Café chat avec Liska

Liska

Well-Known Member
isocomfycat.png
Tren doit se sentir très à l'aise ! Merci beaucoup au propriétaire serviteur de ce chat.

Est ce que du parabolan est prévu ? c’est très rare d’en avoir du bon ..
Bonjour,

ma préoccupation avec Tren Hex a toujours été que les matières premières sont quatre fois le prix de l'A/E (ce qui entraîne un prix de vente plus élevé pour le produit fini) et que Tren Hex est relativement impopulaire, même un produit parfait à 150-200 mg/ ml aurait très peu de clients.

J'ai appris cette leçon coûteuse avec Primobolan Ace - les matières premières sont chères et il a l'un des meilleurs labtests de tous mes produits, mais peu importe à quel point je baisse le prix, il ne se vendra pas en raison d'un manque de popularité.

kaiser77

Well-Known Member
J'ai pris du hcg livzon5000ui de cette source . J'ai versé 1000ui sur un test de grossesse pour voir un retour positif, après 2 minutes le test est sorti négatif ( 1 barre ) .
Il ce peut que 1000ui ce n'est pas assez pour le test ? Quelqu'un a une idée ?

jonas93

Active Member
Je test la le primo j’espère être content car premier bouton ee ma vie lendemain 6 mois sur primo autre sources on verra

jonas93

Active Member
J'ai pris du hcg livzon5000ui de cette source . J'ai versé 1000ui sur un test de grossesse pour voir un retour positif, après 2 minutes le test est sorti négatif ( 1 barre ) .
Je vais tester jai du hcg de pharmacie ovitrelle et test de grossesse

Olofmeister

Well-Known Member
1k c’est trop concentré pour le test

Liska

Well-Known Member
De nombreux tests de grossesse, en particulier les moins chers, ont une plage de test étroite, donc tout ce qui a une concentration trop élevée ou trop faible sera négatif.

Voici un fil à ce sujet, essayez exactement la concentration suggérée par Janoshik : https://thinksteroids.com/community/threads/pharma-hcg-testing-negative-on-pregnancy-test.134401913/

@Olofmeister laissez le chat poster en premier !

jonas93

Active Member
0 douleur masteron
0 douleur primo 100
Je test la testo e 350 bientôt je fini ma fiole du labo tjrs utilise jeudi

kaiser77

Well-Known Member
Salut les gars,
Je reviens sur le test hcg effectué hier avec 250ui négatif.
J'ai effectué le test aujourd'hui mais différemment.
1 test négatif normal c'était uniquement de l'eau .
2 test positif effectué avec 2ml d'eau+ 100 ui hcg .
Voilà pour les tests il faut bien dilué avec minimum 2 ml d'eau et peu de hcg.
Livzon5000 de liska GTG

Pièces jointes

• IMG_20211006_163649.jpg
    IMG_20211006_163649.jpg
    1.1 MB · Affichages: 6

Publicité Stéroïdes