mieux aussi depuis deux nuit donc pour le moment ça le fait bien. Sinon igf1 des donne de tres bonnes congestion au training et me motive bien il n'y a pas à dire et le MGF a l'air de faire le taff aussi j'en saurai un peu plus d'ici une semaine je pense sur celui ci. Sinon côté training c'était jour de repos normalement mais j'ai fais ma séance bras pour voir et bien très très bonnes sensations mes bras ont doublé de volume pendant le training et de plus congestionné à bloc donc j'en suis bien content voilà pour le retour d aujourd'hui sinon niveau poids cela grimpe doucement j'ai pris 500gr en deux semaines depuis mon rebond donc on est bien dans l'objectif de la lean mass et de plus jai sécher un peu au miroir je le voit bien donc tout bon pour le moment. Dernière chose j'ai décidé d'écoute un peu plus mon corps du coup quand il me réclame à manger je lui donnerai tout en restant que sur des bon aliments pas de cheatmeal meal car je vois que le restreindre le perturbe plus qu'autre chose du coup il réagit mal jai bien vu le résultat ce matin au réveil

Impecable , le seul truc qui me gêne c'est l'association jambes/dos , sur le papier ca me paraît vraiment éprouvant , en plus 2 fois par semaine

Cest une tres nonne association et de plus il y a peu dexos et cela Travail bien sûr toute la chaîne postérieur. Et puis ce n'est pas plus éprouvant qu'une séance pec dos

500gr,de reprit en 2 semaines,cela veut dire que ta reprise est hyper controlé;)
Jai quand même repris deux kg juste après la compète après on contrôle et on gère mais oui depuis 500gr le cultos a mis un peu de temps à se stabiliser à un nouveau poids de départ ça fluctuait entre deux kg à la hausse ou à la baisse

Salut les BB Retour sur le training d'aujourd'hui journee 4 sur le plan du training dos ischios et bien binne séance bonne sensations bonne fatigue aussi training assez rapide plier en 50mn en respectant bien les temps de pause donc ça le fait bien. Après avoir je me sens bien rempli niveau musculaire donc le training a bien agit et suscitées bonnes fatigue post training la force reviens assez vite moi qui avait du mal à reprendre la ça le fait vraiment bien donc voilà. Sinon niveau alimentaire j ai tout le temps faim lol mais je sens que cela commence à se stopper on verra bien aujourd'hui je suis monter à 4800 calories pour la journée de training et franchement cela me fait du bien aussi on va rester comme ça quelques jours et des que l'envie de manger cela sera calmer je descendrai en calories voilà sinon tout va bien les peps font leur effet donc c'est cool

Salut les BB Retour sur le training d'aujourd'hui journee 4 sur le plan du training dos ischios et bien binne séance bonne sensations bonne fatigue aussi training assez rapide plier en 50mn en respectant bien les temps de pause donc ça le fait bien. Après avoir je me sens bien rempli niveau musculaire donc le training a bien agit et suscitées bonnes fatigue post training la force reviens assez vite moi qui avait du mal à reprendre la ça le fait vraiment bien donc voilà. Sinon niveau alimentaire j ai tout le temps faim lol mais je sens que cela commence à se stopper on verra bien aujourd'hui je suis monter à 4800 calories pour la journée de training et franchement cela me fait du bien aussi on va rester comme ça quelques jours et des que l'envie de manger cela sera calmer je descendrai en calories voilà sinon tout va bien les peps font leur effet donc c'est cool
Tu doit etre enorme et plein a ce regime la...tu doit kiffer la sensation de puissance!

Tu doit etre enorme et plein a ce regime la...tu doit kiffer la sensation de puissance!
Ça reviens tranquillement je le sens bien mais pas plus puissant que cela pour le moment je fais de bonne barre mais je pense que d'ici deux semaine cela iras vraiment mieux peut être que je monterai encore en cal dans les prochaines semaines pour vraiment gagner en puissance même si je monte un peu dans le BF cela ne me dérange pas lol

Ça reviens tranquillement je le sens bien mais pas plus puissant que cela pour le moment je fais de bonne barre mais je pense que d'ici deux semaine cela iras vraiment mieux peut être que je monterai encore en cal dans les prochaines semaines pour vraiment gagner en puissance même si je monte un peu dans le BF cela ne me dérange pas lol
Oui je pense que tu peux te le permettre et c'est la partie la plus ageable du body la pdm!

Salut les gros bon et bien petit retour sur le bridge. La TestoE norma a l'aire de faire son taff toujours une très bon be libido la force reviens de plus en plus déjà avec l'augmentation des calories c'est sur et puis je pense que les peps commence Dean à faire effets sur certains points meilleur sommeil je dors très bien tellement bien que c'est le réveil qui me réveil maintenant je ne me réveil plus avant. Je n'ai plus de mal à m'endormir après je pense qu'aussi au niveau assimilation dès nutriments ils font leurs taff aussi car après injection une bonne faim qui pointe le bout de son nez mais je ne me prend plus la tête j'envoie glucide protéines et lipides et bien je le vois direct je suis à 5000 cal parfois je fait une petite collation de plus qui me fait monter à 5500 calories pour le moment pas de prise de gras et meme un peu de perte de flotte. Et puis je sens que jai chaud toute la journée donc pour moi ça colle ça s'est pour le ghrp2 et le cjc. Pour l IGF1 DES tres bonnes congestions au training en en avoir mal parfois en plus avec le programme de mon gros @Canadien ça défonce. Pour le MGF j'attends vraiment encore un peu car je ne vois pas trop de différence pour le moment avec la prise prise training voilà pour le retour

Publicité Stéroïdes