Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
isocomfycat.png
Tren doit se sentir très à l'aise ! Merci beaucoup au propriétaire serviteur de ce chat.

Est ce que du parabolan est prévu ? c’est très rare d’en avoir du bon ..
Bonjour,

ma préoccupation avec Tren Hex a toujours été que les matières premières sont quatre fois le prix de l'A/E (ce qui entraîne un prix de vente plus élevé pour le produit fini) et que Tren Hex est relativement impopulaire, même un produit parfait à 150-200 mg/ ml aurait très peu de clients.

J'ai appris cette leçon coûteuse avec Primobolan Ace - les matières premières sont chères et il a l'un des meilleurs labtests de tous mes produits, mais peu importe à quel point je baisse le prix, il ne se vendra pas en raison d'un manque de popularité.

J'ai pris du hcg livzon5000ui de cette source . J'ai versé 1000ui sur un test de grossesse pour voir un retour positif, après 2 minutes le test est sorti négatif ( 1 barre ) .
Il ce peut que 1000ui ce n'est pas assez pour le test ? Quelqu'un a une idée ?

Je test la le primo j’espère être content car premier bouton ee ma vie lendemain 6 mois sur primo autre sources on verra

J'ai pris du hcg livzon5000ui de cette source . J'ai versé 1000ui sur un test de grossesse pour voir un retour positif, après 2 minutes le test est sorti négatif ( 1 barre ) .
Je vais tester jai du hcg de pharmacie ovitrelle et test de grossesse

1k c’est trop concentré pour le test

De nombreux tests de grossesse, en particulier les moins chers, ont une plage de test étroite, donc tout ce qui a une concentration trop élevée ou trop faible sera négatif.

Voici un fil à ce sujet, essayez exactement la concentration suggérée par Janoshik : https://thinksteroids.com/community/threads/pharma-hcg-testing-negative-on-pregnancy-test.134401913/

@Olofmeister laissez le chat poster en premier !

0 douleur masteron
0 douleur primo 100
Je test la testo e 350 bientôt je fini ma fiole du labo tjrs utilise jeudi

Salut les gars,
Je reviens sur le test hcg effectué hier avec 250ui négatif.
J'ai effectué le test aujourd'hui mais différemment.
1 test négatif normal c'était uniquement de l'eau .
2 test positif effectué avec 2ml d'eau+ 100 ui hcg .
Voilà pour les tests il faut bien dilué avec minimum 2 ml d'eau et peu de hcg.
Livzon5000 de liska GTG

Pièces jointes

• IMG_20211006_163649.jpg
    IMG_20211006_163649.jpg
    1.1 MB · Affichages: 7
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes