Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai ajouté une catégorie de vente pour les produits qui ne seront pas réapprovisionnés, principalement en raison d'une faible demande : https://catcafe.is/?p=category&id=24

Quel est la différence entre le Clomiphene et l’Endoclomiphene ?
En termes simples, le clomifène est un mélange d'enclomifène et de zuclomifène. La littérature scientifique suggère que la plupart des avantages du clomifène proviennent de l'enclomifène, tandis que la plupart des effets secondaires proviennent du zuclomifène.

Comme pour chaque sujet, l'image complète est plus complexe et nuancée, mais cette réponse pourrait satisfaire la curiosité de base.

Dernière édition:
J'ai ajouté une catégorie de vente pour les produits qui ne seront pas réapprovisionnés, principalement en raison d'une faible demande : https://catcafe.is/?p=category&id=24

En termes simples, le clomifène est un mélange d'enclomifène et de zuclomifène. La littérature scientifique suggère que la plupart des avantages du clomifène proviennent de l'enclomifène, tandis que la plupart des effets secondaires proviennent du zuclomifène.

Comme pour chaque sujet, l'image complète est plus complexe et nuancée, mais cette réponse pourrait satisfaire la curiosité de base.
Salut @Liska quand tu dis ne seront plus réapprovisionnés, ça veut dire ils vont disparaître du store tu n’en feras plus rentrer c’est ça ?

Salut @Liska quand tu dis ne seront plus réapprovisionnés, ça veut dire ils vont disparaître du store tu n’en feras plus rentrer c’est ça ?
Salut,

exactement. Certains ont encore beaucoup de stock, d'autres seront probablement épuisés dans une semaine ou deux, mais aucun d'entre eux ne reviendra.

Salut,

exactement. Certains ont encore beaucoup de stock, d'autres seront probablement épuisés dans une semaine ou deux, mais aucun d'entre eux ne reviendra.
Salut Liska !

Peut être pourrais-tu viser un entre deux pour la EQ boldenone ( 300mg/ml par exemple ) ?

200mg/ml c'est un peu léger & 500mg/ml un peu beaucoup .

Salut Liska !

Peut être pourrais-tu viser un entre deux pour la EQ boldenone ( 300mg/ml par exemple ) ?

200mg/ml c'est un peu léger & 500mg/ml un peu beaucoup .
Comme la recommandation posologique minimale efficace pour Boldenone est plutôt élevée par rapport aux autres AAS et que l'Undecylenate est un ester très long, je voulais offrir la concentration la plus élevée possible pour maintenir le volume d'injection bas.

Avez-vous envisagé Boldenone Cypionate comme alternative?

Comme la recommandation posologique minimale efficace pour Boldenone est plutôt élevée par rapport aux autres AAS et que l'Undecylenate est un ester très long, je voulais offrir la concentration la plus élevée possible pour maintenir le volume d'injection bas.

Avez-vous envisagé Boldenone Cypionate comme alternative?
Je pense qu’il est plus judicieux de garder les classiques , trop de produits demande plus de boulot alors qu’au final les gens prennent ceux qu’ils connaissent

remicat.png
J'ajoute (temporairement peut-être) d'autres remises en gros à plus de 8 kits pour chaque produit afin d'évaluer les retombées :

Optitropine :
1-3 kits = 150€ chacun
4-7 kits = 145€ chacun
8+ kits = 140€ chacun

Seisomatropine :
1-3 kits = 125€ chacun
4-7 kits =115€ chacun
8+ kits = 105€ chaton

aointaighcat.png
Nouveaux produits/lots:

Oxandrolone 100x25mg for 65€
Primobolan 200mg for 75€
Oxymetholone (Anadrol) 100x25mg for 24€
Turinabol 100x20mg for 54€
Primobolan Acetate 100x25mg for 60€
Tamoxifen 50x20mg for 33€
Clomiphene Citrate 50x20mg for 30€
Enclomiphene Citrate 50x25mg for 75€
Raloxifene 60x60mg for 32€

cclabsoxy25mg.pngCClabsoxa252nd.pngCClabsprimo2002nd.png

Bonjour à tous

Avant de poser ma question:
J'ai tapé en mot clé "hgh" et "croissance" dans l'onglet recherche de cette discution : 0 résultat.

J'ai vu dans la rubrique "analyse de steroide en laboratoire" les résultats de la gh du site et tout est parfait:

Ma question: est ce qu'il y en a parmis vous qui tourne avec cette gh ? Un petit retour serait la bienvenue :) (HGH Seisomatropin ou Optitropin Greytops)

Sa gh la Seisomatropin il l’a vend que depuis fin octobre début novembre.
Mais la Optitropin tu peut chercher sur meso-us elle est en vogue y’a un thread dédié dessus
Et

Petit retour sur le SD après 2 semaines , donc au début grosse léthargie mais en se moment plutôt bien ont s accommode je pense avec le temps je tourne a 20 mg divisé en 2 fois . Après je tourne avec le DHB de chez Pharmastar et de la Testo C d une autre source mais surtout le SD me flingue l appétit ce qui est une bonne chose dans mon cas j ai perdu en tour de taille et pris du volume mais je sais pas si ça viens du SD ou du reste je pense que le SD est une bonne chose pour une coupe ou une prise de masse propre .
Le DHB est supportable perso dans les Quadri il passe crème aucun pip pour ma pars mélanger avec de la Testo .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes