Bug du forum

non c 'est certain, meme avec explorer c'est pareil, mais ca fait 3 jours que me fait ca.
tres lent, ou ca revient a une page d'accueil, bref c'est bien chiant.
meme pour valider la réponse d'un message c'est hyper lent voir sans résultats.

non c 'est certain, meme avec explorer c'est pareil, mais ca fait 3 jours que me fait ca.
Je compatis je m'arrache les cheveux depuis 3 jours.

Explorer Google ??? tu aimes big brother toi :D
ça existe encore Explorer ? je dois plus avoir entendu ce nom de navigateur depuis des années lol.
Et Google faut vraiment vouloir d'un navigateur qui log tout tes mot de passe et identifiant, ton historique de navigation, tes mots clés de recherches etc etc... il sait même avant toi que tu va tromper ta femme :D

ça existe encore Explorer ? je dois plus avoir entendu ce nom de navigateur depuis des années lol.
Et Google faut vraiment vouloir d'un navigateur qui log tout tes mot de passe et identifiant, ton historique de navigation, tes mots clés de recherches etc etc... il sait même avant toi que tu va tromper ta femme :D

Tu tournes sur quoi toi Freezer ?

apparemment c'est rentré dans l'ordre
pour ma femme , va falloir que je surveille google a coup pied au cul ! :D

Chez moi ça fait des années que ça dure.C'est pour ça que je répond rarement aux discussions.

Gros soucis de mon côté. Ça fait une semaine que je ne peux plus regarder le forum. J'aimerai bien qu'un modo intervienne et si il ne peut rien, me laisser créer un second compte. Ce serait cool j'en ai marre.

moi je ne connais plus mon mdp et impossible de le reinitialiser je ne recois pas de mail

Les pages mettent 20 ans à se charger chez moi. Si un modo pouvait supprimer ce compte pour que j'en puisse faire un autre... J'ai essayé toute à l'heure mais bien évidemment on m'a direct banni au lieu de chercher à comprendre......

Les pages mettent 20 ans à se charger chez moi. Si un modo pouvait supprimer ce compte pour que j'en puisse faire un autre... J'ai essayé toute à l'heure mais bien évidemment on m'a direct banni au lieu de chercher à comprendre......
C'est un ban automatique, les forums ont des outils automatisés pour les doubles comptes.

Là il peut ré-essayer de créer un compte, je ne vois pas d'autre solution.

Publicité Stéroïdes