Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Apres y en a qui peuvent pas ce le permettre, je le comprend dans un sens, vu les salaires catastrophique en france, pour ca que je suis partit! Tu survie avec un smic, tu profite pas!
Ça n'empêche pas d'avoir un peu de tact dans ses écrits et d'éviter les sous-entendus.
Parce que le message était très clair et tout le monde l'a compris, on est d'accord.
Si il veut du discount, il sait où aller.

Ça n'empêche pas d'avoir un peu de tact dans ses écrits et d'éviter les sous-entendus.
Parce que le message était très clair et tout le monde l'a compris, on est d'accord.
Si il veut du discount, il sait où aller.

C est pas du discount qu il veux, juste un minimum de commande moins haut, il se plaint pas du prix des prod! Y a pleins de source ici qui n ont pas de minimum de conseil donc je lui conseil d aller plutot vers ces sources, gl, roidbuddy et j en passe...

C est pas du discount qu il veux, juste un minimum de commande moins haut, il se plaint pas du prix des prod! Y a pleins de source ici qui n ont pas de minimum de conseil donc je lui conseil d aller plutot vers ces sources, gl, roidbuddy et j en passe...
Ça ne justifie pas son message, enfin surtout la façon dont il a formulé ça.
Bref...

On connaît tous ce mecs à la salle qui s’envoi tout ce qu’il trouve , qui vis dans un studio et « bodybuilding Life « , après chacun vie sa vie comme il l’entend , mais effectivement ce ne serait pas ma priorité

Mise à part cela , les fioles catcafe vont elles être produite à nouveaux ?

Crois moi mec, j ai des potes sans cervelles qui touche le smic, il claque tout sur les steros! Ca mange des patates a l eau a la fin du moins et ca critique la france!

Franchement ils ont pas le bon filon car ces produits çà coûte vraiment pas grand chose quand tu sais troquer un minimum. ;)

Je ne suis pas venu depuis longtemps et je suis ici une dernière fois pour vous annoncer ma retraite de Meso France. J'espère que tous mes chats préférés visiteront toujours le café des chats, mais je n'accepterai plus de nouveaux clients français car il y a un problème croissant d'escrocs (avec succès ou non) et de clients peu disposés à lire ou à suivre les règles du magasin, et ce pour de nombreuses raisons. Je ne comprends pas, 95 % d’entre eux viennent d’un seul pays, donc jusqu’à ce que je trouve un moyen de mieux me défendre contre ces gens, c’est au revoir.

P.S. Au membre de longue date du forum français qui m'a envoyé un mail il y a quelques jours pour me demander d'acheter une arme de poing glock21 : Vous m'avez vraiment fait perdre le dernier espoir.

Je ne suis pas venu depuis longtemps et je suis ici une dernière fois pour vous annoncer ma retraite de Meso France. J'espère que tous mes chats préférés visiteront toujours le café des chats, mais je n'accepterai plus de nouveaux clients français car il y a un problème croissant d'escrocs (avec succès ou non) et de clients peu disposés à lire ou à suivre les règles du magasin, et ce pour de nombreuses raisons. Je ne comprends pas, 95 % d’entre eux viennent d’un seul pays, donc jusqu’à ce que je trouve un moyen de mieux me défendre contre ces gens, c’est au revoir.

P.S. Au membre de longue date du forum français qui m'a envoyé un mail il y a quelques jours pour me demander d'acheter une arme de poing glock21 : Vous m'avez vraiment fait perdre le dernier espoir.
Et les belges ?
Désolé je comprends, je n'étais pas client chez vous, mais j'ai eu l'occasion de tester un de vos produits et je l'ai trouvé top.
Je suis pourtant rep à la solde d'une autre source d'après certains....
Bref je ne comprendrai jamais certains comportements pour gagner quoi au final ?

Bonne continuation.

En même temps quand tu vois les messages plus haut c'est peut-être pas plus mal ... les mecs sont jamais contents le gars peut même pas se permettre de sortir 300€ rien ne l'oblige de prendre des steroides c'est pas vitale tu vois le côté toxico.

Ça ne m'étonne pas, je me retiens tous les jours d'allumer des mecs sur les threads des sources.
Les mecs sont juste incroyables, par rapport à ce que j'ai connu sur les forums auparavant, c'est un autre monde...
Respect aux rep, franchement, perso je ne tiendrai pas...
Pourtant, la vente et la négoce font partie de mon activité aussi, mais j'ai rarement vu des pètes couilles comme ici...

C'est des drogués en fait ils en ont rien à foutre du sport ils veulent leur dose à tout prix.

Çà me rappelle muscleanabolic le gars voulait plus envoyer les produits en France sans avoir l'argent avant car c'est le seul pays où il avait été volé. J'avais pas encore posté l'argent par laposte que le colis était déjà parti, bah en France tu peux pas faire confiance.

Après si t'es pas en accord avec les règles d'une source, tu peux aller voir ailleurs et personne ne te demande de commenter quoi que ce soit.

C'est fou cette mentalité de merde, pleins de sources ne veulent plus des français à cause de gars comme toi.

Connecte les quelques neurones que tu as et tu comprendras son choix.

Pour le coup, je peux auto-citer mon message, c'est pas la première fois que ça arrive et ça sera pas la dernière.

@Liska je me permets car même si je rep une autre source je comprends ta démarche et si jamais cela est définitif en tout cas bonne suite à toi.

Néanmoins si tu veux rester le mieux à faire pour ne pas être embêter est je pense, même si cela représente un peu d’argent, de prendre un représentant comme ça il filtre toutes ces conneries auxquelles tu as du faire face.

C’est triste mais les consommateurs français sont assez compliqués en effet :)

@Liska je me permets car même si je rep une autre source je comprends ta démarche et si jamais cela est définitif en tout cas bonne suite à toi.

Néanmoins si tu veux rester le mieux à faire pour ne pas être embêter est je pense, même si cela représente un peu d’argent, de prendre un représentant comme ça il filtre toutes ces conneries auxquelles tu as du faire face.

C’est triste mais les consommateurs français sont assez compliqués en effet :)

Après c'est pareil le représentant faut le payer en matos et même sans les marges çà fait vite de la tune surtout que là tout est labtest ... en plus si ils achètent des produits tout fait qu'ils fabriquent plus par la suite çà fait encore moins de marge derrière faut vendre un paquet pour que çà en vaut la peine, peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que les gens sont un peu fauchés en France ou ils gardent leurs tunes pour autre chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes