BuildBlaster des réductions énormes, des produits pour tout le monde

Bonjour messieurs,

Un petit retour concernant la source @BuildBlaster.

Pour commencer j'avais voulu tester Axiolabs avec une cure de Testo E et Tren E mais grosse douleur les jours suivants les injections et état fiévreux donc je n'ai pas pris le risque d'aller plus loin avec ce labo.

J'ai alors repassé commande pour une cure de ripped Buenpoder, comme la première fois commande, suivit et livraison au Top rien à dire. Ensuite la cure c'est très bien déroulé sur 8 semaines et très bon ressentit et bon résultat rien a dire. Pas de prise de sang pour la testo par contre.

De nouveaux une commande (3eme) qui c'est parfaitement déroulée une fois de plus pour de la Testo E Buenpoder avec laquelle je cruise 250mg tous les 10jours et très bon ressentit également pour le moment (40jours).

Plusieurs potes à moi tournent également sur ce labs, Tren E, diana, NPP, testo P est tout le monde en est satisfait.
C'est le labo de références en ce momement dans mes coins !

J'ai également vue plusieurs analyses de produit en laboratoire notamment sur le ripped et la testo qui sont parfaitement dosées.

Voila voilà les gars Buenpoder et la source blue-blaster vous pouvez y allez !!
Axios c'est vraiment à bannir franchement et Buenpoder beh... Sans plus.. Oui la source livre vite et jamais eu de colis saisis au top

C’est quand même bizarre pourquoi il m’aurait envoyé mon colis semaine dernière et en plus j’ai rien demandé juste reçu un mail avec numéro de suivie colis

C’est quand même bizarre pourquoi il m’aurait envoyé mon colis semaine dernière et en plus j’ai rien demandé juste reçu un mail avec numéro de suivie colis
Peut-être goutte a goutte mais s'il les mecs on faillit ce faire chopé faut pas compter sur eux pour communiquer ou envoyer les commande au même rythme que d'habitude (s'il les Envoi toujours) Et c'est normal en même temps.

ALERTE ARNAQUE

Les gars éviter d’envoyer votre argent!!
le gars vous parle au début et ensuite, il ne donne plus de news et il vous "bloque" partout (mail, telegram… ) dommage

quelqu’un s’est fait avoir dernièrement ?

ALERTE ARNAQUE

Les gars éviter d’envoyer votre argent!!
le gars vous parle au début et ensuite, il ne donne plus de news et il vous "bloque" partout (mail, telegram… ) dommage

quelqu’un s’est fait avoir dernièrement ?
(Désolé) mais Faut être con pour continuer à envoyer de l'argent

Les gars je sais pas quoi faire j'ai reçu ce mail :

Dear Clients, Cher amis

Nous avons été attaqués par la police et tout a été pris.
Certains essaient de vous voler de l'argent en utilisant des cartes d'identité volées ou via moneygram ou western union NE PAYEZ PAS, alors veuillez ne pas discuter avec eux au téléphone ou en prévisualisant l'e-mail.
S'il vous plaît écrivez-moi et partagez ces informations afin que je puisse vous envoyer les produits auxquels vous ajoutez des cadeaux supplémentaires.
Je sais que mon partenaire Muscle Titans est totalement verrouillé, les comptes et autres ont été pris par la police de l'UE et d'Interpol et seront jugés.
Pour les clients des titans musculaires, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, je ne prends pas la responsabilité d'eux. Nous sommes des blasters - et je suis désolé pour le courrier électronique tardif, mais la situation était difficile pour nous.
Veuillez à tous les clients m'envoyer un e-mail ici avec votre commande afin que nous puissions rassembler les produits et commencer à les réexpédier.

Ensuite on pourra discuter pour des futures commandes - MERCI

Best Regards,

Vous pensez que je dois rep ou pas ????

Les gars je sais pas quoi faire j'ai reçu ce mail :

Dear Clients, Cher amis

Nous avons été attaqués par la police et tout a été pris.
Certains essaient de vous voler de l'argent en utilisant des cartes d'identité volées ou via moneygram ou western union NE PAYEZ PAS, alors veuillez ne pas discuter avec eux au téléphone ou en prévisualisant l'e-mail.
S'il vous plaît écrivez-moi et partagez ces informations afin que je puisse vous envoyer les produits auxquels vous ajoutez des cadeaux supplémentaires.
Je sais que mon partenaire Muscle Titans est totalement verrouillé, les comptes et autres ont été pris par la police de l'UE et d'Interpol et seront jugés.
Pour les clients des titans musculaires, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, je ne prends pas la responsabilité d'eux. Nous sommes des blasters - et je suis désolé pour le courrier électronique tardif, mais la situation était difficile pour nous.
Veuillez à tous les clients m'envoyer un e-mail ici avec votre commande afin que nous puissions rassembler les produits et commencer à les réexpédier.

Ensuite on pourra discuter pour des futures commandes - MERCI

Best Regards,

Vous pensez que je dois rep ou pas ????
Envoi un mail à interpol ça ira plus vite^^

Ouai tu a raison tempi je ne vais pas répondre.

Tu crois que ça craint pour moi ou quoi ?

Publicité Stéroïdes