L’oursnoir
Well-Known Member
Ahaa c'est plus le coté perdre le forum, c'est une mine d'or qui ma embêter que de penser a la police...avec la police qui inspectait tous les messages privés, après avoir notés les adresses ip de tous les membres ?
Ahaa c'est plus le coté perdre le forum, c'est une mine d'or qui ma embêter que de penser a la police...avec la police qui inspectait tous les messages privés, après avoir notés les adresses ip de tous les membres ?
Ces derniers temps je suis déjà content quand la page s'affiche lolouf réussi a me connecté . est ce qu'il y a un problème ?
ces derniers jours j'ai de plus en plus de mal ....
et j'arrive pas a lire tout les feeds , quand je clique sa met une page avec un numéro.
Effectivement c’est de pire en pire.14 tentatives pour ouvrir le forum, et 7 pour venir ici
Qui dit mieux ?
Hier soir, c'était l'horreur rien que pour afficher une page, j'ai du refresh une 20aines de fois, je ne répond même plus au post quand c'est comme ça, du coup, le lendemain, je zappe une réponse que j'ai voulu mettre ou j'ai pas répondu à un MP (en temps que rep c'est dérangeant).Effectivement c’est de pire en pire.
Je vais voir si on peut faire quelque chose...
Hier soir, c'était l'horreur rien que pour afficher une page, j'ai du refresh une 20aines de fois, je ne répond même plus au post quand c'est comme ça, du coup, le lendemain, je zappe une réponse que j'ai voulu mettre ou j'ai pas répondu à un MP (en temps que rep c'est dérangeant).
Quand je poste trop d'images, le firewall du serveur m'éjecte et je sais même plus visiter le site sauf si je changeais d'IP, d’où ma demande de supprimer les réponses avec les tests labo que j'avais posté, depuis ça va mieux merci @Viper
De rien, c’est normal, c’est mon « job »Hier soir, c'était l'horreur rien que pour afficher une page, j'ai du refresh une 20aines de fois, je ne répond même plus au post quand c'est comme ça, du coup, le lendemain, je zappe une réponse que j'ai voulu mettre ou j'ai pas répondu à un MP (en temps que rep c'est dérangeant).
Quand je poste trop d'images, le firewall du serveur m'éjecte et je sais même plus visiter le site sauf si je changeais d'IP, d’où ma demande de supprimer les réponses avec les tests labo que j'avais posté, depuis ça va mieux merci @Viper
The MESO-Rx Forum is temporarily
unavailable while we perform routine
updates.
Please check back in a few hours.
Pour moi c'est un souci d'enregistrement DNS et de firewall un truc du genre.De rien, c’est normal, c’est mon « job »
Mais moi aussi ce matin j’ai du rafraîchir la page plus d’une dizaine de fois, c’est embêtant...
Oui j’ai un message similaire 1 fois sur 10 environ.Pour moi c'est un souci d'enregistrement DNS et de firewall un truc du genre.
Info: https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/dns-records/
IdemJ’ai la même que toi Thierry. Mais je l’ai remarqué depuis pas mal de temps ce bug