Bug du forum

Le forum continue à buger.Ça me marque bad request à chaque fois,ou ça me met une page toute deformée bizard.

ouf réussi a me connecté . est ce qu'il y a un problème ?
ces derniers jours j'ai de plus en plus de mal ....
et j'arrive pas a lire tout les feeds , quand je clique sa met une page avec un numéro.

Effectivement c’est de pire en pire.
Je vais voir si on peut faire quelque chose...
Hier soir, c'était l'horreur rien que pour afficher une page, j'ai du refresh une 20aines de fois, je ne répond même plus au post quand c'est comme ça, du coup, le lendemain, je zappe une réponse que j'ai voulu mettre ou j'ai pas répondu à un MP (en temps que rep c'est dérangeant).
Quand je poste trop d'images, le firewall du serveur m'éjecte et je sais même plus visiter le site sauf si je changeais d'IP, d’où ma demande de supprimer les réponses avec les tests labo que j'avais posté, depuis ça va mieux merci @Viper

Hier soir, c'était l'horreur rien que pour afficher une page, j'ai du refresh une 20aines de fois, je ne répond même plus au post quand c'est comme ça, du coup, le lendemain, je zappe une réponse que j'ai voulu mettre ou j'ai pas répondu à un MP (en temps que rep c'est dérangeant).
Quand je poste trop d'images, le firewall du serveur m'éjecte et je sais même plus visiter le site sauf si je changeais d'IP, d’où ma demande de supprimer les réponses avec les tests labo que j'avais posté, depuis ça va mieux merci @Viper

J'ai le même soucis pour images je n'en met qu'une ou deux du coup :(

Pour rep c'est pas évident oui :D

De rien, c’est normal, c’est mon « job » ;)

Mais moi aussi ce matin j’ai du rafraîchir la page plus d’une dizaine de fois, c’est embêtant...

Depuis 4h du mat ça va mieux
Le forum anglais quant à lui est inaccessible est affiche un message de maintenance
Code:
The MESO-Rx Forum is temporarily

unavailable while we perform routine

updates.
Please check back in a few hours.
Vu qu’ils sont tous deux hébergés sur le même domaine on espère que ça va régler le problème

Publicité Stéroïdes