Plus dispo ?Pas attaqué moi perso encore mais ça va pas tarder si d autre ont des retour sur le dhb Pharmastar je suis preneur
Plus dispo ?Pas attaqué moi perso encore mais ça va pas tarder si d autre ont des retour sur le dhb Pharmastar je suis preneur
Non j ai pris tout ce qui restaisPlus dispo ?
Salut, je fais parti de ceux qui ont commandé les dernières fioles de DHB pharmastar et je n'ai trouvé aucun retour nul part sur ce produit donc je vais te faire part de mes impressions.Pas attaqué moi perso encore mais ça va pas tarder si d autre ont des retour sur le dhb Pharmastar je suis preneur
Mdrr salauudNon j ai pris tout ce qui restais
Merci super retour l'amiSalut, je fais parti de ceux qui ont commandé les dernières fioles de DHB pharmastar et je n'ai trouvé aucun retour nul part sur ce produit donc je vais te faire part de mes impressions.
Je suis en plein milieu d'une cure de prise de masse avec 500mg de testo cyp + 500mg de dhb par semaine.
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas affecté par la PIP, mais alors pas du tout ! juste 2 ou 3 injections qui ont été légèrement douloureuses pendant 3 ou 4 jours mais rien de bien gênant.
Jusque là je suis très satisfait de ce produit, les gains en masse musculaire et en force sont très progressifs, faut pas être pressé mais au moins c'est de la qualité.
Sensation de toujours avoir les muscles pleins, même après un test sur plusieurs jours où j'ai fortement diminué mes glucides.
Sentiment de bien être, de puissance et de confiance en soi augmentés. Je me sens comme sous primo mais tout est plus intense, y compris l'anabolisme. Donc quand on dit que c'est un super primo je suis assez d'accord.
Par contre y'en a qui compare le dhb à la tren sans effets secondaires mais en fait les 2 molécules n'ont strictement rien à voir. La tren est plus puissante certes mais je me tape tellement d'ES que c'est tout simplement un produit qui n'en vaut pas la chandelle en ce qui me concerne.
Avec le dhb aucun problème de sommeil, donc je récupère hyper bien, je suis de bonne humeur et je progresse un peu plus lentement mais au moins je prends mon pieds pendant cette cure
Donc au final le dhb pharmastar très bon produit, mon préféré du moment, dommage que Liska n'en vende plus. Voilà j'espère avoir pu t'aider
excellente contributionSalut, je fais parti de ceux qui ont commandé les dernières fioles de DHB pharmastar et je n'ai trouvé aucun retour nul part sur ce produit donc je vais te faire part de mes impressions.
Je suis en plein milieu d'une cure de prise de masse avec 500mg de testo cyp + 500mg de dhb par semaine.
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas affecté par la PIP, mais alors pas du tout ! juste 2 ou 3 injections qui ont été légèrement douloureuses pendant 3 ou 4 jours mais rien de bien gênant.
Jusque là je suis très satisfait de ce produit, les gains en masse musculaire et en force sont très progressifs, faut pas être pressé mais au moins c'est de la qualité.
Sensation de toujours avoir les muscles pleins, même après un test sur plusieurs jours où j'ai fortement diminué mes glucides.
Sentiment de bien être, de puissance et de confiance en soi augmentés. Je me sens comme sous primo mais tout est plus intense, y compris l'anabolisme. Donc quand on dit que c'est un super primo je suis assez d'accord.
Par contre y'en a qui compare le dhb à la tren sans effets secondaires mais en fait les 2 molécules n'ont strictement rien à voir. La tren est plus puissante certes mais je me tape tellement d'ES que c'est tout simplement un produit qui n'en vaut pas la chandelle en ce qui me concerne.
Avec le dhb aucun problème de sommeil, donc je récupère hyper bien, je suis de bonne humeur et je progresse un peu plus lentement mais au moins je prends mon pieds pendant cette cure
Donc au final le dhb pharmastar très bon produit, mon préféré du moment, dommage que Liska n'en vende plus. Voilà j'espère avoir pu t'aider
Regarde la pièce jointe 25782
La somatropine est disponible dès maintenant : https://catcafe.is/?p=product&id=440
Cela s'applique uniquement aux produits que je produis, pas à ceux que j'achète dans une usine - si jamais je pouvais produire de l'HGH et des peptides à partir d'API brutes, cela s'appliquerait certainement !Salut liska tu fait la promo des chats avec ?- 15%?
Cela s'applique uniquement aux produits que je produis, pas à ceux que j'achète dans une usine - si jamais je pouvais produire de l'HGH et des peptides à partir d'API brutes, cela s'appliquerait certainement !
Malheureusement, mon fournisseur a supprimé par erreur non seulement les boîtes mais aussi les étiquettes, et maintenant les flacons ressemblent à ceci :Vous n'avez plus de stock en hcg5000 J'aimerais en reprendre mais je n'en vois plus sur le site?
Merci a vous.Malheureusement, mon fournisseur a supprimé par erreur non seulement les boîtes mais aussi les étiquettes, et maintenant les flacons ressemblent à ceci :
Regarde la pièce jointe 25872
Bien que je sache qu'ils sont originaux pour plusieurs raisons, je crains de les vendre même à un prix très réduit, car cela pourrait nuire à ma réputation. Le réapprovisionnement en HCG prendra donc quelques semaines de plus que je ne l'avais espéré.
Le contre-courrier est cassé depuis hier donc je ne peux même pas lire ou répondre aux mails...
Si vous n'avez pas accès à votre countermail, nous ne pouvons pas passer commande du coup?Malheureusement, mon fournisseur a supprimé par erreur non seulement les boîtes mais aussi les étiquettes, et maintenant les flacons ressemblent à ceci :
Regarde la pièce jointe 25872
Bien que je sache qu'ils sont originaux pour plusieurs raisons, je crains de les vendre même à un prix très réduit, car cela pourrait nuire à ma réputation. Le réapprovisionnement en HCG prendra donc quelques semaines de plus que je ne l'avais espéré.
Le contre-courrier est cassé depuis hier donc je ne peux même pas lire ou répondre aux mails...
@Liska comptez-vous faire de la sibutramine ou du rimonabant au vue de la qualité de vos produits
Il est évident que ces deux molécules arracheront