Brutuss

Brutuss

New Member
Bonjour à tous,

Brutuss, 36 ans, 177cm / 70kg.

J’ai découvert le sport très tard dans ma vie à cause de divers problème de santé, j’ai donc pu m’adonner aux arts martiaux, à la musculation, au paintball, à l’escalade, au crossfit et j’en passe… vers mes 25 ans. Je suis porteur d’une maladie cardiaque (Maladie de Barlow) découverte en novembre 2019 mais installé depuis surement un moment.

J’ai en moi une telle passion pour l’activité physique que j’en ai fait mon métier en faisant une reconversion professionnelle en 2016 pour devenir coach sportif. Depuis je me régale à faire ce métier.

Aujourd’hui, après plusieurs tentatives naturelle pour prendre de la masse qui ont toutes échouées je me décide à franchir le cap et démarrer une cure. Quand je parle de tentative j’entends plan alimentaire strict élaborée par une diététicienne qualifiée ainsi que programme de musculation dédié. J’ai même pendant ces différentes tentatives arrêté le crossfit pour mettre toute les chances de mon côté.

Mon objectif est esthétique et fonctionnel, je désire prendre entre 5 et 10 kg, pour me trouver plus “solide”, avoir plus de force, et m’amuser encore plus au crossfit ou à squatter à la salle… Ne me jugez pas chacun son trip.

J’ai conscience qu’il faut mettre en place une base solide pour que ça fonctionne, alors je prévois de me remettre à la musculation assidûment (mon planning me permet de gérer 2 voire 3 training par jour), de reprendre un suivi hebdomadaire diététique en informant de la prise de stéroïdes, et de suivre une cure sur 12 semaines. Je débute à peine mes recherches et je vous partagerais mes plan alim / training / cure afin d'avoir vos conseils.

À terme je verrais si les gains s’estompent ou disparaissent avec le temps, auquel cas je m’autoriserai une cure tous les deux ans.

Je compte partager mon expérience ici, l’évolution, le suivi etc... pour les nouveaux après moi, et pour avoir de l’aide de votre part pour faire les choses bien et que l’investissement financier comme personnel soit rentable.

Affaire à suivre !

Merci,

:eek:

C'est aussi pour avoir un avis la dessus que je l'ai précisé ...
Sur ce forum il y a des membres très calés en médecine ils te répondront certainement avec plus de précision par rapport à ta maladie de barlow mais pour moi avec une maladie cardiaque tu ne devrais pas prendre d AAS poto
@killsim tu connais la maladie de barlow ? Est ce compatible avec prise d AAS ? Merci à toi

Bienvenue sur le forum.

Si tu n’as pas réussi à progresser naturellement, c’est que diete et training ne devaient pas être optimaux.
Je te conseillerai avant tout d’améliorer cela, et surtout d’éviter la chimie au vu de ta pathologie.

Bienvenue à toi
Maladie de barlow aussi appele maladie des valves , tu me confirme que c’est bien au niveau de la valve mitral dans ton cas ?
Sache qu’un des effets les plus fréquents des anabolisants à long terme est l’hypertrophie du ventricule gauche. la valve mitral est situé entre l’oreillette gauche et le ventricule gauche...
oublie immédiatement une quelconque utilisation des stéroïde anabolisant , ta vie est en jeu là.

Merci pour votre accueil,

@Viper Oui je suis conscient que mon training ne devait pas etre optimal ni assez régulier c'est un fait. Mais je viens d'un petit 65kg donc je suis quand même satisfait de stabiliser 70kg.

@killsim je te confirme que c'est bien la valve mitrale qui est en cause chez moi. Je devais faire une IRM pour avoir une vision plus nette qu'a l'échographie mais elle est reportée a cause du Covid. Merci pour ta réponse, au moins c'est clair. No bulk for me :(

Ben j'ai bien fait de passer par ici avant de commander quoique ce soit...

Merci pour votre accueil,

@Viper Oui je suis conscient que mon training ne devait pas etre optimal ni assez régulier c'est un fait. Mais je viens d'un petit 65kg donc je suis quand même satisfait de stabiliser 70kg.

@killsim je te confirme que c'est bien la valve mitrale qui est en cause chez moi. Je devais faire une IRM pour avoir une vision plus nette qu'a l'échographie mais elle est reportée a cause du Covid. Merci pour ta réponse, au moins c'est clair. No bulk for me :(

Ben j'ai bien fait de passer par ici avant de commander quoique ce soit...

Je suis le plus mal placé du forum pour donner des conseils mais, Je veux pas être méchant mais si tu as besoin de stéroïdes pour prendre du muscle, ne coach plus personnes.

Tu as fais quoi comme formation ? BPjeps ?

Bienvenue sur le forum - la presentation est tres bien faite.

Nous pouvons vous aidez si vous avez besoin pour que vous arrivais a votre bute.

@Tonton Nanard, c'est pas méchant, c'est ton opinion. Et les stéroïdes dans mon cas étaient juste une solution de facilité, c'est tellement courant maintenant que je me suis laissé tenter. BPJEPS oui.

@BuildBlaster Merci

C’était quoi ton programme précisément et ta diete ?
Je comprends vraiment pas comment tu n’as pas eu de résultats avec un vrai training et une vraie diete ?

Et comment un coach sportif peut dire mon training et ma diete ont échoué je vais devoir prendre des steroids. C’est flippant.

C’était quoi ton programme précisément et ta diete ?
Je comprends vraiment pas comment tu n’as pas eu de résultats avec un vrai training et une vraie diete ?

Et comment un coach sportif peut dire mon training et ma diete ont échoué je vais devoir prendre des steroids. C’est flippant.

J'ai plus mon carnet d'entraînement sous les yeux, j'ai tout balancé de colère. Mais un programme de muscu bien établi (en revanche pas assez suivi sur le long terme c'est évident j'en suis conscient) et une diète avec évolution progressive des apports quotidien et un suivi hebdomadaire.
J'en ai juste eu marre que ce soit aussi long pour moi de voir du résultat comparé a des potes a moi qui se sont chargés "en cachette".
Moi je suis honnête, j'avais juste envie de gagner du temps, ptite cure et voilà.
Mais ma santé en décide autrement donc j'ai repris rdv chez ma diététicienne, je vais me ré écrire un programme de muscu et on recommence. Je dois apprendre a être patient et je peux pas tricher.

J'ai plus mon carnet d'entraînement sous les yeux, j'ai tout balancé de colère. Mais un programme de muscu bien établi (en revanche pas assez suivi sur le long terme c'est évident j'en suis conscient) et une diète avec évolution progressive des apports quotidien et un suivi hebdomadaire.
J'en ai juste eu marre que ce soit aussi long pour moi de voir du résultat comparé a des potes a moi qui se sont chargés "en cachette".
Moi je suis honnête, j'avais juste envie de gagner du temps, ptite cure et voilà.
Mais ma santé en décide autrement donc j'ai repris rdv chez ma diététicienne, je vais me ré écrire un programme de muscu et on recommence. Je dois apprendre a être patient et je peux pas tricher.

Tu en as fais combien de temps à chaque fois (sincèrement)
Perso j’applique ce que j’ai lu dans la méthode Delavier 1 et 2 et j’ai des résultats extra après 2 ans.
Donc je suppose qu’avec un BPjeps tu dois avoir assez de connaissances pour avoir des résultats aussi bons si tu persiste.

Pourquoi passer par une diététicienne ? Y a pas de cours de nutrition avec le BPjeps ? (C’est une vraie question)

Si je t’embête comme ça c’est qu’à la salle je vois trop de mecs chargé avec meme pas 1 mois de muscu et je trouve ça vraiment triste.
Ils ont pas de programmes, ils comprennent même pas les expos qu’ils font et certes ils ont des résultats mais ils sont éphémères.

Publicité Stéroïdes